“Décevant ” 2 5 étoiles

Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Vallandry
Cuisines : Fondue
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous y avons mangé le dernier samedi avant la fin de leur saison. Les " serveurs" étaient ( quant ils étaient là, et pas dans la salle à côté en train de faire l'apéro autour du baby-foot) pas serviable. Une allure non-chalante et un peu " coupe-faim". Nous avons tous commandé une fondue. Pour ma part, la fondue savoyarde, et j'ai eu la malencontreuse surprise, de voir dans ma panière où mes petits bout de pains, que ceux des repas précédents y résidait encore, en voyant leur sécheresse, et une fois ma fondue presque fini, le serveur m'a enlevée celle ci, pour y recouper du pain, et la donné ( avec mes restes et ceux des repas précédents ) à la table qui venait d'arrivée après nous... Très Glock ..! Personne de ma famille à était satisfait ni de l'accueil, ni du service, ni des saveurs, ni de l'état de la cuisine qui était ouverte sur la salle, ni de la note ! Enfin, nous accordons tout de même que c'est leur fin de saisons, mais quand bien même ! Nous ne sommes pas des vaches à lait !

Orbais
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tardif lette même en été !!! On a craqué pour la raclette et la fondue ...mmmmm.... On s'est régalé !! D'ailleurs, nous y sommes allés 3 fois sur la semaine !! C'est dire. Très bon rapport qualité /prix et très bon accueil. Notre chien à également été très bien accueilli. Sympa :)

Visité en août 2014
“Bon accueil très bon rapport qualité sur la formule du Midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

encore merci pour l'accueil et la qualité du service. Nous avons particulièrement apprécié la formule du midi avec un raffinement dans la présentation des plats.

terrase bien ensoleillé le midi

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cool ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel serviable et amusant.
Les salades sont biens garnis et très bonnes. Demandez la terrasse panoramique c'est très beau !

Meaux, France
“Bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon restaurant avec belle vue sur la vallée de la terrasse !
Service rapide et souriant.
Plats très bon mais légèrement trop petit. Prix acceptables.

Les voyageurs ayant consulté Le Fontana ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Le Fontana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.