“HOTEL AU MILIEU D UNE STATION TROP TOURISTIQUE” 2 5 étoiles

Alexander Beach Hotel & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malia, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°21 sur 96 hôtels à Malia
Arcueil
“HOTEL AU MILIEU D UNE STATION TROP TOURISTIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est trop grand à notre gout, le restaurant est bruyant, le self souvent encombré,les chambres demande à être refaite, celle vue sur mer sont orientées plein nord donc pas de soleil, du vent c'est peut etre agréable quand il fait 35° mais en septembre ou octobre... J'avais pris un chambre supérieure spacieuse mais sans wi-fi, tv 2 chaines francophones , salle d'eau vieillotte avec baignoire, sortie de bain usées, shampoing douche fixé au mur,et rien de plus. Le locaux communs sont aussi bruyants les gens se bousculent au salon pour surfer sur leur portable sur une connexion sans débit... Tout d'un hôtel club ou 5 ou 6 tours opérateurs allemand et russe sont présents...Pour ceux qui aiment la foule et les stations balnéaires bauf avec boutiques souvenirs et restau sur des km...

Astuce pour la chambre : mieux vaux être en arrière ligne, moins de vent du nord, et les petits bâtiments sont plus récents
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Magnifique hôtel en forme de village grec où tout est fait pour le bien-être des hôtes. Plage de sable à proximité, buffet gargantuesque, plusieurs restaurants, deux piscines adultes et une pour les enfants, un Spa et une salle de sport. Une vue époustouflante pendant le petit-déjeuner, et un service efficace, chaleureux. À recommander aux personnes qui ont besoin de détente.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hormis quelques râtés : un maitre d'hotel et un sous maitre peu aimable, une première chambre pas en très bon état, on peut dire que c'est un bon hôtel propre et très bien entretenu parfait pour des vacances tranquilles en famille. La restauration est parfaite, variée tous les jours (et nous sommes restés 10 jours), une cuisine méditerrannéenne excellente, une soirée langouste digne d'un très bon restaurant. L'emplacement est idéal et la mer est chaude et très propre.
Il manque juste certaines prestations pour passer un séjour parfait : un spa avec des soins de meilleures qualités, un room service (car il n'y en a pas même en suite), ne pas avoir à réserver son heure de repas du soir et surtout avec 30° ne pas être obligés de dîner en pantalon pour les hommes ! Et oui même une tenue décontractée chic (bermuda, chemise) n'est pas admise. Par contre on tolère pantalon et tong de plage ! Cherchez l'erreur... Bon je mentionne quand même l'indiscipline des gens qui réservent les transats dès 8h00 du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un séjour de 4 nuits dans cet hotel ce mois de juillet 2013
Les points positifs : accès direct à la plage , belles pisicines , commerces et restaurants à la sortie de l'hotel , chambre confortable et correctement équipée et fournie ( peignoir , chaussons , serviettes de plage )
Points moins : Obligation de choisir son horaire de diner , pas de wifi en chambre ( seulement dans le lobby ) nombre de places de parking très limité
Bilan positif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

1ère visite en 2002 (en famille également) c'était formidable! Désirant revoir l'endroit, nous avons à nouveau réservé cette année à L'Alexander-Beach et avons adoré notre séjour, le site est magnifique, la nourriture très bonne et variée. Vrai savoir-faire de la brigade de cuisine. L'eau est bonne (piscine et mer)

L'hôtel a 24 ans et compte 353 chambres.

Les animations sont assez moyennes (ne comptez pas sur un mini-Club pour occuper des enfants => inexistant.

Activités pour les adultes (peu suivies par ces derniers durant notre semaine de vacances)
jeu de boules (pétanque)
fléchettes
aquagym (un peu plus de monde)
Beach Volley

Apéro-Game: Pour gagner le cocktail, sympa.

Le soir: Jolis spectacles
Christian: se démène comme il peut pour rendre le séjour des hôtes le plus beau possible (animateur ressemblant à Vincent Lagaffe)

Personnel chaleureux, surtout MADAME Pelagia à la terrasse du restaurant de la Taverna Kritti
c'est une vraie "maman" pour les clients, toujours joyeuse, elle chante en vous servant...
Elle parle un peu anglais et allemand et se débrouille en français. On est de suite sous le charme de sa gentillesse. Au niveau du choix des dîners, si vous êtes en formule pension complète, vous pourriez vous lasser. (les midis, parce que les petits-déj et le repas du soir sont EXTRA-ordinaires!))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné début mai une semaine dans cette hôtel.

Nous avons été très satisfait du site, de l'accueil, des restaurant et de la propreté des lieux.

Sans hésitez je le recommande aux couple et familles avec enfants. Il y a plusieurs piscines, tennis, aire de jeux d'eau enfants, accès direct sur mer avec parasol et transat inclus sans frais...
Les restos sont bon et copieux, beaucoup de choix sur le buffet en demi pension...spéciale dédicace a Francesca serveuse qui a toujours eu le sourire et une amabilité a notre égard et celle de notre fille comme nous trouvons de moins en moins par chez nous.

Le site et beau avec une vue quasi permanente sur la grande bleu, des petits déj et diner avec une vue splendide.

Seul bémol les chambres propre, calme, grande et clean mais un peu old school niveau déco...une réfection des chambres classerai cette établissement parmis les rolces qualité/prix/prestations en Crête.

La période est idéale et vous pourrez pour ceux qui veulent sortir accéder a pied en ville a de nombreux pub bar lounge disco...pour les familles loué une voiture et visitez l'île et notamment agios nicolaos, la palmerais de Vaï très beau site.

Un voyage à faire
Seb

• Séjour du mai 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Complètement d'accord avec Caroline ci-dessous que je crois reconnaitre ( Je pense que nous étions en même temps dans cet hôtel ).
Beaucoup de commerces à la sortie de l'hôtel ce qui permet de se promener le soir .
Un grand merci à l'assitante de Last Minute ( désolé j'ai zappé son prénom ) pour ses conseils concernant les excursions et son aide au moment de l'enregistrement des bagages, tout ça avec un grand sourire.
Nous étions en couple ( 67 et 62 ans)
Allez y nombreux, satisfaction assurée !
Prévoir régime au retour ! !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexander Beach Hotel & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel & Village

N°6 des hôtels de luxe à Malia
N°7 des hôtels familiaux à Malia
N°12 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Beach Hotel And Village
Alexander Beach Resort Village
Alexander Beach Hotel & Village Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Beach Hotel & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.