“DECONSEILLE VIVEMENT LA VANOISE” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel la Vanoise
73210 Plan-Peisey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
“DECONSEILLE VIVEMENT LA VANOISE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

C'est vraiment très cher et vraiment pas bon. Jamais été plus déçu. Service très très très lent : dîner servi en 4h pour un menu entrée + plat + dessert, en période creuse. A croire que c'est l'altitude qui fatigue et ne rend pas aimable.
Les menus a 36€ et 25€ est une grande arnaque pour la qualité des produits. Est ce que le magret de canard se mange avec des frites ???? NMAQ. Non seulement, nous ne savons pas ce que sont les accompagnements, mais en plus ceux sont lesquels il demande le moins d'effort en cuisine et les moins chers bien évidemment. La quantité est vraiment médiocre, limite une quantité de menu enfant. Pain et carafes d'eau ne sont servis qu'une fois. Il est très difficile d'en ravoir par l'absence de présence du service dans la salle et la lenteur d'où la qualité du service qui est bâclée.
Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour du juillet 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très accueillant, avec une équipe aux petits soins.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables.
Le spa est bien agréable après une journée de ski.
La variété des plats de la pension complète est vraiment complète, avec des desserts vraiment sympas.
L'hôtel est super bien placé, juste au dessus du télésiège qui mène au domaine skiable. On a juste 20m à faire pour poser les skis dans la neige!
Ski-room entièrement remis à neuf avec des casiers individuels par chambre avec des fermetures à codes. Plus de risque de mélange de ski ou de chaussures.

Bref, une adresse idéale pour des vacances sereines et agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours en février 2012 à l'hôtel la Vanoise en demi pension et nous avons été ravis de notre séjour. Nous avions choisi une grande chambre avec balcon; elle était très agréable et la salle de bain était de bonne taille également. Les repas étaient bons et variés, les petits déjeuners-buffets copieux, le personnel sympathique. Nous avons tous les soirs utilisé le sauna et/ ou le hammam et le jacuzzi. Ce n'était presque jamais plein (bien que ce fût la haute saison) et donc en général, on n'attendait pas. Un seul petit bémol pour le jacuzzi qui aurait gagné à être plus chaud et dont tous les jets ne fonctionnaient pas parfaitement. Tout le reste fonctionnait très bien. Il y a aussi une piscine intérieure assez grande que nous n'avons pas utilisée. Le local à skis est clair et il y a des séchoirs chauffants pour les chaussures.
L'emplacement est très bon: on part et on arrive skis aux pieds (seulement à contourner le bâtiment) et on est à 2 pas du téléphérique vers la Plagne, donc c'est très pratique si on a le pass Paradiski. Depuis les Arcs, plusieurs pistes aboutissent à l'hôtel donc on n'a pas à craindre de rater la dernière remontée.
J'avais choisi cet hôtel aussi parce que le prix du séjour était moins cher que dans les hôtels des autres grandes stations des Alpes. Je me demandais s'il y avait un "défaut caché" qui l'expliquerait: je n'en ai pas trouvé! J'avais lu des avis avant d'arrêter mon choix. Plusieurs regrettaient le manque d'amabilité de la responsable. C'est vrai qu'elle était assez stressée, ne faisait pas de salamalecs inutiles, mais elle a toujours été très professionnelle et à l'écoute.
Donc je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et j'en suis vraiment content.
L'endroit est très calme et paisible.
La décoration de l'hôtel est soignée, propre, dans le style chalet de montagne chaleureux.
Concernant les chambres, la literie est très bonne. Elles sont d'un bon confort même si un peu petites. Chambres très propres.
Le gros plus est le SPA : il est très grand, agréable, permettant un vrai moment de détente.
Petit déjeuner très bien sauf le pain correct sans plus.
Le personnel est agréable.
Le wifi marche bien.

Seul petit bémol : l'espace SPA ferme à 19H et à 18H40 le personnel vient déjà éteindre et fermer les différents espaces. Prévoyez donc d'y aller assez tôt...

Mais sinon très bon plan...en plus le cadre est top pour la rando ou le ski.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

2 très belles piscines chauffée (1 extérieure et une intérieure)
Belles chambre propres au style savoyard et grandes pour la montagne
Hamam, sauna, jacuzzi : serviettes et penoirs mis à disposition
Hôtel familial avec une responsable présente du matin au soir (ce qui peut expliquer la fatigue et les mauvais avis)
Vraiment sur les pistes et à 1 min maxi du jardin des neiges et et de vanoise express
Restau très bien avec service à l'ancienne (au plat)
Seul point négatif : un peu bruyant

Conseil : demander une chambre côté sud : avec terrasse et très belle vue.... mais pas vue pistes (côté nord)

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

après avoir émis un avis très favorable sur le restaurant de cet hotel, j'ai testé ce dernier.
Si les chambres sont bien situées coté sud (avec balcon les autres ne les ont pas!) elles sont décorées avec gout mais dans la simplicité. Propreté et simplicité caractérisent les chambres doubles.
Le seul bémol mais de taille est la taille des lits qui ne font que 1,90m. mesurant seulement 1,82 j'ai quand m^me les pieds qui dépassent et l'hiver je crains le rhume arriver.
Mis a part ce désagrément, bien quand même et si le coeur est abimé alors le restaurant vous ravira et le spa pourra détendre les muscles endoloris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Habituée de Peisey, je connais bien le restaurant en particulier pour les repas de midi l'été sur la terrasse avec une vue époustouflante : un vrai moment de plaisir.
Nous venons d'experimenter l hotel : chambres pas immenses, mais bien décorées avec large terrasse plein sud baie vitrée et vue sur tout la montagne de Bellecote, accueil parfait, chaleureux , ambiance familiale.
Avec bien sur la piscine extérieure ou le Spa récent, superbe.
Pour l'hiver l'hotel est merveilleusement bien situé sur les pistes.
A conseiller bien sur en toute saison

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Vanoise

Adresse : 73210 Plan-Peisey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Plan-Peisey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Peisey Vallandry
Hotel La Vanoise Plan-Peisey, Peisey-Vallandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.