“Hotel pourri pour un séjour en amoureux” 2 5 étoiles

Dessole Malia Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dimokratias St, Malia, Crète 700 07 , Grèce   |
Classé n°25 sur 96 hôtels à Malia
Aulnay-sous-Bois, France
“Hotel pourri pour un séjour en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

.Je commencerai par la bouf: Si tu es une bonne mangeuse comme moi, n'y vas pas. Il ne perde pas au change en all inclusive. Les boissons sont infectes, j'ai du apprécier que 3 repas, c'est grave. le matin si tu veux un bon jus d'orange, c'est mort, tu dois manger une orange...
le ménage est fait à la va vite mais le personnel est assez sympa. Sauf l'accueil qui parfois laisse à désirer.
Comme hôtel il y a vraiment mieux. En plus au début ils ont voulu nous logés dans un batiment annexe avec le personnel où il fallait traverser la rue pour aller dans la chambre. D'autre ont été logés dans ce bâtiment et ont souvent trés mal dormi car le personnel faisait la fête jusque tard dans la nuit dans les chambre...
VRAIMENT SI VOUS ETES EN AMOUREUX: EVITEZ en plus les lits sont séparés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passé de super vacances.
L'hôtel est sympa le personnel aussi par contre il ne parle pas Français sauf 1 au bar de la plage.
Niveau nourriture le matin c'est moyen il y a plus de salé que sucré mais bon. Pour les repas c'est vrai si on part 2 semaines c'est un peu répétitif mais c'est bon.
La chambre je m'attendait à un peu mieux pour un 4* (2 lits une place et la douche un peu petite avec un rideau). Le ménage est fait tous les jours.
Par contre le soir c'est un peu chaud pour sortir de l'hôtel, je me sentais pas du tout en confiance. Il ne faut vraiment pas être jalous(e).
Il y a pas mal de choses à visiter, une semaine c'est un peu court.
En tout cas j'y retournais avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Cet hôtel ne vaut vraiment ses 4*. Le personnel n'est pas aimable, pour un anniversaire d'enfant, il n'offre même pas les bougies (je n'ai jamais vu ça dans un hôtel) le ménage n'est pas fait dans les chambres, les draps et les linges sont troués.
C'est très bruyant la nuit, sur 2 semaines, nous n'avons eu qu'une seule nuit de calme!
La nourriture n'est pas variée et grasse. Il est inscrit qu'on peut manger jusqu'à 14h00, à 13h50, le personnel a déjà tout débarassé et on vous fait bien comprendre qu'il faut sortir de table !
Ce n'est pas un vrai "all inclusive", il faut payer l'eau en bouteille, et les alcools qui ne sont pas locaux.
La plage est jolie mais petite, il est indispensable de vous lever le matin pour réserver votre chaise longue et également votre parasol car il n'y en a pas suffisamment .
Si votre enfant ose renverser de l'eau hors de la pataugeoire, vous avez droit à des remarques !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Reviens d'une semaine de vacances à Malia beach Hotel. Cet hôtel est à conseiller. Tout était vraiment parfait. Le seul petit reproche à faire, c'est éventuellement le buffet. C'est tout à fait correcte comme buffet mais rien d'exceptionnel et là il pourrait faire un peu plus d'effort. Sinon super plage, hôtel bien entretenu et personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

l'hôtel est bien situé (directement en bord de mer et tout près de l'animation de la ville) et c'est bien là sa principale qualité. En effet, le service est mauvais (nous avons été choqués par le comportement de certains employés), la nourriture est médiocre (pour une semaine ça va encore mais pas plus...), les chambres sont très moyennes (linges changés peu souvent, verre cassé pas remplacé, nombreuses traces de moustiques écrasés sur le mur,...) et les prestations comprises dans le all inclusive sont minimums.
En bref, nous avons été déçu par cet hôtel qui selon nous, ne correspond pas du tout à un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dessole Malia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Malia Beach Hotel

Adresse: Dimokratias St, Malia, Crète 700 07 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Malia
N°8 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Malia Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Malia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malia Bay Beach Hotel
Malia Beach
Hotel Malia Beach Crete
Beach Malia
Beach Hotel Malia
Dessole Malia Beach Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Malia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.