“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 96 hôtels à Malia
Clarafond
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est vrai que le Malia Beach Hotel est très bien situé : au bord de l'eau avec sa piscine d'eau de mer. On peut se rendre à pied en ville (300 m). La rue principale est bordée de boutiques, bazars pour les touristes, de bars extrêmement fréquentés par les jeunes (beaucoup d'anglais), de dancing, de jeux ... Malia est l'endroit pour faire la fête et, tous les soirs, les nuits entières, les rues retentissent du vacarme incessant des quads et de musique. Grosse animation la nuit durant. Un peu déçue cependant par l'ambiance de l'hôtel. La nourriture n'est pas bien variée sur 2 semaines, les included drinks dans la formule « all inclusive » ne sont pas bonnes. Ce n'est pas du vrai Coca, ni du vrai Ice tea pêche par exemple. Pour dormir, ce n'est pas tellement l'endroit idéal : le manque de savoir-vivre des gens qui claquent les portes à toute heure, les talons qui ne sont pas enlevés à 5h30 du matin. L'isolation phonique est déplorable, on entend tout, surtout les robinetteries des salles de bain yc les WC. La nuit, c'est pire et l'on est automatiquement réveillé. Les animations du soir (21h30 à 22h30) ne sont pas terribles et plus adaptées aux clients russes et les enfants n'ont même pas voulu y rester. Points positifs cependant : propreté relative, quelques employés du self-service que je qualifie de cantine bruyante et pas du tout relaxante, très aimables, souriants et qui font de leur mieux certes en se dépêchant de débarasser les assiettes à peine vides ! La climatisation est bruyante mais nécessaire (invasion de moustiques et bruits des véhicules). Problème également avec les transats trop proches l'un de l'autre (minimum d'intimité non respecté, surface plage de l'hôtel trop petite par rapport au nombre de vacanciers) qui sont réservés dès 7h00 du matin sur la plage et à la piscine avec les serviettes par les vacanciers et qui ne sont pas utilisés ! Nous avons dû payer pour utiliser ceux d'à côté. Au bout d'une semaine, nous nous sommes lassés et sommes sortis de cet environnement grâce aux excursions et visites hors de Malia. Nous avons également éprouvé le besoin de nous évader pour certains dîners que nous avons pris hors hôtel. Nous gardons en tête de merveilleuses images de la Crête dont celles de l'île de Santorin, Knossos, ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bavois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Malia Beach, dans l'ensemble notre semaine s'est très bien déroulée, beau temps, hôtel agréable et bonne situation. Les petites détails à améliorer sont, la nourriture assez basic, pas très typique, peu de goût, cependant beau buffet de salades et fruits. La formule all inclusive, n'est pas vraiment honorée car seule les boissons locales et les non alcoolisées sont incluses. La propreté des chambres était très bien, nous avions une chambre directe sur la mer avec des coucher de soleil incroyable!!! :-) Ce qui est dommage, c'est tous les Russes qu'il y a dans cet hôtel et qui n'ont aucun respect des autres!!! Les alentours sont blindés de bars, disco et petites échoppes très sympa le soir, mais à choisir, j'aurais plutôt séjourné du côté d'Agios Nikolaos, plus calme, plus joli (pour un couple)!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine super dans cet hôtel qui possède beaucoup de points positifs. Tout d'abord, il est parfaitement situé, à 5 minutes à pied de la partie très animée de Malia (ville que je conseille vivement pour les jeunes qui ont envie de s'éclater!).
Ensuite, le personnel est très agréable. Les piscines et la plage rendent également le séjour agréable.
Le seul point négatif est sans doute le buffet, qui reste malgré tout correct mais qui pourrait être grandement amélioré! Les plats ne sont pas très variés (surtout au petit déjeuner) et si on vient vers la fin du repas, beaucoup de plats ont déjà été enlevés et il ne reste plus grand chose.. De plus, le All Inclusive n'est pas correct, nous devons payer la plupart des boissons: seuls les sodas, le vin, la bière et les alcools locaux (qui ne sont pas savoureux!) sont compris dans ce All Inclusive. Ce sont les deux seules remarques négatives que je ferai au sujet de cet hôtel, qui reste un établissement super!
Je tiens à dire que j'ai passé un excellent séjour, et que je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être proches de Malia et aussi se détendre dans une ambiance calme et joviale!

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel, tout proche du centre de Malia, mais juste assez éloigné pour pouvoir dormir au calme.
Les buffets sont copieux, relativement variés, en tout cas sur une semaine, le service est très bien, l'hôtel en général et les chambres sont très propres.
La plage est assez petite, mais très jolie. Par contre, la mer était assez agitée, pas trop conseillée pour des petits enfants.

Mais dans l'ensemble c'est un excellent choix pour voir la Crète sous un beau soleil.

Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Déception est le mot qui convient parfaitement. Je rentre de mon 3ème séjour dans cet hôtel, les précédents étant en 2008 et 2009. Et bien, je suis restée sur une mauvaise impression. Nous sommes retournés avec mon mari dans cet hôtel car nous avions beaucoup apprécié nos vacances là-bas, c'était juste parfait. Ambiance chaleureuse, chambre propre et assez spacieuse et nourriture sympa. Mais cette fois-ci sur une semaine nous sommes allés de déceptions en déceptions. Primo, la chambre. Vu sur un immense arbre avec son lot d'insectes en tout genre désagréables et sans soleil, alors que nous avions demandé vu sur mer ou latéralement au pire. De plus, la femme de ménage de notre étage faisait le nettoyage à la va-vite, d'ailleurs un jour, les lits étaient à moitié faits, la salle de bain n'avait pas eu droit à son coup de "panosse" et la fenêtre était grande ouverte alors que nous étions au 1er étage !!!! De plus, une rénovation des portes serait la bienvenue. Il fallait systématiquement les claquer pour pouvoir les fermer et je vous assure que lorsque certaines personnes peu discrètes rentraient aux aurores c'était difficile de ne pas sursauter ! La chambre était très petite, et le lit tout sauf confortable. Heureusement, ce qui me semblait l'enfer se transformait un peu quand nous allions au bord de la piscine. Le personnel est toujours aussi sympa surtout au bar de la plage et les parties communes sont propres. Les buffets sont bons mais au bout d'une semaine midi et soir, je pense qu'on peut en avoir ras-le-bol, car finalement le goût est toujours le même.
En résumé, à l'heure actuelle si une rénovation n'est pas effectuée dans les chambres principalement, je conseillerais également d'investir un peu dans des parasols et des chaises longues moins vieillottes à la plage, nous n'avons plus envie de revenir dans cet hôtel. Il nous avait plu car la proximité de la plage et la proximité d'une rue animée pour les soirs étaient réunis, mais là franchement, je préfère mettre plusieurs deniers en plus et aller dans un 5 étoiles.

Les Brenets, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

la ville de malia n est pas adapté au famille avec de petit enfants car les trotoirs sont trop petit voir inexistant et les personne motorisé roule comme des fou...la nouriture de l hotel est très peu varier et n est pas digne d un 4 étoile après 1 semaine y en a marre...le personnel de l hotel ne parle pas français très dur de ce faire comprendre...le personnel n est pas chaleureux avec les clients et très peu souriant pour moi cette hotel ne vaut pas 4 étoile mise a part peut etre pour l infrastructure...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J’ai adoré mon séjour à l’Hôtel Malia Beach et ceci pour la 10 ème année ! L’accueil est le service toujours constant, souriant et chaleureux. Une très grand attention est donnée à la propreté que ce soit dans les chambres, les salles communes, le restaurant, la piscine, la plage, les jardins. La cuisine est généreuse, d’excellente qualité et variée. La direction est à nos petits soins en cas de besoins et son Directeur n’hésite pas à parler avec plaisir le français, langue apprise à l’Ecole Hôtelière lors de son séjour en Suisse. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Belles Vacances et Que du Bonheur !
Cosette Lausanne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Malia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Malia Beach Hotel

Adresse: Dimokratias St, Malia, Crète 700 07 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Malia
N°8 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Malia Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Malia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malia Bay Beach Hotel
Malia Beach
Hotel Malia Beach Crete
Beach Hotel Malia
Beach Malia
Dessole Malia Beach Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Malia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.