“Excellent hôtel, à recommander !!!” 5 5 étoiles

Alexander Beach Hotel & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 19 sur 98 hôtels à Malia
Jura
“Excellent hôtel, à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel à recommander, personnel adorable et aux petits soins ! Nous venons d'y passer une semaine, avec mon époux et notre fille de 13 mois, et nous avons vraiment eu du plaisir. En plus, nous avons eu l'agréable d'avoir une junior suite alors que nous avions réservé une chambre standard, étant donné que nous avions réservé un lit bébé pour notre chambre.

Il y a beaucoup d'allemands et de suisse-allemands, mais le personnel fait beaucoup d'effort pour les gens ne parlant pas allemand.

Nous avons vraiment apprécié le cadre idyllique, et surtout l'emplacement de l'hôtel. Stalis et Malia sont de chouettes villes, il y a plein d'échoppes, de restaurant, bref de quoi satisfaire les estomacs et les adeptes du shopping.

Par ailleurs, la Crète est un pays très sûr, dans lequel on ne s'est jamais sentis en dangers (pickpockets ou autres).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hotel décoré avec goût, très agréable. Piscine avec chaises longues et matelas, pas de brouhaha inconsidéré de la part de l'animation présente mais discrète. Buffet conséquent avec beaucoup de choix. Bar agréable notamment le soir avec vue sur mer, piano en fond... le rêve. la plage à proximité, petit ponton pour ceux qui n'aime pas le sable, douche, petit snack (copieux). Pas de bruit dans les chambres côté jardin. Beaucoup d'allemands, mais le personnel fait des efforts pour le français et avec des rudiments (pauvres) d'anglais, on s'en sort sans problème. Le personnel ... d'une extrême gentillesse.Un séjour remarquable sans fausse note.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L'Alexander Beach est certainement l'hôtel que j'ai eu le plus de mal à quitter. Nous avons passer une semaine là-bas avec le petit-déjeuner et le souper inclus, de A à Z, nous avons été servis comme des rois.

Le personel est super et très compétant.

Quant à l'hôtel, il est simplement magnifique, avec ses petites ruelles grecques, l'architecture est sublime tout comme les chambres, toujours très propres et très agréables. Il y a la climatisation dans la chambre, donc pas de soucis de tros grosse chaleur.

Finalement, les adeptes des magasins seront bien sur heureux, l'hôtel étant situé directement sur la route principale des magasins, stands souvenirs et autres (palais de Malia).

Petit conseil: Si vous voulez louer une voiture, un vélo, scooter ou quad (le moyen de locomotion le plus apprécié à Malia), ne vous adressez pas à la personne de l'hôtel, aller plus volontier demander conseil dans une de ces agences qui se trouvent sur la route principale.

Bonnes vacances à l'Alexander Beach que je recommande vivement !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 36 sur 98 à Malia
Kernos Beach Hotel
Kernos Beach Hotel
N° 27 sur 98 à Malia

Vous connaissez Alexander Beach Hotel & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel & Village

Adresse: , Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Malia
N°6 des hôtels de luxe à Malia
N°6 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Beach Hotel And Village
Alexander Beach Resort Village
Alexander Beach Hotel & Village Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Beach Hotel & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.