“Génial !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ath, Belgique
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Je rentre d' une semaine au club de Peisey avec mon mari et mes deux enfants : 18 et 16 ans. C' était génial : club et chambres impeccables, cuisine savoureuse et variée; Go dévoués et toujours disponibles; les activités proposées plus variées que dans le catalogue; en plus : trail en initiation et en perfectionnement; randonnées ajoutées et adaptées si nécessaire en fonction des demandes.Wifi faible. A essayer absolument : le rafting ! Bref le paradis pour les sportifs....Belle salle de fitness.
Petit bémol : vins trop chers par rapport à la qualité !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Connaissant plusieurs autres Club Med, celui-ci est à recommander les yeux fermés. Tout était très bien le buffet est varié et très copieux, le service est exemplaire, jamais un verre qui traîne sur les tables, les GO sont toujours sympas et serviables, les chambres sont très propres et très confortables. Il n'y a rien à redire, et l'emplacement pour le ski est parfait, car on directement sur les pistes pour aller aux télésièges. Quant aux grincheux qui disent que les GO sont très peu payés pour le travail, demandent-ils leurs feuilles de paye à tous les gens qui leur rendent service pour parfois des salaires de misère?!!!!
Tout le monde était ravi, et nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous sommes rentrés récemment d'une semaine de ski au Club Med de Peisey Vallandry
Le club en lui même est très beau, la restauration impeccable et l'organisation optimale vu la capacité d'accueil de 800 GM.
Le Club Med affiche des tarifs de Luxe mais est loin de jouer dans la cours des grands. Prenons les chambres par exemple, une serviette de bain par personne, produits d'accueil minable, pas de service de la couverture, les chambres sont mal faites, poussières non faites, lits mal faits, front office plus que pas aimable....
Il manque au Club Med le petit plus qui lui permettra de se distinguer.

Très bon point sur la restauration et en particulier sur le service des GE. En effet ils sont beaucoup plus humbles que les GO qui oublient souvent la notion de service.
Stéphanie au restaurant gère très bien ses équipes et l'organisation F&B.

Les cours de ski sont bien organisés, le ski room également. Le domaine skiable est aussi très vaste et offre des ressources pour tous les niveaux.

Le Spa est également correct, tarifs et prestations. Manque d'intimité dans le décors.

Connexion internet ultra lente, je préfère payer et avoir une connexion correcte.
Aucun moyen d'avoir une connexion dans les chambres, dans le Lobby uniquement.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons séjourné au club de Peisey-Vallandry pour la 2 ème fois.
l'emplacement est vraiment de premier ordre. Les salons sont trés confortables Cependant la qualité des prestations , surtout celles du restaurant a baissée.
Pour l'anecdote, nous avons eu un problème de chambres à notre arrivée . Nous étions 6, et nous avons eu 3 chambres" handicapés, dont 2 trés petites et sans aucune vue, sans baignoire et wc non séparés.
Vu le prix total de notre séjour, nous aurions pu avoir mieux.....
Néanmoins, il est bien agréable de pouvoir skier quand on veut, rentrer quand on veut et boire un chocolat chaud à l'arrivée.
Nous avons quand même passé de bonnes vacances en famille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

venue l'année derniere debut fevrier pour la premiere fois,nous sommes repartis plein de certitudes sur la difference flagrante entre un 4 et un 3 tridents.Bref il etait sur que nous reviendrions pour l'année 2010.De retour donc,nous avons retrouvé le meme chef de village mais pas avec la meme équipe(vu la prestaion de celle-ci,a priori une equipe en construction).Pas non plus la meme équipe au restaurant et donc un nouveau chef!
Grosse deception sur la qualité,la possibilité de varier les menus tres limitée,des recettes etonnantes comme ce melange de tres bonnes coquilles st jacques avec une sauce au petits légumes tres relevée(dommage),des legumes qui toute la semaine ont été sans gouts et le pain que j'ai toujours connu de qualié au club vraiment pas terrible!Coté ambiance,le chef du village fait ce qu'il faut mais derriere il n'y a personne(animation en vacances)De meme que l'ambiance au mini club nettement eteinte, peut etre du a l'arrivée de pas mal de GO étrangé.Coté ski,il n'est pas normal de retrouver 14 gms dans un groupe.Enfin,un probleme récurant que le club n'arrivera jamais a regler c'est le temps d'attente a la recuperation de la chambre indigne d'un 4 tridents(nous avons du attendre 18h et nous étions loin d'etre les derniers).
Bref,ce deuxieme essai est decevant et j'espere que nos revendications auprès du chef de village permettrons de retrouver l'exceptionnel peut etre l'an prochain

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Fidèles clients du Club Med (été et hiver) nous sommes très déçus de nos dernières vacances à Peisey Vallandry et pour nous ce club ne mérite plus son 4ème trident.

C'est la 3ème fois que nous venons dans ce village (2006, 2007 et 2010).

En mars 2006, c'était l'ouverture et nous en gardons un super souvenir, c'était FA-BU-LEUX, en 2007, nous avions déjà constaté une petite baisse au niveau de la restauration, en 2010 c'est la CATA !

Dés le jour d'arrivée, nous avons dû relancer à plusieurs reprises pour que le ménage soit terminé et nos chambres disponibles (avec en plus des messages destinés aux clients précedents dans la chambre).

Restauration:
Le buffet du 1er soir: Saveurs de la Savoie, NULLISSIME.

D'habitude au CM c'est difficile de savoir ce qu'on va manger car il y a toujours 2 ou 3 plats qui nous tentent, ici rien de tout ça. Les produits sont vriament de qualité médiocre, aucun goût (par ex des gambas pas cuites, de la viande de boeuf inmangeable, du magret de canard tellement gros qu'on dirait des rotis de boeuf - on se pose des questions sur les canards - et une couleur improbable). Seules les pizzas étaient bonnes.
A partir du vendredi midi la qualité s'est amélioré mais pas de quoi se servir 2 fois.

Au bar ce n'est pas la peine de demander un Irish Coffee, ils ne veulent plus les faire et si vous voulez un chocolat Chantilly en revenant du ski, ce n'est pas la peine, il n'y a pas de Chantilly ... Par contre le service est très rapide, quasiment aucune attente au bar et en plus les GO sont très sympas.

Les cours de ski rien à dire sauf que certains groupes comprennent jusqu'à 14 GM ce qui est scandaleux compte tenu du prix qu'on paye, il me semble que 6/7 personnes devrait être un maximum, c'est quand même un 4 tridents.

De même avant il y avait des cours le samedi matin, maintenant c'est terminé !

Concernant le ski room, toujours la file d'attente pour prendre le matériel et les GO qui essaient de vous vendre l'assurance supplémentaire, sinon le matériel est récent et de bonne qualité.

Parking payant 80 € mais bon on est habitué maintenant.

Les chambres sont spatieuses et d'un bon confort, mais c'est vrai qu'elles ont vu passer du monde...

SPA, superbe, à conseiller à tous.

Chef du village: David, très bon animateur, sait mettre l'ambiance comme personne par contre il ne faut surtout pas lui dire que la restauration est médiocre, ce qu'il dément alors que toutes les discussions que nous avons eu avec les autres GM le confirment clairement, c'est vraiment dommage.

Au final, nous avons passé de bonnes vacances car il a fait super beau et que la neige était de la partie, mais attention aux économies de bout de chandelles. Nous sommes prêts à payer cher pour partir au CM mais il faut que la qualité soit au rendez-vous.

Pour nous il n'y avait pas mieux que le CM mais ATTENTION la restauration doit rester au niveau de ce qu'attendent les GM.

Peisy Vallandry ne correspond plus à Vivre l'exceptionnel mais plutôt à Vive les économies.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

attention raport qualiter prix surfait,quand vous arriver au sourire des GO il nen veule qua vos euros avec ce sourire forcer,eviter leurs parking payant non garder a 80 euros la semaine,juste a 50 metre vous avez un joli parking public gratuit.
-les go esaye de vous le cacher mais il sembete pour un salaire de misere
-chambre sont tres abimee pleure apres de la couleurs
-les moniteurs ne vous aprenne rien il vous promene et esaye de vous enbobiner pour aler boire et manger en dehors du club il on surement leurs commision
-LE PIRE, les repas du tres bas de game sans gout tout est surgeler plus rien nes fait sur place
ex meme plus de la sauce bolognaise mais du coulis de tomate
viande inmeangeable telement ces dure et le pire elle provienne meme plus de france
-trop de sou marque
les snaqui avant de deliscieuse tarte maintenant des bete bombon preanbaler de chez li.. ou al.sont encore meilleures
les desert que des gateaux en mouse de fruit servi meme pas degeler................

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Peisey-Vallandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.