“Usine à touristes” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box GR, Malia, Crète 700 07, Grèce   |
Classé n°11 sur 96 hôtels à Malia
“Usine à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Après 3 heures de route depuis l'autre bout de la Crète sous un cagnard, un a peine bonjour de la réception que j'avais déjà un papier à remplir avec nom prénom date naissance N° passeport et ce pour chaque membre de la famille. on serait cru à la sécu à remplir des formalités administratives ! Puis un type qui traverse le parc au pas de course pour montrer la chambre si bien qu'on avait du mal à suivre. Puis le self du soir ou entre les tables ne cessent de se croiser clients et personnel. Bref arrivée crevante. Rentrés en chambre, literie médiocre, rien que du fonctionnel pour clientèle essentiellement allemande. Si vous cherchez un hotel classe, ce n'est pas ici. on a tenu 2 jours avec la surprise d'avant départ : des oreillers immondes coté propreté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Après un séjour de 12 jours dans cet hôtel, je suis rentrée un peu déçue... D'abord par la nourriture, trop répétitive, poissons et viandes toujours trop cuits, les entrées rien que des crudités. Le all-inclusive n'est pas un vrai all, beaucoup de boissons et de glaces sont avec supplément, pas d'en-cas entre les repas (moi ça ne me gêne pas mais nous avions pris cette formule car nous avions un enfant dans notre groupe). Je conseille de prendre demi-pension. Autre point négatif, la clim dans la chambre n'a jamais fonctionné correctement et ce n'est pas faute de l'avoir signalé, je ne suis pas une adepte mais il faut savoir qu'il faisait le jour 40° C à l'ombre et que la température ne baisse pas beaucoup la nuit, surtout il est difficile de laisser ouvert car vous êtes envahis par les moustiques. Ce n'est pas de leur fait mais surtout emmenez produits costauds et moustiquaires pour les enfants. Il faut également savoir qu'il n'y a pas grand-chose autour (sauf un restau très sympa à 500 mètres le Star Malia, nous y sommes allés plusieurs fois afin de couper à la monotonie des repas). Sinon rien, il vous faut louer une voiture (en face de l'hôtel, c'est moins cher, il faut négocier), allez visiter Agios Nikolaos, Rethymon et Knossos... La ville de Malia ne vaut vraiment pas le coup, des bars, des restau, des bazars et toute une faune de jeunes anglaises et anglais qui fait la fête toute la nuit !
Les points positifs : le grand parc avec les palmiers, les tamaris, bien entretenu. Les bungalows implantés tout autour des piscines ou avec vue mer (surtout évitez les chambres du bâtiment central). La belle plage avec du sable fin et possibilité de plonger masque tuba près des rochers, mer très limpide, transats en nombre suffisants avec suffisamment d'espace pour éviter la promiscuité. Ménage des chambres ok avec changement des serviettes dès que vous le souhaitez. Personnel très sympa et souriant (sauf le serveur du bar de la plage, peu avenant). Le calme dans la journée, les animateurs sont discrets, ils ne vous harcèlent pas pour les activités. Le soir, quelques spectacles mais rien de grandiose, les pauvres (ils sont sympas), ils font vraiment avec les moyens du bord... Moi ça me convient mais je déconseille au jeunes, c'est mortel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel très agréable, étendu, donc on trouve toujours du calme. Les restaurants n'étant pas tous ouverts, je ne peux donner mon avis que sur le principal.
Ayant les intestins fragiles, un reproche quant aux choix des entrées, exclusivement centrées sur des crudités!!!! Le reste, rien à redire, des choix divers, pour tous les goûts, le personnel charmant et attentif.
Le restaurant de la plage, avec pas mal de choix et de qualité!
A l'accueil, personnel très réactif, notre clim ne fonctionnait pas le soir de notre arrivée, un samedi.
Le lendemain matin ( dimanche) clim réparée avec une bouteille de vin en guise d'excuses!
Nous étions logés dans les bungalows ( merci trip advisor pour les conseils!), très bien situés, à côté de la plage, ménage fait régulièrement, et linge de toilette et de lit changés à la demande.
Toujours des transats de libre à la plage comme à la piscine. Par contre, nous n'avons pas vus les animateurs ( à notre grande satisfaction!), nous recherchions le calme!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Trés bon acceuil à notre arrivée. Nous avions réservé 2 bungalows sur jardin pour 2 adultes et nos 2 ados, chambres et sanitaires impeccables, personnels agréables. Nous étions en demi pension, nous prenions notre petit déjeuner et le repas du soir, bonne cuisine, produits frais, rien à redire et pourtant nous sommes difficiles! Hôtel super entretenu, cadre verdoyant, trés belles piscines à recommander sans hésiter.
En dehors de l'hôtel, Malia ne présente aucun interet, si ce n'est pour les amateurs de vieilles pierres, le site archéologique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est d'abord un très beau lieu : 1 grand parc planté de palmiers et de tamaris au bord d'une très belle plage de sable. Au milieu du jardin, un hôtel avec des chambres dans le bâtiment central ( a déconseiller parce que bruyant) et des bungalows semés tout autour des piscines ou avec vue sur la mer. Les installations sont parfaites et le personnel charmant ( même la femme de ménage adorable !). Les buffets sont copieux et délicieux. Rien à redire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour du 6 au 13/06/11. Accueil juste poli. On a l'impression de déranger. Arrivées dans la chambre, alors qu'il avait été spécifié 3 adultes, seulement 2 lits et un canapé-lit d'à peine 60cm de large avec un matelas de 10cm ! Grosse négociation pour obtenir un 3ème lit, finalement obtenu de haute lutte.
Sol de la chambre sale, voire immonde ! Demande de ménage jamais obtenue en une semaine.
Hôtel à déconseiller aux maniaques de la propreté notamment avec des enfants.
Heureusement l'hôtel est situé en bord de mer, les piscines et jardins sont splendides. Quant à la restauration, buffets genre "grosse bouffe" bien appréciés des allemands et russes. Par chance, 2 fois par semaine un restau sert des diners composés de spécialités grecques. Fameux !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Très bon hôtel, bien situé à environ 15 minute à pied de Malia, un plage de sable un peu petite avec quelques rochers, mais par contre de nombreux parasol et chaises longue en bordure de plage et aussi sur le magnifique parc jouxtant la mer. La mer en période d'aout est assez agitée et souvent avec drapeau rouge, les maitres nageurs sont efficaces et vous le rappellerons souvent avec leurs sifflet, ceci pour votre sécurité. Les chambres bungalow sont assez spacieuse, équipée de coffre fort, de frigo, TV, sèche cheveux, avec vue parc, piscine ou mer, par contre si vous vous trouvez à l'étage les balcons sont petits. Les suites deluxe sont très très belles et très spacieuse. Le repas du soir est très copieux sous forme de buffet et à thème. Si l'envie vous prends de vous promener dans le parc de l'hôtel, visiter le jardin botanique, vous y trouverez maintes plantes, arbustres, cactus de toute sortes, cela vaut vraiment la peine. Le personnel est chaleureux et toujours à votre service, par contre n'espérez pas de vous faire comprendre en français, sauf parfois à la réception. Un bon conseil, et cela est connu en Grèce, si vous désirez louer une voiture, soyer extrêmement prudent, la conduite n'est pas du tout la même que chez nous, je dirais même téméraire... essayez le taxi pour vous en rendre compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cretan Malia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cretan Malia Park

Adresse: PO Box GR, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Malia
N°4 des hôtels romantiques à Malia
N°4 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cretan Malia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cretan Malia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cretan Malia Park
Cretan Malia Park Hotel Malia
Cretan Park Hotel Crete
Cretan Park Crete
Cretan Malia Park Crète
Cretan Hotel Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cretan Malia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.