“Excellent séjour au Kastro Beach apartments” 5 5 étoiles

Kastro Beach Apartments a été ajouté à vos Favoris
Kastro Beach Apartments
2.5 sur 5 Hôtel   |   Dimokratias 143 Beach Road, Malia, Crète, Grèce   |
Classé n°1 sur 96 hôtels à Malia
“Excellent séjour au Kastro Beach apartments”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine avec une amie. Le staff est fabuleux: super accueil, toujours disponible pour un verre, pour nous donner des conseils... En plus de ça, l'hôtel est super bien localisé, à 2 min de la plage et juste à côté de plusieurs commerces, bars...
Nous avons passé un excellent séjour... cependant il y a quand même 2 petits hics: l'entretien de la piscine qui laisse à désirer (heureusement que la plage est juste à côté), et le ménage de la chambre qui se fait que tous les 2 jours (ménage très sommaire). Nous sommes plutôt satisfaites dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un moment inoubliable à Kastro. Le personnel est aux petits oignons et nous a mis à l'aise dès le premier soir. A l'arrivée vous êtes accueilli par Nikos le gérant qui vous noie dans une foultitude de conseils et vous offre le traditionnel verre de bienvenue.À la fin de la semaine, nous avons été très tristes de partir.

Le Charlie's bar situé juste en dessous de l'hôtel est juste très bon rapport qualité prix et les soirées à themes vous lancerons dans de folle nuit à Malia.

L'hôtel est à un emplacement idéal des activités noctures et de la place.

J'y retournerai sans hésiter ! Merci Nikos, Andy, Sophia et tout le monde pour ces vacances géniales

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas accessible depuis les chambres mais gratuit à la réception et au bar!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kastro Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kastro Beach Apartments

Adresse : Dimokratias 143 Beach Road, Malia, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Malia
N°8 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kastro Beach Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kastro Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kastro Beach Apartments Malia, Crète
Kastro Apartments Hotel Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kastro Beach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.