“Tradition Savoyarde” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Pontcharra Sur Turdine
“Tradition Savoyarde”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique sur la terrasse
Plat du jour souvent typique de Savoie (copieux, tient au corps!). Produits frais
Malheureusement, service lent, pas à la hauteur du reste

Visité en mars 2014

France
“Ne vous arretez surtout pas: on est accueilli comme des chiens!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voulions venir à 13 pers ce dimanche 2 mars. Pas de bonjour mais un ordre en anglais pour nous dire d attendre à l'entrée! Lorsque j ai indiqué à ce charmant patron que nous étions français, il m'a répondu en me tutoyant (!!!) : "ok alors toi tu attends ici, ok? Ça va comme ça?"
Autant vous dire que j'ai fait demi- tour de suite, hors de question de donner 1 cts à ce monsieur. De plus ils ne prennent aucune réservation, il faut attendre à l'entrée, point barre!
Nous sommes donc aller à la Grillette, nouveau resto un peu plus bas, à recommander fortement, avec un accueil et en français!!
Dommage car notre dernier passage tout debut janvier s etait bien passé, grace à une serveuse compétente et respectueuse de ses clients.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
clermont ferrand
“bon restaurant sur les pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

c'est bien pour un restaurant sur les pistes , cuisine simple et copieuse , bonnes omelettes , belles salades , le vin chaud n'est pas terrible , mais le service est sympa , genepi offert , ce serait bien que les toilettes soient plus propres et que celles des dames ferment .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto des pistes sur le domaine des arcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous venons régulièrement sur le domaine des arcs et la blanche muree est définitivement notre restaurant préféré. Le service est toujours souriant, la nourriture excellente- l'omelette est à conseiller- et les prix sont très accessibles. Mieux vaut cependant arriver avant midi trente car le succès aidant, il y a foulé !

“Ne vous arrêtez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un verre sale, un coca éventé sans bulle, des couverts à essuyer avant de manger, un plat du jour( sauté de porc au curry riz pilaf) digne d'un surgelé réchauffé.
Service à revoir. Bref sur une semaine de restau de pistes entre les arcs et la plagne, celui ci est de loin le pire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Blanche Murée ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez La Blanche Murée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Blanche Murée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.