“Une de mes meilleures rencontre : Un trés bel établissement et une superbe rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Melissa Apartments

Melissa Apartments a été ajouté à vos Favoris
Melissa Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   21 Kyprou Street, Malia, Crète 700 07, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Il est des endroits dont on sait que l'on se souviendra toujours. Il est des personnes dont on sait que l'on se souviendra longtemps. Alors quand les deux sont réunis. Quand vous arrivez Melissa c'est d'abord un lieu. Tout y est propre et bien tenue, un bel établissement avec des fleurs rouges, jaunes, blanches des orangers.... oui quand on y arrive on s'y sent tout de suite bien. Les appartements y sont clair, bien équipé, suffisamment spacieux et climatisés. Une superbe piscine avec son bar et tous les équipements désirables sont aussi a votre disposition. L'établissement se trouve dans le vieux MALIA ou les vrais Crétois sont accueillant et ou la visite vaut le détour. Rien a voir avec la rue que j'appellerai "la rue de la soif" mais qui n'existe que durant juillet et août. Oui le MALIA de MELISSA vaut le détour.
Mais c'est aussi une superbe rencontre. Imaginez une Suédoise et un Grec ensemble et cela vous donne une alchimie génial. Un couple et leurs enfants d'une gentillesse, qui ont le sens de l'accueil, qui connaissent leur îles comme personne, jamais avare d'un conseil ou d'un renseignement, toujours prêts à vous aider, à vous faire découvrir des spécialités ou produits locaux.
Nous garderons longtemps le très bon souvenir de cette rencontre. Enfin de VRAI HOTELIER avec tout ce que cela veut dire.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant sur la piscine sont ensoleillées l'après midi
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melissa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melissa Apartments

Adresse: 21 Kyprou Street, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 11 sur 62 hébergements spéciaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melissa Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melissa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melissa Apartments Malia, Crète
Melissa Apartments Hotel Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melissa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.