“hotel vraiment sympa” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Malia
Pacy-sur-Eure, France
“hotel vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un hotel au calme un retiré du centre de MALIA tres bien entretenu exterieur comme interieur la chambre est immmense comme la salle de bain qui n'est pas dans le batiment principal
mais dans des petits immeuble construit juste a coté
le petit dejeunée pris sur la terasse face a la piscine avec une vue sur la mer c'est tres agreable
la cuisine en general est de bonne facture pas de mauvaise surprise
et les gérants malgré leur français moyen sont tres acueillant et tres cool (jacuzzi dispo 1h00 du matin sans soucis)
en bref avons passé un excellent sejour au mois de mai !!!!

Astuce pour la chambre : je pense qu'ont avait une suite dans les batiment exterieur au batiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres de base sont petites et leur confort digne d'un Etap Hotel, pas très sexy pour des vacances. C'est mal insonorisé (on entend tout ce qui se passe dans le couloir). Et la climatisation n'est pas incluse dans le prix de la chambre !
La salle de bains est une catastrophe : pommeau de douche fixe (particulièrement détestable et malpratique), pas de rideau ni de porte autour du bac de douche, donc on arrose partout lorsqu'on se lave, c'est vraiment déplaisant. Sans parler de l'eau chaude qui met du temps à venir.

La réception de la TV est très mauvaise sur certaines chaînes - frustrant en pleine coupe du monde de foot.

Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une suite (€25 ou €30 par jour en fonction de la suite choisie, avec jacuzzi ou pas). La climatisation fonctionnait sans qu'on ait eu à payer un supplément, il y a un ventilateur au-dessus du lit, et un réfrigérateur. La terrasse est spacieuse, tout comme la chambre. Changer de chambre a considérablement amélioré notre séjour dans l'hôtel. De plus les suites se trouvent dans des bâtiments séparés du bâtiment principal ce qui permet plus de tranquillité.

Le petit déjeuner n'est pas très bon, ce n'est pas très varié, et comme souvent dans les hôtels, les jus de fruits sont très mauvais. Sinon le dîner est très bien.

Le personnel est sympathique dans l'ensemble, pas de difficultés à noter. La piscine est propre et l'hôtel est globalement bien entretenu.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient.

J'ai mis 4 étoiles parce que nous avons séjourné dans une suite, mais je n'aurais mis que 2 ou 3 étoiles si nous avions passé tout le séjour avec la chambre de base.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite sinon passez votre chemin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Acceuil très chaleureux sans tomber dans la familiarité.
. Chambres très agréables et spacieuses avec une vue magnifique. Pas un bruit de civilisation le soir....Au total : Si vous avez besoin de vous ressourcer qqs jours ...;c'est là que vous devez vous rendre.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel au calme, avec une vue magnifique au coeur des montagnes.
Les animaux du voisinage se font entendre mais cela fait partie du charme de cet hôtel !
Mon arrivée tardive (2h du matin) fût comblée par un casse croute déposé dans ma chambre (au lit immense !), une charmante, et souvent bien trop rare, attention :)
Hôtel situé à 15min à pied de la ville de Malia (et donc loin du tumulte et de la vulgarité des touristes Anglais qui viennent y festoyer), la piscine de bien que non chauffée est d'une propreté rare, je la conseille à tous les nageurs en vacances !
La vue sur la mer depuis le bar-restaurant est superbe !
Les seuls points négatifs sont : les fenêtres sans volets (les chambres à l'est sont réveillées de très bonne heure), la douche sans rideau/cabine (qui vous offre la légitimité d'arroser le reste de la salle de bain).

Un excellent séjour pour la jeune photographe en vadrouille que je suis, la vieille ville de Malia offrant des visuels de carte postale à chaque coin de rue !

Un excellent rapport qualité-prix à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On a eu la chance d'avoir un chambre avec vue sur mer et montagne. Endroit calme (sauf le paon du voisin qui nous réveilla le matin et les chiens qui aboyaient certains soirs). Petit déjeuner (8h-10h) et buffet dîner (19h-21h) délicieux servi dans une salle avec terrasse agréable. Proche de la plage et des transports communs.Tout simplement excellent.

La ville de Malia n'est pas très intéressante. Une bonne partie des plages est reservée aux transat (5€/jour pour deux). Plage libre à l'est du port. Le mieux est de louer une voiture, mais on peut également se déplacer en transports en commun (cars très confortables).

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre dans une des 'villas' annexes à l'hôtel - bâtiment neuf très a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel est à l'écart du bruit de la ville, ce qui est agréable, nous avions réservé un chambre supérieur 30m² environ.
Nous avons testé les repas sur place : sans plus.
Nous avions pris une formule petits déjeuner inclus : variés mais pas très raffinés.
Le personnel est sympathique et les jeunes serveuses très gracieuses.
Nous étions pratiquement les seuls Français parmi une clientèle surtout allemande et suisse...
Notre coup de gueule:
Dans l'espace dédié à la piscine et au jacuzzi, seul les consommations servies par l'hôtel sont autorisées, vous n'avez même pas le droit d'apporter une bouteille d'eau.

A ne pas manquer le diner-spectacle dans le village de kato-karouzana

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le soir nous arrivons à l'hôtel 15 minutes d'attente à la réception. Notre chambre est au dernier étage. Avec 2 valises de 20 kilos chacune et un ascenseur hors d'age, qui la majorité du temps est rempli de sacs de linge sale, nous nous souviendrons de cette ascension difficile. Arrivée dans la chambre. Elle est correcte et design. Entrée dans la salle de bain : Le sèche cheveux et la prise pour rasoirs est DANS la cabine de douche. La douche n'a pas de rideau, ainsi tout ceux qui veulent se brosser les dents en même temps que l'autre est dans la douche se prennent tout l'eau sur eux. La fenêtre principale donne sur un MINUSCULE balcon, mais la baie vitrée à pour volets un rideau très fin et totalement transparent bonjour la nuit, nous avons hâte. 19h05 l'heure du repas. Un regars vers le menu : ratatouille (courgettes et tomates) avec un cordon bleu (escalope fourrée au fromage et au jambon). On ne voulait pas un repas d'exception mais là c'est quand même grave. Sortons de l'hôtel pour aller plus loin. Tous était avec leur plateau à attendre son repas tous droit sorti d'une boite de conserve. De retour à l'hôtel à 21h30 nous nous mettons au lit après 2h de route dans la journée nous sommes épuisés. À 23h00 nous sommes désagréablement réveillés. Pour cause ? Les discothèques du centre ville de Malia (une vraie fête forraine) les meutes de chiens érrants ont abboyé toutes la nuit et les coqs se sont ajoutés à cette symphonie qui nous empêcher de dormir. De plus les murs de cet hôtel doivent être en carton car nous avons entendu toute la nuit les portes claquer, les tongs sur le carrelage, etc... Le matin nous nous rendons au buffet du petit déjeuner. Après avoir essayé trois café différents tous aussi dégoûtants les uns que les autres et un chocolat qui contient plus d'eau que de lait, nous avons fait pression sur la serveuse pour avoir un véritable expresso. Pour ce qui est de la nourriture, il y a trop de choix mais aucun bon pain ou bonne confiture. Tout est industriel et ça se sent. Heureusement la Wi-Fi est là j'attends 10 minutes pour charger une vidéo de 30 secondes et aucune page web ne veut s'ouvrir il y a 2 personnes en face de moi et la Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres. Nous nous sommes en allés en courant sans payer notre consomation.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Matheo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matheo Hotel

Adresse: 1 Theodoros Savidis Str, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Malia
N°6 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matheo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matheo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matheo Malia
Crete Hotel Matheo
Matheo Hotel Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matheo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.