“splendide” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Roma
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

je vous conseille vivement cet établisement car vous y passerez un vrai moment de bohneur après avoir dévalé les pistes.
Dans une ambiance chaleureuse et typiquement savoyarde, ce restaurant est tenu par une jeune couple qui vient de reprendre l'affaire familiale(les parents ont créer le premier restaurant de la station il y a trente ans).
La fondue aux cèpes est extra, le pavé de boeuf aux morilles est "ENORME" dans tous les sens du terme. En dessert je vous conseille la panna cotta aux myrtilles digne d'un très grand restaurant.Surtout que ce jeune chef ne travaille qu'avec des produits du coin(toutes les spécialités sont faites avec des fromages de Peysey.
Et le mieux dans tout ça c'est que l'aditiuon est plus que raisonnable et de loin le meilleur rapport qualité prix du domaine des Arcs.
Un dernier conseil réservé car le restaurant peut acceuillir une quarantaine de couverts

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caleche ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.