“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Die Sprachpension / The Language Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vogtsburg im Kaiserstuhl
Die Sprachpension / The Language Guesthouse
Die Sprachpension / The Language Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Bahnhofstrasse 5, 79235 Vogtsburg im Kaiserstuhl, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Forfaits
Rueil-Malmaison, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil très agréable et surtout notre hôte a pris le temps de discuter avec nous, et de nous conseiller sur les activités possibles en adéquation avec le temps.
Petit déjeuner excellent et très varié. Chambre familiale très spacieuse pour deux ados et deux adultes, au calme.
Adresse à conserver et à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent week end dePâques 2013 dans cette maison d'hôte bien située à environ 25 kilomètres de Fribourg et dans charmant village au milieu des vignes.
L'endroit est au calme et nous étions une famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans.
Nous étions dans la chambre familiale avec 2 lits enfants et un lit adulte qui bien qu'étant un canapé transformable était confortable.La chambre comprenait des légos et des mécanos que les enfants ont bien appréciés.La salle de bain était spacieuse avec douche, baignoire d'angle et double vasque.Tout était propre et le petit déjeuner était excellent et variée avec fruits,charcuterie,fromage,miel,confiture de raisin blanc maison ainsi que brioche aux raisins maison.Madame Kowalski est très agréable et a pris le temps de discuter avec nous.Nous avons pu retrouver le plaisir de parler allemand et de nous rappeler nos années de jeunesse.
Elle nous a bien renseigné quant aux différentes excursions possible.
Nous avons d'ailleurs passé une très bonne journée aux bains thermaux de Keidel situés aux portes de Fribourg.
Madame Kowalski nous avait également concocté selon notre demande un délicieux repas le soir à notre arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Die Sprachpension / The Language Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Die Sprachpension / The Language Guesthouse

Adresse: Bahnhofstrasse 5, 79235 Vogtsburg im Kaiserstuhl, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Vogtsburg im Kaiserstuhl
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Vogtsburg im Kaiserstuhl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Sprachpension / The Language Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.