“Formidable 11 ans après !” 5 5 étoiles

Alexander Beach Hotel & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 19 sur 98 hôtels à Malia
Suisse
“Formidable 11 ans après !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

1ère visite en 2002 (en famille également) c'était formidable! Désirant revoir l'endroit, nous avons à nouveau réservé cette année à L'Alexander-Beach et avons adoré notre séjour, le site est magnifique, la nourriture très bonne et variée. Vrai savoir-faire de la brigade de cuisine. L'eau est bonne (piscine et mer)

L'hôtel a 24 ans et compte 353 chambres.

Les animations sont assez moyennes (ne comptez pas sur un mini-Club pour occuper des enfants => inexistant.

Activités pour les adultes (peu suivies par ces derniers durant notre semaine de vacances)
jeu de boules (pétanque)
fléchettes
aquagym (un peu plus de monde)
Beach Volley

Apéro-Game: Pour gagner le cocktail, sympa.

Le soir: Jolis spectacles
Christian: se démène comme il peut pour rendre le séjour des hôtes le plus beau possible (animateur ressemblant à Vincent Lagaffe)

Personnel chaleureux, surtout MADAME Pelagia à la terrasse du restaurant de la Taverna Kritti
c'est une vraie "maman" pour les clients, toujours joyeuse, elle chante en vous servant...
Elle parle un peu anglais et allemand et se débrouille en français. On est de suite sous le charme de sa gentillesse. Au niveau du choix des dîners, si vous êtes en formule pension complète, vous pourriez vous lasser. (les midis, parce que les petits-déj et le repas du soir sont EXTRA-ordinaires!))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné début mai une semaine dans cette hôtel.

Nous avons été très satisfait du site, de l'accueil, des restaurant et de la propreté des lieux.

Sans hésitez je le recommande aux couple et familles avec enfants. Il y a plusieurs piscines, tennis, aire de jeux d'eau enfants, accès direct sur mer avec parasol et transat inclus sans frais...
Les restos sont bon et copieux, beaucoup de choix sur le buffet en demi pension...spéciale dédicace a Francesca serveuse qui a toujours eu le sourire et une amabilité a notre égard et celle de notre fille comme nous trouvons de moins en moins par chez nous.

Le site et beau avec une vue quasi permanente sur la grande bleu, des petits déj et diner avec une vue splendide.

Seul bémol les chambres propre, calme, grande et clean mais un peu old school niveau déco...une réfection des chambres classerai cette établissement parmis les rolces qualité/prix/prestations en Crête.

La période est idéale et vous pourrez pour ceux qui veulent sortir accéder a pied en ville a de nombreux pub bar lounge disco...pour les familles loué une voiture et visitez l'île et notamment agios nicolaos, la palmerais de Vaï très beau site.

Un voyage à faire
Seb

• Séjour du mai 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Complètement d'accord avec Caroline ci-dessous que je crois reconnaitre ( Je pense que nous étions en même temps dans cet hôtel ).
Beaucoup de commerces à la sortie de l'hôtel ce qui permet de se promener le soir .
Un grand merci à l'assitante de Last Minute ( désolé j'ai zappé son prénom ) pour ses conseils concernant les excursions et son aide au moment de l'enregistrement des bagages, tout ça avec un grand sourire.
Nous étions en couple ( 67 et 62 ans)
Allez y nombreux, satisfaction assurée !
Prévoir régime au retour ! !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre séjour dans l'hôtel Alexander Beach s'est très bien passé. L'architecture de l'hôtel respecte l'environnement qui l'entoure, typique de celle des habitations grecques. La nourriture est bonne et variée et le service très accueillant. La plage est propre et très jolie. Un vrai coup de coeur pour cet hôtel que nous recommandons fortement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bon hôtel,avec une propreté remarquable. La nouriture est bonne, avec beaucoup de choix, mais parfois les aliments ne sont pas assez chaud. La plage de sable fin est très accueillante et l'accès à la mer est agréable car il est en pente douce. La situation de l'hôtel est magnifique et proche de village oû il y a de très bons restaurants.
Enfin c'est un endroit où il fait bpn prendre des vacances en couple ou avec des enfants.
Très recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'Hôtel est très joli, pas de grandes constructions, jolis bungalows répartis autour de magnifiques jardins. Quand nous y sommes allés l'Hôtel était quasi plein soit environ 1000 personnes mais nous ne ressentions pas le monde . Plusieurs piscine et une pataugeoire avec Château et toboggans juste parfaite pour les tout petits. Des pousse pousse sont à disposition gratuitement à la réception. Cela peut être pratique pour promener jusqu'au centre de Stalis le soir. Petit bémol, beaucoup d escaliers, pour aller a la piscine, mer, restaurant donc avec les poussettes pas très pratique. Sinon de beaux buffets, avec beaucoup, beaucoup de choix. Le prix des boissons un peu surfait à l'Hôtel. Il faut choisir à l’arrivée si on souhaite manger en 1) 18h-20h ou en 2) 20h-22h.
Tout le personnel est très aimable et serviable. Je recommande vraiment les suites pour les familles. Très grandes chambres avec une pièce séparée, TV et climatisation dans chaque chambre. De plus, avec les suites, nous pouvons aller manger gratuitement 2 soirs à la cartes dans un des deux restaurants, sans restriction de prix. Internet dans le lobby mais pas dans les chambres. Par contre 2 PC sont mis à disposition dans un local.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St-Aubin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Rien ne manque....Les chambes sont propres, l'extérieur est fleuri, le personnel très aimable. Il y a deux services le soir pour le repas. La nourriture est vraiment succulente avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé. Le soir, possibilité de se promener le long du village avec des boutiques tout le long. Vraiment, nous n'avons pas regretté notre choix. SPA avec de nombreuses possibilités de choix de massages et soins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 36 sur 98 à Malia
Kernos Beach Hotel
Kernos Beach Hotel
N° 27 sur 98 à Malia

Vous connaissez Alexander Beach Hotel & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel & Village

Adresse: , Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Malia
N°6 des hôtels de luxe à Malia
N°6 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Beach Hotel And Village
Alexander Beach Resort Village
Alexander Beach Hotel & Village Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Beach Hotel & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.