“ALLEZ-Y!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 96 hôtels à Malia
Yorkshire
“ALLEZ-Y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Cet hôtel est génial!! J’y suis allé en octobre 2005 et ai décidé d’y retourner cette année !! C’est la meilleure décision que j’aie jamais prise ! Les employés vous font passer un bon séjour, du propriétaire de l’hôtel à la femme de ménage, ils sont adorables et se donnent vraiment beaucoup de mal pour vous ! Rien n’est trop leur demander !!

Les chambres sont propres et confortables et l’hôtel a un emplacement génial, suffisamment loin des bars et des clubs, aussi la nuit, on n’est pas réveillé par le bruit, et c’est quand même assez près pour pouvoir y aller à pied facilement.

Je n’étais jamais allé dans un hôtel qui me donne envie de retourner sans arrêt, mais celui-ci est vraiment un must !! On a même pleuré quand il a fallu en partir !!!!

Mais si vous n’avez pas envie de passer des vacances à vous amuser entre jeunes et à faire la fête, alors il ne faut pas aller à celui-là ! C’est un hôtel où il y a beaucoup de jeunes et d’animation, si c’est ce que vous aimez, alors c’est le meilleur hôtel de Malia !!

VIVEMENT L’ETE 07 !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier

Vous connaissez Aegean Sky Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aegean Sky Hotel & Suites

Adresse : Il. Katsouli 17, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Malia
N°2 des hôtels Spa à Malia
N°3 des hôtels les plus économiques à Malia
N°7 des hôtels romantiques à Malia
N°10 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegean Sky Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Sky Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Sky
Aegean Sky Hotel And Suites
Aegean Sky Hotel Malia
Aegean Sky Hotel & Suites Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegean Sky Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.