“Bon hôtel familial” 4 5 étoiles

Hotel la Vanoise
73210 Plan-Peisey, France   |
“Bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel, en demi pension, pour les vacances de ski. Nous le recommandons vivement: chambres rustiques et confortables, repas copieux et variés, et très proche des pistes de ski.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel, le coin spa est extra bon pour la détente, la table délicieuse, les chambres très bien insonorisées, le petit déjeuner copieux, l'accueil très sympathique, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint Esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons partagé un repas en famille à la Vanoise après 2 heures au spa très reposantes, piscine, jacuzzi, hammam, sauna et le must des fauteuils relaxant et massant. Les enfants ont pris une fondue, très bonne et les parent le menu, magnifique du début à la fin. Accueil sympathique, service à la hauteur, rien à ajouter, allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Peisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons mangé tous les jours à midi en terrasse au restaurant de l'hôtel la vanoise. Le plat du jour est toujours très bon 13 euros, mais ça le vaut. Le service est très attentionné et professionnel. Les tables sont suffisamment espacées sur la terrasse pour ne pas avoir l'impression d'être les uns sur les autres. Je recommande cet établissement et reviendrai l'année prochaine!!!!

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L hôtel est très bien situé et beau, l accueil est lamentable. La directrice est triste et désagréable ce n ai pas ce qu on attend pour un séjour en montagne. D une rigidité à tout épreuve. Nous retournerons a l émeraude qui est à côté et parfait moins prétentieux mais qui est aimable. De plus le restaurant n est bien que pour la décoration de la salle. Chambres belles avec le bois mais vieux lits de pension de famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

L hôtel est parfait pour l emplacement, le Spa et la décoration de la salle de restaurant, le personnel est gentil. En revanche la patronne est aigrie et ne fait rien pour rendre le séjour agréable. Jamais un sourire, plus possible de prendre un thé et des gaufres après 18h alors que les pistes ferment à 17h30 c est trop prêt du dîner. Le restaurant est très décevant à l exception du menu du jour. Tout le reste est quelconque, beaucoup trop de choix pour être frais et en dessert un gâteau au chocolat ressemblant en plus sec à de la savane Brossard . Il faut se battre pour avoir une carafe de au. Bref sauf pour dormir et skier non stop, à éviter. Il y a vraiment meilleur et surtout moins cher pour manger.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ver, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Aimable, souriante et très professionnelle, la propriétaire vous accueille et vous donne toutes les informations pour profiter au maximum de votre séjour dans la station. Ma chambre, plein sud, très agréable et confortable. Jolie salle de restaurant décorée "locale" ; une nourriture de qualité avec des plats mijotés; les desserts sont excellents !!! Ouf les kilos! Ah, j'oubliais le petit déjeuner : pains chauds de toutes sortes et viennoiserie idem.. buffet varié..
De la chambre au casier (chauffant) à skis, on est de suite sur les pistes de Peisey - Vallandry - les Arcs + le Paradiski.
La Vanoise vous propose piscine, jacuzzi, salle de sports, sauna etc..
Je suis venue dans cet hôtel en famille, entre amis, en solo et je le recommande fortement.
Les prix sont très corrects, le service impeccable ; un personnel aimable et sympathique.
Pour ma part, j'attends janvier 2015 pour y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Plan-Peisey ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Chalet la Tarine
Chalet la Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Maison Caramel
Maison Caramel
N° 1 sur 2 à Landry
Hotel Emeraude
Hotel Emeraude
N° 1 sur 4 à Landry

Vous connaissez Hotel la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vanoise

Adresse: 73210 Plan-Peisey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Plan-Peisey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Peisey Vallandry
Hotel La Vanoise Plan-Peisey, Peisey-Vallandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.