“A faire et à refaire. ” 5 5 étoiles

La Blanche Murée
Les Arcs, 73210 Peisey, France
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Peisey
Cuisines : française
“A faire et à refaire. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil très sympathique et chaleureux notamment de la serveuse aux cheveux bleus, qui est super sympa. Resto où nous sommes allés à plusieurs reprises mais découvert par hasard en 2013. Je suis propriétaire d'un appartement aux arcs depuis 2006 et maintenant que je connais cette adresse j'y retournerai avec plaisir , portion généreuse et cuisine familiale sans grande prétention mais passe très bien vu le cadre, l'ambiance et le prix.

“Cadre sympa, mais tartiflette fade...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Resto idéalement situé, sur les pistes. Le service est agréable, nous nous sommes même vus offert un digestif après le café!
En revanche la tartiflette était vraiment décevante : peu ou pas de lardons, peu ou pas de reblochon... Nous avons eu le sentiment de manger un gratin dauphinois. Déception donc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Doussard, France
“très chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bien mangé pour un prix raisonnable en station. Les serveurs sont un peu "spéciaux" mais très sympas... un bon moment!

Visité en avril 2012
Saint-Bonnet-les-Oules, France
“Super sympa et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En vacances à la Plagne début février nous sommes allés skier sur les Arcs et sur le bord d'une piste dont j ai oublié le nom (renseignez vous : c'est entre les arcs et Peisey) nous sommes rentrés dans ce restaurant d'altitude et nous y sommes retournés ... Le patron et les serveurs sont super sympas et pleins d humour. Nous avons passé un très bon moment. On vous offre à la fin du repas la liqueur locale si vous le méritez.... La cuisine familiale est délicieuse, les assiettes sont copieuses et le cadre très agréable. Allez y sans hésiter ! Vous ne serez pas déçus. On sent que le patron prend plaisir à son métier.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Murée ont aussi consulté

Peisey, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Blanche Murée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Blanche Murée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.