“Nous reviendrons !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
saint malo
“Nous reviendrons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En famille, avec des amis, nous avons passé une semaine à la Vanoise. Situé au pied des pistes et des remontées, très au calme cet hôtel typique et familial nous a accueilli chaleureusement. Les chambres sont de bons confort à la propreté irréprochable. On vous sert, une cuisine variée sans prétention et bonne. Une salle de restaurant au décors alpin, très chaleureuse, le tout avec un personnel très souriant et efficace à l'image des propriétaires. Cerise sur le gâteau, l'hôtel vous propose une piscine et un Spa que peuvent envier beaucoup d'hôtel de catégorie supérieure.
En bref, vous voulez réussir vos vacances ? N'hésitez plus !!!!

Astuce pour la chambre : A choisir avec vue sur pistes ou plein sud avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j 'ai découvert ce merveilleux endroit en famille, un lieu plein de charme
l accueil est tres agréable, les chambres confortables a cela s'ajoute un restaurant avec vue ou
l'on vous sert une cuisine variée et de grande qualité, pour un prix plus que raisonnalble
Le servie est excellent en tous points, et les 2 piscines sont un vrai bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel agréable, calme et confortable.
L'accueil, la convivialité et la gentillesse des patrons est remarquables...
La décoration est chaleureuse quant aux repas et petits déjeuners, ils sont vraiment copieux et excellents !!! Une piscine extérieure à 29 ° avec une vue magnifique sur les montagnes et un immense spa intérieur pour les fins de journée ...
Tout est réuni pour passer un excellent séjour,
donc à très bientôt c'est sûr !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Y allant depuis ma plus tendre enfance, je n y avais pas mis les pieds depuis 5 ans. Que dire? Mieux que dans mes souvenirs. Ce séjour était reposant et de très grande qualité. Nous avons profité de la piscine après nos randonnées tt les après midi. Les repas sont copieux et fins. Le service attentionné et amical.
Je recommande d essayer le foie gras ainsi que le gratin de framboise entre autres.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

De passage à Plan Peisey pour visiter Notre Dame Des Vernettes, nous avons découvert cet accueillant endroit dans lequel nous avons pu goûté des plats de qualité et à un prix raisonnable.
En déjeunant sur la terrasse, nous avons également pu pleinement profiter de la vue magnifique. Un bien agréable moment que nous réitèrerons volontiers. Pensez à prendre votre maillot de bain, l'accès à la piscine extérieure est gratuit si vous avez déjeuné sur place !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

C'est vraiment très cher et vraiment pas bon. Jamais été plus déçu. Service très très très lent : dîner servi en 4h pour un menu entrée + plat + dessert, en période creuse. A croire que c'est l'altitude qui fatigue et ne rend pas aimable.
Les menus a 36€ et 25€ est une grande arnaque pour la qualité des produits. Est ce que le magret de canard se mange avec des frites ???? NMAQ. Non seulement, nous ne savons pas ce que sont les accompagnements, mais en plus ceux sont lesquels il demande le moins d'effort en cuisine et les moins chers bien évidemment. La quantité est vraiment médiocre, limite une quantité de menu enfant. Pain et carafes d'eau ne sont servis qu'une fois. Il est très difficile d'en ravoir par l'absence de présence du service dans la salle et la lenteur d'où la qualité du service qui est bâclée.
Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très accueillant, avec une équipe aux petits soins.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables.
Le spa est bien agréable après une journée de ski.
La variété des plats de la pension complète est vraiment complète, avec des desserts vraiment sympas.
L'hôtel est super bien placé, juste au dessus du télésiège qui mène au domaine skiable. On a juste 20m à faire pour poser les skis dans la neige!
Ski-room entièrement remis à neuf avec des casiers individuels par chambre avec des fermetures à codes. Plus de risque de mélange de ski ou de chaussures.

Bref, une adresse idéale pour des vacances sereines et agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vanoise

Adresse: 73210 Plan-Peisey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Plan-Peisey
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Peisey Vallandry
Hotel La Vanoise Plan-Peisey, Peisey-Vallandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.