“premier séjour” 5 5 étoiles

“premier séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour du 21 au 28 mars - 2 couples d'adultes
Situation de l'hôtel : excellente
Chambres avec balcon orientation sud - bien décorée, spacieuse et très agréable (manque peut-être de place pour accrocher vetements ski)
SDB - RAS
Espace restauration : étions très bien placés avec vue sur la montagne, éloignés quelque peu du bruit de la grande salle - Cuisine excellente et équilibrée et service particulièrement agréable et efficace.
Espace spa : le grand luxe et très bien conçu - très propre
Un petit bémol concerne l'espace salon qui est situé au sous-sol (loin de tout !...) et assez peu confortable. Le bar gagnerait un un choix beaucoup plus grand dans les consommations.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : wifi dans les chambres, mais ne fonctionne pas. Il faut aller dans un bureau de l'entrée.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous séjournons depuis 2009 dans cet hotel pour notre semaine de ski en janvier , nous y avons rencontré beaucoup de personnes très sympa que nous retrouvons chaque année .
Chaque année , nous découvrons des ameliorations au niveau de l'hotel
Hotel au pied des pistes , génial quand on est paresseux comme moi .
Service impec , très bon repas .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons passé un agréable séjour avec des amis, mi mars. Hotel bien placé , ski aux pieds. Espace de détente très apprécié après une journée de ski, spa, piscine, sauna, hammam, en avons profité tous les soirs. Restauration parfaite. Le seul bémol que j'indiquerai est le manque de rangement dans la chambre.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bon accueil, la gérante nous propose une chambre mieux située que prévu, avec balcon plein sud. Repas correct, serveur très agréable. Ambiance soft, (hors vacances scolaires) génial pour le hammam spa et la piscine. Spacieux et propre. WIFI gratuite, sympa ! Domaine grandiose pour le ski l'hiver. L'été ballade incontournable à la chapelle des Vernettes :1Heure ou le lac de la Plagne : 3H.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 5 hivers. Hôtel au pied des pistes.Départ ski au pied. Toujours aussi impeccable sur le service. Le personnel et très serviable. Les chambres ,le spa ,la piscine, la salle de gym sont très propre . La nourriture est excelente et très copieuse. Les prix sont très correctes pour un hôtel au pied des pistes. Mme VILLIOD la proprétaire est très agréable et très serviable. Nous avons déjà réservé notre séjour pour l'an prochain.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

le repas est un regal, les prix sont corrects vu la qualité des plats. Par contre service deplarable. Il faut reclamer 2 fois du pain pour en avoir, idem pour l'eau et le vin . La serveuse n est pas efficace du tout cela est dommage. Elle oublie les clients. Pourtant elle n'a pas beaucoup de table à s 'occuper. .On etait au plat principal et toujours pas de boissons meme en reclamant plusieurs fois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel, en demi pension, pour les vacances de ski. Nous le recommandons vivement: chambres rustiques et confortables, repas copieux et variés, et très proche des pistes de ski.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vanoise

Adresse: 73210 Plan-Peisey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Plan-Peisey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Plan-Peisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vanoise Peisey Vallandry
Hotel La Vanoise Plan-Peisey, Peisey-Vallandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.