“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Cela fait plusieurs années que nous passons le nouvel an au Club Med de Peisey Vallandry. Le chalet est sublime et nous n'avons jamais été déçu. Notre fils de 13 ans passe de formidables vacances entre cours de ski ESF la journée et activités avec des jeunes de son âge le soir.

C'est un endroit rêvé pour se ressourcer dans l'un des salons, au coin de la cheminée. Les chambres sont décorés avec raffinement. Sans parler de la nourriture qui est excellente.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

french in europe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

La prise en charge des l arrivee au parking est tres efficace, puisque vous n avez qu a decharger vos affaires de la voiture, le personnel du club vous les montera dans les chambres. Il vous en coutera tout de meme 80 euros supplementaires pour laisser votre voiture dans le parking. Ce supplement parait discutable vu le prix de 5000 euros la semaine, excusez mais ca fait un peu "radin.com" . La prise en charge a la reception est aussi tres efficace et rapide. L espace bar-reception du club est vraiment magnifique, le coin cheminee et la vue sur les montagnes sont extraordinaires. Les chambres sont jolies, mais sans plus car elles ne sont visiblement pas entretenues de saisons en saisons , les murs des chambres sont tres abimés et je ne suis pas du genre tres exigeant (toutes les peintures sont a refaire). L insonorisation des chambres par rapport au couloir est nulle, on entend tout. De plus la temperature dans les couloirs est glaciale (re-re-radin.com?). Les GO sont tous tres sympas ainsi que la majorite de la clientele. Le restaurant est vraiment bon et assez varie, simplement on ressent bien que les cuisines sont en sous effectif, car par exemple, il faut parfois attendre 20 minutes pour 1 oeuf sur le plat le matin tellement il y a de monde et une seule personne pour servir. Il parait meme que le personnel en cuisine travaille 15 heures par jour, ce qui a mon avis n est pas tout a fait legal. La nourriture pour les bebes est aussi assez limitée puisqu il n y a aucun yahourt au chocolat pour les enfants. Le mini club est extraordinaire, mon fils de 3 ans est resté ébahi devant les quantités de jouets, et les GOs ont vraiment un bon contact avec les enfants. Par contre c est pas toujours evident de trouver des petits francophones. La piscine pour les enfants est vraiment limite , car il n y a rien de prevu pour changer les enfants en bas age et pas de toboggans ou de jets d eau ou de jouets dignes de ce nom. Le local a ski est tres bien avec un acces direct aux remontees, le spa est fantastique, les massages et soins y sont extraordinaires. Les boissons aux bars sont tres bien, il y a meme du Nespresso, donc excellent.
Le grand avantage du club med c est qu il y en a pour tout le monde y compris les non skieurs et les enfants. La clientele dans son ensemble est vraiment tres sympa, mon fils s'y est meme fait des amis et nous aussi. Nous avons tous bien profite de notre sejour dont on gardera un tres bon souvenir. Il est juste un peu dommage (vu les prix) que ce club sente les economies de bouts de chandelles a certains niveaux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé les 2 premières semaines d'août :
- chambres spacieuses, propres, très confortables et bien équipées notamment en rangements
- activités de randonnées particulièrement bien organisées
- piscine bien chauffée mais natation difficile après 9h30 car arrivée des mini-clubs puis aqua gym ensuite; peu de transats pris d'assaut
- restauration variée mais de qualité médiocre (où est la table coup de coeur !)
- bar sans aucun service, tables et sièges sales - rarement débarrasés ; snacking sans intérêt
- ce qui manque le plus dans ce village, c'est un espace extérieur avec verdure : lorsque vous n'êtes pas en randonnée ou dans une autre activité, vous n'avez aucun autre endroit pour vous détendre que les salons intérieurs ou la terrasse extérieure en bois mais pas d'espace vert : en d'autres termes il s'agit d'un village conçu pour l'hiver mais peu adapté à l'été.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes partis une semaine du 15 au 22 aout 2009 en couple avec notre fille de 5 ans et notre bébé de 6 mois. Toute la famille a apprécié l'accueil, le cadre, les activités proposées et la restauration :
-les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'équipement pour le bébé était à disposition ( chauffe biberon, baignoire bébé, lit parapluie...). 2 Télévisions ( on a pas vraiment eu le temps de les allumer)
-le batiment récent, agencé et décoré de façon moderne, est bien insonorisé. l'accès aux ascenceurs est parfois un peu long.
-les activités proposées (entre autres) : VTT de descente ( on prend les télésièges et on dévale la montagne par des endroits insoupçonnables), randonnées ( plus d'une centaine de randonnées proposées ), 1 descente de rafting incluse dans le forfait. Chacun peut pratiquer toutes ces activités en fonction de son niveau (débutant à confirmé pour le VTT, verte à noire pour les rando, débutant ou intégral pour le rafting). Il y a même des rando pour les parents avec bébés, le tout encadré par des guides de haute montagne qui expliquent plein de choses pendant les balades. En une semaine pas le temps de s'ennuyer.
-Le mini club est vraiment parfait pour les enfants, très bien équipé et encadré. Un programme d'activité très diversifié et éducatif ( ce n'est pas de la garderie ) : piscine, promenades éducatives, cirque, préparation du spectacle. Les enfants profitent du grand air.
-la restauration est extra avec un choix très important et une grande qualité aussi bien dans la présentation que dans le raffinement compte tenu du nombre de repas à servir par jour ( autour de 3000 ). Il est possible de visiter les cuisines un jour dans la semaine.Il y en a pour tous les goûts. Le baby corner pour les tout petits permet de préparer les biberons ou les plats. Même si les petits pots sucrés et salés sont à disposition on peut aller chercher des légumes cuits à la vapeur et les mixer au baby corner. Aurélie, GO en charge de la tenue du baby corner était aux petits soins pour tous les enfants et les parents. Vraiment on s'est senti cocooner.
-L'animation et les spectacles sont vraiment très professionnels. On voit que les moyens sont mis à la disposition des GO et que leur motivation à donner le meilleur est entière. David Meyer le chef du village est vraiment un incroyable animateur. Même si je ne suis pas habituellement fan des spectacles ou des animations, j'ai été réellement bluffé par les moyens, l'énergie et l'organisation mis en oeuvre ( costumes, chorégraphies, scénarii ).

En clair des vacances inoubliables, qui s'expliquent par un cadre magnifique en pleine nature avec vue sur le massif du Mont Blanc, par les moyens mis en oeuvre ( 250 salariés dont 80 GO et des prestataires extérieurs pour 700 clients), par une organisation impeccable et un chef de village qui donne le rythme et l'ambiance.

Franchement nous ne nous attendions pas à autant. Nous en avons eu plein les yeux.

Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Chef de village fantastique.Super pour les ados,les enfants et les sportifs.Belles chambres.Seul point noir la restauration qui s'apparentait plus à une cafeteria qu'à un 4 Tridents. Hygiene des tables douteuses des gens au club ont eu des pb gastriques.Nous mangions sur des sets de table en plastiques et des tables collantes.
Manque de petites cuillères, les desserts étaient consommés avec des cuillères à soupe. Le jour du départ impossibilité de préparer un panier repas le buffet étant vide, nous avons fait la reflexion , on nous a gentiment répondu que le club fermait et que le personnel partait. Bizzarement , des personnes qui avaient séjourné la semaine avant
nous confirmé qu'il était possible de se préparer un pique-nique le samedi .

SAUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

les chambres sont spacieuses très propres.
Nourriture moyenne des jours très biens (raclette ,foie gras) d'autres repas industrialisés, déçus pour un 4 tridents.
L'ambiance très sympa le chef de village aussi très dynamique au petits soins pour les GM ; GO très présents aussi.
Mini club très varié, rando accrobranche sorties à thèmes spectacle, les enfants sont très occupés.
Les activités sont limités beaucoup de rando mais très biens organisées avec des guides pro.
Les spectacles très moyens.
Piscine pas très grande, manque de transat.
En résumé bonnes vacances au vert et au frais cela fait du bien. Je reviendrai peut être en hiver.

Marne la Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous revenons enchantés d'une semaine dans ce club du 15 au 22 août 2009. Le site est magnifique à 1600 m d'altitude avec une vue imprenable quand on est sur la terrasse exterieure. Sur la droite on peut même voir le Mont-Blanc. L'hôtel est trés beau est confortable, bien structuré et à la hauteur de ses 4 tridents. On s'y sent bien, nos enfants ont adoré. Si vous avez des ados, ils partiront avec la larme à l'oeil, car le club-passworld est super. Bien sûr que c'est mieux d'aimer la montagne, mais même en ayant fait que deux randonnées matinales (les guides sont super, mention spéciales à Cathy), nous ne nous sommes jamais ennuyés et si on va à la piscine dés l'ouverture, on trouve toujours de la place. Pour les moins de 10 ans rien à dire non plus, kermesse, ferme d'animaux, spectacle, randonnées, programme varié et complet. La nourriture est trés bonne, la fondue aux 3 fromages et aux cèpes servie dans le restaurant d'étage était exceptionnelle. Le service en restauration est impeccable. Enfin, l'accueil y est vraiment exceptionnel, David, le chef du village est un grand pro, trés présent du matin au soir, proche des gens et des GO, qui s'implique dans toutes les animations et les spectacles. Un vrai leader. Tous les GO sont à l'image de leur chef, efficaces et courtois. Pas d'attente au bar, pas d'obligation de partager une table avec des inconnus, pas de stress, on est libre de faire ce qu'on veut. Bravo, on est encore sous le charme. L'été c'est un site conseillé à des couples avec enfants, appréciant plutôt la montagne en cette saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.