“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles

Akrogiali Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malia, Crète 700 07, Grèce   |
N° 15 sur 98 hôtels à Malia
Serris, France
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour le bon disons que c'est un hôtel très propre, les femmes de ménage font un excellent travail,elle font même la vaisselle.Cet hôtel est certainement agréable hors saison mais sinon il y a trop de monde pour la taille de la piscine et de la plage (ou les transats et parasols sont payants et accessible à tous donc vous êtes un peu les uns sur les autres) . Le personnel au bar est très sympathique.
Cependant une sensation que l'on nous raconte des histoires, par exemple notre chambre n'a pas été faite le dimanche, quand nous avons demandé pourquoi aux femmes de ménages elles nous ont dit que c'était parce que nous partions le lendemain, nous avons été étonné elles nous ont aussitôt apporté des serviettes propres, quand nous avons posé la question à Lula (la propriétaire)
elle nous a dit qu'il n'y avait pas de ménage le dimanche (pourtant nous avons vu le personnel faire le ménage dans toutes les chambres? Surprenant)
À notre arrivée on nous a dit que nous étions surclassé car nous avions une "suite" alors que nous avions réservé un studio, cependant une fois arrivés dans la chambre le tarif indiqué était de 30€ moins cher que le prix payé, Lula nous a dit qu'en fait le prix affiché est celui du prix minimum auquel elle a le droit de vendre la chambre, surprenant car dans un autre hôtel nous avions payé moins cher que le prix affiché! la chambre était sensée être pour quatre personnes mais impossible de s'assoir à 4 autour de la table à l'intérieur, pas de clim dans la partie cuisine ou sont installés les deux lit une place, impossible de mettre les vêtements pour 4 tout juste de la place pour 2.
Ce sont les raisons pour lesquels nous avons cette sensation désagréable que l'on s'est moqué de nous
En ce qui concerne le lieu,Malia n'est vraiment pas la région la plus agréable de la crête, nous avons fini notre séjour ici car nous partions très tôt et voulions être près de l'aéroport si vous pouvez éviter ce coin faites le sauf si vous avez entre 20 et 25 ans et que vous venez pour faire la fêtes boire et faire des rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malia
Kastro Beach Apartments
N° 23 sur 98 à Malia
Aegean Sky Hotel & Suites
Aegean Sky Hotel & Suites
N° 3 sur 98 à Malia

Vous connaissez Akrogiali Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akrogiali Beach Hotel

Adresse: Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
N°5 des hôtels de luxe à Malia
N°10 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akrogiali Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akrogiali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akrogiali Beach Hotel Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akrogiali Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.