“Un service de 3 étoiles pas plus laissent pénétrer des personnes à la piscine qui ne sont pas des clients” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Heights Resort

Royal Heights Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Heights Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pezoula, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 7 sur 97 hôtels à Malia
Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons réservé une villa avec piscine, la villa-duplex est très bien et moderne il n’y a rien à dire. Nous avons eu la chance d’avoir une villa avec un seul voisin à gauche et pas de vis-à-vis derrière. Il y a des villas qui donnent directement sur la piscine principale sans aucune intimité. Depuis quelques mois il faut aussi signaler qu’une nouvelle route nationale qui contourne Malia a été ouverte et toutes les villas les plus onéreuses ont vue sur cette route et surtout bénéficient des nuisances sonores ! Le nettoyage est fait tous les matins vite fait et pas très bien ! Le petit déjeuner est varié et copieux le seul point à améliorer serait de servir du vrai jus d’oranges car cela ne manque pas en Crète et même dans les 3 étoiles ils en servent.
Voilà maintenant les points négatifs :
Ils économisent sur l’eau chaude et les chauffe eau ne chauffent que pendant la journée avec l’énergie solaire. Nous avons réclamé plusieurs fois l’intervention d’un technicien il est passé et la raparation a tenu un jour : vraiment pas sérieux ! Donc si nous prenions des douches la journée pas d’eau chaude le matin pour se doucher. La solution ? se doucher dans la partie spa proposée par Julia (employée de l'hotel) . Cela a duré quatre jours sur six. La moitié des spots de la piscine ne fonctionnaient pas nous l’avons signalé dès le soir de notre arrivée au bout de 4 jours un technicien les a changé.
La piscine commune l’après midi est envahie par des touristes qui viennent du village (Malia) des jeunes entre 20 et 30 ans qui entrent sans payer sous prétexte qu’ils consomment ??? Les jeunes femmes sont top less… Cela rigole fort, envahissent la pelouse avec les chaises longues s'embrassent sous les yeux des enfants. Nous nous sommes plaints et « le problème est connu » comment un 5 étoiles avec une barrière à l’entrée peut laisser passer n’importe qui dans leur piscine à partir de 13 heures et de manière incessante des taxis amènent des jeunes gens repartent en marchant. Nous y sommes allés une seule fois car nous avions notre piscine privée mais je plains les personnes qui ont payé plus de 150 € la nuit pour se retrouver avec ce genre de population !!!
La piscine intérieure est glacée, le hammam est chauffé à la demande et le sauna aussi cela aussi dans le but d’économiser ???? je n’ai jamais vu cela ailleurs.
Pas beaucoup de chaines à la télé une seule chaine française tv5 monde et pas de chaines de sport genre Euro sport réception des chaine médiocre sauf au bar du restaurant.

Pas d’internet haut début qualité du signal : moyen ou faible.

Conclusion je suis sure que l’on peut trouver mieux ailleurs pour le même tarif dommage le personnel semble gentil mais peu efficace car à part Julia le reste du personnel ne semble pas parler anglais il y avait une femme de ménage qui aurait été mieux que la jolie jeune femme qui ne comprenait rien une vraie catastrophe mais parfois il vaut mieux etre jolie qu'intelligente je suppose...
Conclusion je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vraiment cet hôtel est très bien et sur plusieurs plans. Nous avons séjourné en villa avec piscine privée , deux jours de détente dans un complexe hôtelier qui ne comprend que les avantages. Pas de villas à la chaîne, on se sent vraiment bien. Un restaurant très abordable et des plats très bons. Personnel charmant sachant reste discret si besoin, vue superbe sur la ville loin des quads qui font rage en contrebas. Seul bémol, pour être impartial un vis à vis parfois sur la piscine et jardin. Des villas sont moins bien situées que d autres. Pour compléter cette très bonne découverte, le restaurant pourrait proposer une formule BBQ dans les villas. Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Location d'une villa, très jolie, intérieur sobre, jolie piscine et petit jardin. Très bon service en général : excellent restaurant (légumes goûteux et frais), salle de fitness de très bon niveau, spa bien avec très bon service de massages. Hôtel très bien situé, en hauteur avec une jolie vue sur la mer. Seul défaut à noter : les jardins des villas donnent sur la petite route intérieur de l'hôtel, l'intimité n'est donc pas à 100%

Astuce pour la chambre : Eviter les villas qui donnent sur le croisement des routes intérieures de l'hôtel
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Superbe hôtel luxueux et tranquille. Architecture originale, piscine étonnante, domine toute la baie de Malia. Accueil personnalisé, personnel prévenant, Chambre confortable à décoration moderne, tout confort du jacuzzi à la petite cuisine, prise ADSL. Carte du restaurant d’excellente facture. Petits déjeuners gastronomiques. Grand parking. Il est difficile de faire une critique négative.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons logé 10 jours avec nos 2 enfants dans une villa avec piscine. Cet hôtel est à tout point de vue excellent : l’accueil et le service sont irréprochables, d'une grande gentillesse et efficacité, la restauration parfaite (quoique la carte soit un peu juste en choix), une vue sur la baie de Malia splendide. Internet est à disposition gratuitement dans les chambres. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Malia, loin de la cohue épouvantable qui règne dans cette ville. Donc il faut louer une voiture pour descendre en ville et rejoindre les plages (pas terribles d'ailleurs).
Seul petit bémol, la piscine commune de l'hôtel est accessible à d'autres gens que les clients de l'hôtel. Nous sommes donc restés dans la piscine (8 mètres x4 tout de même) de notre chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L'hôtel est sur les hauteur de Malia (suivre les pancartes royal hall depuis Malia)
Restauration de tres bonne qualité a des prix vraiment résonnables
Terrasse magnifique surplombant la piscine et vue sur Malia au loin
2 piscines dont une 40cm pour enfant
Appartement spacieux et refait a neuf tres récemment. Aucun défaut constaté . Belle qualité de matériaux
Wifi dispo au bar (et meme depuis la chambre)... pc portable à disposition
Grand espace de jeux (interieur) pour les enfants
Heraklion à 30min
Seule petit bémol à surveiller ... la prolongation de la nationale qui passera d'ici 6mois à 200m en contre bas de l'hôtel... et l'éventualité d'une conférence ou mariage qui peut amener bcp de monde.
Room 204

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Malia à mauvaise réputation ( justifiée clientèle 15/18ans ds bars) mais l'hotel est situé sur la colline et est le point de départ idéal pour visiter cette partie de la crète, héraklion à 20mns et agiosnikolaos /elounda à 20mns .nous avions une villa de90m2 sur 2 niveaux avec jardin et piscine privative de50m2 avec une vue epoustouflante sur la cote niché dans les oliviers! digne des hauteurs de Cannes pour ceux qui connaissent. L'hotel propose en outre beaucoup de services et le petit-déjeuner est de bonne qualité .
Idéal pour un couple ou famille jusqu'a 6personnes par villa; une prestation 5etoiles à un prix imbattable !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Heights Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Heights Resort

Adresse: Pezoula, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Heights Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Heights Hotel Malia
Royal Heights Resort Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Heights Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.