“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Malia
Lorient, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On a eu la chance d'avoir un chambre avec vue sur mer et montagne. Endroit calme (sauf le paon du voisin qui nous réveilla le matin et les chiens qui aboyaient certains soirs). Petit déjeuner (8h-10h) et buffet dîner (19h-21h) délicieux servi dans une salle avec terrasse agréable. Proche de la plage et des transports communs.Tout simplement excellent.

La ville de Malia n'est pas très intéressante. Une bonne partie des plages est reservée aux transat (5€/jour pour deux). Plage libre à l'est du port. Le mieux est de louer une voiture, mais on peut également se déplacer en transports en commun (cars très confortables).

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre dans une des 'villas' annexes à l'hôtel - bâtiment neuf très a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est à l'écart du bruit de la ville, ce qui est agréable, nous avions réservé un chambre supérieur 30m² environ.
Nous avons testé les repas sur place : sans plus.
Nous avions pris une formule petits déjeuner inclus : variés mais pas très raffinés.
Le personnel est sympathique et les jeunes serveuses très gracieuses.
Nous étions pratiquement les seuls Français parmi une clientèle surtout allemande et suisse...
Notre coup de gueule:
Dans l'espace dédié à la piscine et au jacuzzi, seul les consommations servies par l'hôtel sont autorisées, vous n'avez même pas le droit d'apporter une bouteille d'eau.

A ne pas manquer le diner-spectacle dans le village de kato-karouzana

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le soir nous arrivons à l'hôtel 15 minutes d'attente à la réception. Notre chambre est au dernier étage. Avec 2 valises de 20 kilos chacune et un ascenseur hors d'age, qui la majorité du temps est rempli de sacs de linge sale, nous nous souviendrons de cette ascension difficile. Arrivée dans la chambre. Elle est correcte et design. Entrée dans la salle de bain : Le sèche cheveux et la prise pour rasoirs est DANS la cabine de douche. La douche n'a pas de rideau, ainsi tout ceux qui veulent se brosser les dents en même temps que l'autre est dans la douche se prennent tout l'eau sur eux. La fenêtre principale donne sur un MINUSCULE balcon, mais la baie vitrée à pour volets un rideau très fin et totalement transparent bonjour la nuit, nous avons hâte. 19h05 l'heure du repas. Un regars vers le menu : ratatouille (courgettes et tomates) avec un cordon bleu (escalope fourrée au fromage et au jambon). On ne voulait pas un repas d'exception mais là c'est quand même grave. Sortons de l'hôtel pour aller plus loin. Tous était avec leur plateau à attendre son repas tous droit sorti d'une boite de conserve. De retour à l'hôtel à 21h30 nous nous mettons au lit après 2h de route dans la journée nous sommes épuisés. À 23h00 nous sommes désagréablement réveillés. Pour cause ? Les discothèques du centre ville de Malia (une vraie fête forraine) les meutes de chiens érrants ont abboyé toutes la nuit et les coqs se sont ajoutés à cette symphonie qui nous empêcher de dormir. De plus les murs de cet hôtel doivent être en carton car nous avons entendu toute la nuit les portes claquer, les tongs sur le carrelage, etc... Le matin nous nous rendons au buffet du petit déjeuner. Après avoir essayé trois café différents tous aussi dégoûtants les uns que les autres et un chocolat qui contient plus d'eau que de lait, nous avons fait pression sur la serveuse pour avoir un véritable expresso. Pour ce qui est de la nourriture, il y a trop de choix mais aucun bon pain ou bonne confiture. Tout est industriel et ça se sent. Heureusement la Wi-Fi est là j'attends 10 minutes pour charger une vidéo de 30 secondes et aucune page web ne veut s'ouvrir il y a 2 personnes en face de moi et la Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres. Nous nous sommes en allés en courant sans payer notre consomation.

• Séjour du août 2013
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'hotel est à l'écard du bruit de la ville, ce qui est agréable
l'endroit est agréable également
les repas sur place sont moyens (nous étions en formule petit dej uniquement et nous ne regrettons pas car même le petit dej n'étais pas extra)
le personnel est souriant et les serveuses sont très sympathique
la clientèle est surtout allemande, belge, néerlandaise, suisse, etc...
les chambres sont sympa et jolie
je conseille donc cet hotel mais pour quelques jours seulement

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer plutot
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel. Chaque fois, nous avons trouvé un service impeccable. Dirigé par une famille sympathique, nous nous sommes trouvés de suite à l'aise.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le service de qualité.
Situé proche du centre animé de Malia sans les inconvénients du bruit. La plage n'est pas éloignée, env. 15 min. à pied. Cet hôtel est également bien situé pour visiter l'est de la Crête.
Nous avons trouvé un superbe adresse dans cette région, nous allons sûrement y retourner. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Baulne-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Matheo. Cet hôtel est très bien tenu et confortable avec une belle piscine et jacuzzi.
Nous étions au rez de chaussée du bâtiment le moins proche de la réception/piscine, c'était donc très calme avec une vue sur la ville de Malia et sur la mer. La chambre est spacieuse, très propre avec une salle de bains très agréable.
En dernière minute, nous avons eu un très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel a été une très grande surprise. Dirigé par une famille très sympathique et serviable, les suites sont juste excellentes. Equipé de manière idéale, avec salle de bain jacuzzi, système douche/pluie. Propreté: impeccable et bien situté vis à vis du centre animé de malia.Buffet simple mais suffisant, piscine convenable. Rapport qualité/prix imbattable !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Matheo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matheo Hotel

Adresse: 1 Theodoros Savidis Str, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Malia
N°6 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matheo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matheo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matheo Malia
Crete Hotel Matheo
Matheo Hotel Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matheo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.