“Hôtel super et bien placé” 5 5 étoiles

Ariadne Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Stalis Beach, Malia, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°17 sur 96 hôtels à Malia
Bole, Suisse
“Hôtel super et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Ariadne Beach Hôtel, super bien placé chambre avec vue mer.
TV écran plat, frigo, litterie excellente.
Acceuil extra personnel parle, Anglais, Français, Allemand.
Petit déjeuner copieux, pain, biscuits variés, fruits frais, oeuf, jambon etc.....
Des 2 côtés de l'hôtel, restaurants, bars, supermarchés, boutiques, location de voitures-motos.
Piscine de l'hôtel avec bar et petits sncks, billard, baby-foot, plage à 100 m sable.
A recommander, seul, en couple ou en famille.

Séjour du juin 2014

Sainte-Marie-La-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans la chambre avec la vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. La chambre toute neuve, très propre et grande avec une balcon pour regarder la mer. Le personnel très gentil, souriant et accueillant. La zone est très touristique mais nous avons eu besoin d'un hôtel situé pas très loin du plateau Lassithi pour visiter la grotte de Zeus, donc l'emplacement idéal pour les visites des magnifiques montagnes de ce plateau et de petits villages traditionnels!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout est réuni : un service de qualité, une très bonne cuisine, le personnel est charmant et compétent et le patron est toujours omniprésent.
L'extérieur est parfaitement entretenu, c'est un décor de rêve, en ouvrant ses volets de plonger sur la piscine et en contre-bas, la mer à perte de vue.
Personnellement, je recommanderais de prendre une chambre supérieure située sur le jardin, ça ne coûte pas beaucoup plus cher et le frigo, la clim sont compris. Les transats sont payants mais tout est si bien entretenus et bien servis que le prix reste dérisoire.
Les repas sont servis sous forme de buffets. C'est riche et copieux. Il y a du choix et chacun peut trouver ce qui lui plaît.
En un mot : chosissez l'Ariadne, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Emplacement super, employés très sympa surtout les barmans
Mais quelques surprises arrivé à l'hôtel deux lits séparés côtés parking et cuisine du bruit à 5 h du matin lors des livraisons
À notre arrivé on nous a dit si vous voulez un lit à 2 places c'est 15 € par jour
On a dit non, puis si vous voulez la clim 6 € par jour si vous voulez le frigo 3 € par jour comme j'ai dit non. Il l'on fermé à clé
Transats payant 1,60€+ 1,60€ le parasol.
J'ai dis à la dame qu'on n'etait pas des vaches à lait. Dommage car l'hôtel est super avec piscine et accé direct à la place.

• Séjour du septembre 2012
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné fin août 2012 dans cet hôtel pour 1 semaine. Hôtel très bien situé. Il donne directement sur une rue avec des restos, ptits bars, ptites boutiques et ptits supermarchés, mais la rue n'est pas bruyante comparé à Malia centre rempli de boite et restos très bruyants.

L'hôtel propose 2 type de chambres: la standard et la superieur. Je me rallie a pas mal d'avis concernant la chambre supérieur. Il faut la prendre. car la clim est nécessaire en été. sinon ca devient chèr en la payant tous les jours. En plus vous avez frigo et télé compris (sauf le safe: 12€ la semaine) Nous avons pris une chambre supérieur. pas décu. Notre chambre était très propre et vraissemblablement refaite. peinture blanche fraiche, nouvelles fenêtres. Salle de bain en bon état. chambre spacieuse. On avait même droit a une petite terrasse. La literie : matela dur et peu confortable mais c'est propre à la Grèce...

L'hôtel donne directement sur la plage. petite plage mais agréable. Il y a aussi une piscine allant de 60cm à + de 2m de profondeur + petite pateaugeoir pour les enfants. Le personnel est plutot sympathique.

Les points négatifs à relever :
- Je trouve lamentable de devoir payer les parasols et transats à la piscine et plage. 1.80€ la pièce. donc 2 transat et 1 parasol = 5.40€ !. ok c'est pour la journée mais quand même.. si vous y allez tous les jours, ca fait vite chèr... Bien sur vous n'etes pas obliger d'en prendre un. A noter qu'un surveillant vous guette si vous en prenez un.

- L'hôtel est calme la nuit mais les portes sont très bruyantes et les clients peu respectueux. On entend très souvent les portes se fermer (claquer) et fermer la porte à clé rajoute un bruit supplémentaire.

- Le petit déjeuner n'était pas trop à notre gout. café incarom, jus de fruit chimique. Cependant le buffet est bien garni et il ne manque jamais de rien. Buffet international avec quelques spécialités crêtoises.

Les points positifs à relever :

- Situation idéale ! pied carrément dans l'eau, a côté d'une rue animée sans être trop bruyante ! exactement ce que l'on voulait. Hôtel calme, bien entretenu et propre.

- Enfin un hôtel qui offre le wifi gratuitement ! Certes, il n'est disponible qu'à côté de la réception dans les parties communes. pas dans les chambres. mais c'est suffisant pour relever ses mails sur son iphone. 2 pc sont à dispositions gratuitement également.

- Quelques places de parcs sont gratuites pour les clients de l'hôtel. C'est sûr y'en à 20 à tout péter mais c'est déjà ca. au pire des cas, il y a 2 parkings gratuit à 50m de l'hôtel. Nous vous conseillons de louer une voiture si vous voulez sortir un peu de malia... sinon vous êtes vite coincer.. (pas beaucoup de bus....)

En résumé, bon hôtel qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement les chambres dites "supérieures". Il parait en plus qu'ell...
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est très bien situé, le bord de mer est au pied de la piscine, gazon jusqu'à la mer, très bien entretenu, car le patron tiens à tondre lui même le gazon, attention cela se passe le jeudi et c'est avec son magnifique tracteur, prière de se déplacer afin qu'il puisse faire son travail comme il le faut, pas le choix, c'est comme ça!
Les chambres sont simple, veillez à prendre une chambre supérieure avec climatisation, matelas dur et sommier simple latte de bois clouée au lit, merci le mal de dos, on vous mettra un coussin de chaise longue ,en plus sur le matelas si vous demandez à la réception...
Le buffet est correct, mais assez répétitif et pas très imaginatif, respectez les heures matin 07h00-10h00, soir 19h00-21h00, car dés l'heure passée,on débarrasse tout. Les boissons le soir sont en supplément et plus cher que ailleurs, dommage...
La piscine est simplement superbe, eau moitié salée ce qui permet de n'avoir que peu de chlore très bien entretenue, un vrai bonheur. Le personnel est très agréable, beaucoup plus souriant que ses patrons, un parking gratuit vous permettra de garer votre voiture de location.
L'hôtel est très propre.

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très agréable, propre, très calme bien que situé sur la rue commerçante animée par les tavernes et commerces.Cadre agréable : petits bâtiments, superbe piscine et accès direct à la plage privée.
Lorsqu'on est informé à l'avance, pas de surprise : la chambre supérieure est plus chère car équipée de la clim (nécessaire en août même si on est réticents) et télé. Les transats et parasols sont payants :1.80 € l'unité pour la journée..
Le buffet est bien garni "international" avec un buffet crétois sur le côté. Le personnel est très sympa, accueillant.
Bien situé pour visiter la région. de nombreux loueurs de voiture dans la rue principale, ainsi que des agences vendant des excursions (dont un en face de l'hôtel, que je recommande). L'arrêt de bus se trouve sur la nationale (500 m) et le réseau de bus est plutôt bien organisé..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariadne Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariadne Beach Hotel

Adresse: Stalis Beach, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
N°3 des hôtels en bord de mer à Malia
N°7 des hôtels romantiques à Malia
N°9 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ariadne Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariadne Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariadne Beach Malia
Ariadne Beach Hotel Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariadne Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.