“"Sexy" hotel! ;)” 5 5 étoiles

N° 3 sur 96 hôtels à Malia
Leuze-en-Hainaut
“"Sexy" hotel! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Super acceuil avec un petit shot de bienvenue, et ambiance festive tout au long du sejour, nous avons ete bien recu.
Tres bon hotel avec chambre spacieuse et bon entretien. La chambre offre tout le confort espere et meme plus encore.
Magnifique piscine et superbe temps!
Sans oublier les nombreux coktails et la petite restauration proposee sur place.
Bien situe, il est possible d`atteindre tout le centre et l`est de la crete.
On reviendra!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Que dire ? On a passé de super vacances, au point de projeter d’y retourner en mai 2008 !
Il a fait très beau mais la vue du bar était encore embellie par la présence de... Mike ! Par son sourire, son physique et... sa personnalité bien sùr, que j’ai eu le plaisir de découvrir !
La copine qui m’accompagnait a elle aussi rencontré un type... et c’est drôle, mais je dois ajouter qu’ils sont toujours ensemble, puisqu’il vit à 8 km de chez nous, dans le sud de notre beau Pays de Galles. Alors autant dire que l’an prochain, j’irai me prélasser au soleil avec une autre copine ! J’ai hâte d’y retourner ! George & Kelly (appart. 16)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Qu’aurait-on pu demander de plus ? J’ai passé là-bas le meilleur week-end de ma vie !
Les chambres étaient propres et plus que suffisantes pour qu’on puisse s’y préparer ensemble, moi et ma copine. Le bar et la piscine étaient excellents, la nourriture était bonne et les boissons encore meilleures. Merci Mike pour tous les cocktails et boissons offerts ! Je crois que je m’en suis amourachée.
L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la rue principale, mais méfiez-vous quand il fait noir !
Tout le monde était très chaleureux, y compris le propriétaire Panos et tous les serveurs, Mikey, Mike et Jimbo. Salut à Sheree et Julieanne de Glasgow, avec qui on a bien rigolé.
Merci pour ces vacances fantastiques, on va revenir l’an prochain.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’est un hôtel génial, on a adoré. Mike et Panos sont vraiment adorables. On y est déjà allés deux fois et on espère y retourner en 2008. Le coin est extra, il y a plein de choses à faire et à voir. C’étaient vraiment des vacances super. Les soirées barbecue sont fantastiques.
Dawn et Neil.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Cet hôtel est génial!! J’y suis allé en octobre 2005 et ai décidé d’y retourner cette année !! C’est la meilleure décision que j’aie jamais prise ! Les employés vous font passer un bon séjour, du propriétaire de l’hôtel à la femme de ménage, ils sont adorables et se donnent vraiment beaucoup de mal pour vous ! Rien n’est trop leur demander !!

Les chambres sont propres et confortables et l’hôtel a un emplacement génial, suffisamment loin des bars et des clubs, aussi la nuit, on n’est pas réveillé par le bruit, et c’est quand même assez près pour pouvoir y aller à pied facilement.

Je n’étais jamais allé dans un hôtel qui me donne envie de retourner sans arrêt, mais celui-ci est vraiment un must !! On a même pleuré quand il a fallu en partir !!!!

Mais si vous n’avez pas envie de passer des vacances à vous amuser entre jeunes et à faire la fête, alors il ne faut pas aller à celui-là ! C’est un hôtel où il y a beaucoup de jeunes et d’animation, si c’est ce que vous aimez, alors c’est le meilleur hôtel de Malia !!

VIVEMENT L’ETE 07 !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aegean Sky Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegean Sky Hotel & Suites

Adresse: Il. Katsouli 17, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegean Sky Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Sky Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Sky Hotel Malia
Aegean Sky Hotel And Suites
Hotel Aegean Sky
Aegean Sky Hotel & Suites Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegean Sky Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.