“Personnel très accueillant, attention à l'emplacement” 4 5 étoiles

Aegean Sky Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Il. Katsouli 17, Malia, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°4 sur 96 hôtels à Malia
Montpellier, France
“Personnel très accueillant, attention à l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel pendant 1 semaine en août. L'accueil s'est très bien déroulé avec une boisson en cadeau de bienvenue.
Malia est une ville pour les fêtards, le personnel ayant bien vu que notre priorité était plutôt la visite, il nous ont montés en gamme et mis dans une très belle chambre avec deux grandes terrasses (et la clim nous a été offerte).

En résumé : personnel super accueillant, Malia est super pour les fêtards, pour les autres un peu moins (mais tout de même bien placée pour visiter entièrement l'île).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

à choisir pour être autonome,ne pas hésitez à exposer ce que l'on cherche(calme,place,...)
Séjour très agréable,appartement correct pour les vacances,la piscine pas top mais nous étions venus pour la mer,excellente!
proximité plage,restos,commerce,bus.
Profiter de la vieille ville,pour apprécier la vie locale.
Une expérience à réitérer,avec les mêmes choix(appartement spacieux et au calme)

Astuce pour la chambre : demander loin de la piscine, si vous souhaitez être au calme.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il faut savoir que ce complexe est divisé en 4 établissements, ce qui est très important de savoir, car le Aegean 3 par exemple est situé à l'écart des 3 autres, de l'autre côté de la route, donc bof. Cela veut aussi dire que l'accès à la piscine n'est direct que pour le Aegean 1.
Ceci étant dit, nous étions dans le Aegean 2, dans une chambre pour trois. Etant en couple, nous avons poussé la table basse pour essayer de faire un lit double mais il restait un petit espace entre nous lol.
Le propriétaire Panos, et son associé Constantinos sont vraiment très sympathiques et serviables, aux petits soins.
La chambre en elle même est tout à fait correcte, propre car le ménage a été fait tous les jours pour notre part, avec changement des serviettes.
Petit bémol : la climatisation payante (indispensable au mois d'aout)
Les façades de l'hôtel sont très jolies, jaunes blanches et bleues et joliment fleuries par les énormes bougainvilliers.
La kitchenette est fonctionnelle.
En bref, le séjour a été très agréable mais je recommande cet hôtel en dehors des pleines périodes de beuveries des anglais. Nous avons bien vu la différence entre la dernière semaine d'aout et la première de septembre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je suis venu dans cet hotel après avoir vu autant de bon commentaires sur cet Hotel classé N°1 par Tripadvisor. Quelle deception. Un hotel avec un service inexistant. Voici le deroulement de mon experience dans cet hotel bas de gamme avec mes deux amis. A l'arrivée, Panos est très sympathique et souriant. Il nous acceuille en nous offrant un café dégueulasse mais peu importe... c'est l'intention qui compte. Ensuite, il recupere mon passeport qu'il souhaite conserver! Jen e comprend pas pourquoi mais il me repond c'est au cas où la police souhaite savoir etc... Bref, je pense que c'est plutot une prise d'otage au cas où on caserait quelque chose. Autre surprise, il m'indique que nous avons fait une bonne affaire en reservant sur le site hotel4u mais comme il s'agit d'une offre low cost, ça ne comprend pas la climatisation dans la chambre! Non, vous ne revez pas, je suis serieux. Il nous reclamme donc pour 10 jours, pas moins de 40€ par personne soit 120€ en tout et qui n'etait pas prevu. A 40°C vous ne reflechissez pas et vous payez meme si vous essayez de negociez, la clim ne peux pas etre une option alors on l'a pris mais c'est honteux de prendre les gens de cette maniere et de se venger de ne pas avoir reservé sur son site. Autre surprise, la chambre : En reservant sur hotel4u j'ai choisi un supplement pour une vue sur la piscine. Panos nous amène dans une chambre proche de la piscine Poll area comme il dit mais aucunement avec vue sur la piscine. A l'interieur c'est horrible, une veritable prison avec une petite fenetre obstrué par une plante. C'est etouffant. La clim degage à peine un peu de fraicheur et ne fonctionne presque plus. Je me sent trop mal dans cette chambre alors je demande un changement de chambre, il me repond que c'est full mais avec insistance il me propose une chambre tout proche de la piscine. Bien mieux cette chambre, spacieuse et avec une clim qui fonctionne bien.
La chambre est faite d'une maniere jamais vu auparavant dans un hotel et meme le lit est fait de maniere ridicule, le drap est à peine remis et de travers svp ! L'hotel met de la musique 16h par jour sans interruption et très fort !!! c'est horrible pour se reposer et meme si vous demandez à baisser ou arretter, il ne sont pas d'accord. La bouffe est degueu, les boisson chers par rapport au strip.
Pour terminer je souhaite dire que la ville de Malia est une ville destiné aux tennagers anglais uniquement. J'ai moi et mes amis 30 ans et je peux vous dire qu'on s'est vraiement fait [--]. Vacances du mois d'aout à oublier très vite. Hotel hrrible et ville de gamins anglais ridicule. Plus jamais Malia, et encore moins Aegan Sky, meme si Panos est une personne sympa et chaleureux, ça ne rachete pas la qualité desastreuse de son hotel familiale, ni le coup de la clim à payer imprevue.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Aegean Sky est un endroit fantastique, le personnel est très sympa et la nourriture/les boissons sont délicieuses.
L'atmosphère entre tous les clients était incroyable, nous riions tellement toute la journée avec tout le monde.
Leur barbecue est certainement à ne pas manquer, la nourriture y est très bonne et les animations nous mettaient tous d'humeur à aller faire la fête dehors.
Pour ceux d'entre vous qui recherchez de la qualité, un endroit excitant et convivial pour un séjour ... c'est certainement celui qu'il vous faut.
Si vous venez pour la vie nocturme, c'est vraiment l'endroit pour commencer, car il n'est qu'à 5 minutes à pied du Strip, donc vous n'êtes jamais loin de l'action !
Nous recommanderions vivement cet hôtel à tout le monde, Panos (le directeur) est une légende absolue et adore tout ce qu'il fait !
Nous avons bien l'intention de revenir l'année prochaine !
Jon (Mali, 2011)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
camaret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

nous avons ete bien acceuillis. Nous venions en crete pour trouver du soleil et du repos. Nous y avons trouve une ile merveilleuse et des habitants tous aussi charmants. l hotel est tres agreable et le proprietaire tres sympa et de bon conseil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Super acceuil avec un petit shot de bienvenue, et ambiance festive tout au long du sejour, nous avons ete bien recu.
Tres bon hotel avec chambre spacieuse et bon entretien. La chambre offre tout le confort espere et meme plus encore.
Magnifique piscine et superbe temps!
Sans oublier les nombreux coktails et la petite restauration proposee sur place.
Bien situe, il est possible d`atteindre tout le centre et l`est de la crete.
On reviendra!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aegean Sky Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegean Sky Hotel & Suites

Adresse: Il. Katsouli 17, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Malia
N°10 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegean Sky Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Sky Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Sky Hotel Malia
Aegean Sky Hotel And Suites
Hotel Aegean Sky
Aegean Sky Hotel & Suites Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegean Sky Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.