“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ikaros Beach Resort & Spa

Ikaros Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ikaros Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°8 sur 96 hôtels à Malia
Nyon, Suisse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une très jolie plage, un jardin très fleuri et bien entretenu, la nourriture est excellente et très variée, sous forme de buffet. Idem pour le petit-déjeuner, très bon. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est dans l'ensemble sympathique, surtout au niveau du grand restaurant, serveuses et serveurs très sympas. Il faut juste éviter un employé un peu âgé, des cheveux gris ondulés, avec une moustache, qui favorise très nettement la clientèle de la gente masculine et qui n'hésitera pas à s'adresser aux femmes en dernier. Peu avenant et attitude autoritaire, le seul bémol durant ce séjour. A cet effet, je pense qu'il serait bien qu'une femme dynamique soit en charge de la relation clientèle au sein de cet établissement. Autrement, séjour agréable et relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cadre magnifique, superbement fleuri, très bien entretenu et très propre. Nous y avons passé une semaine du 1 au 8 aout et nous avons été surpris du calme ressenti dans cet hôtel surtout à cette période. A notre arrivée dans la chambre, notre satisfaction quant à la vue depuis la terrasse était impossible à dissimuler ( même si la chambre n'était pas tout à fait à la hauteur des 5* ). Le personnel très sympathique et souriant, la nourriture au buffet très variée et de très bonne qualité, des transats en nombre suffisants au bord des piscines ( même si comme partout certains monopolisent la même place toute la semaine du matin au soir... ). L'architecture de l'hôtel fait qu'on ne se sent pas en surnombre, tous les bâtiments de 6-8 chambres étant séparés les uns des autres par des allées en pierre, des jardins fleuris.... A conseiller à ceux qui aiment le calme et le "beau".

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé étage et vue mer si possible ( sans majoration ) et nous avons été gâté : une te...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel effectivement très grand mais construit de façon très original, dans un jardin plein de chemins et très fleuri et de ce fait on ne se rend pas compte du monde. Vue magnifique et choix de piscines impressionnant. Personnel très sympathique et accueillant. Sommes arrivés très tard (23h30) et avons pu bénéficier d'un buffet froid, quand aux autres jours je trouve que le buffet ne faisait pas cantine car il y avait assez de choix pour éviter de prendre des frites ou des pâtes.
Seul petit bémol à été pour partir on partait tard et avons dû se changer au toilettes car à la réception on nous a mal renseigné et aurions dû retourner jusqu'au spa pour se doucher et se changer et n'avions plus assez de temps et nos valises sont restées toute la journée dans le hall d'entrée alors qu'on nous avait assuré qu'elles seraient dans une pièce fermée...
Par contre le spa est super et les massages très bien fait spécialement les pierres chaudes et j'en ai testé dans bcp d'endroits...
Pour les chambres on était dans un coin tranquille mais suivant où l'on est placé cela est moins calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 1 semaine avec notre fils de 5 ans du 20 au 27 mai 2013.

Météo sur la période : 27-30°C , mer fraîche : 20°C , piscines environ 22°C

Chambre : Nous avions réserve un bungalow classique avec vue mer. La chambre était bien avec un lit kingsize pour nous, et un canape convertible avec matelas dans la meme piece pour notre fils. La salle de bain paraissait par contre assez ancienne et rien a voir avec les photos vues sur leur site, mais globalement ça allait.

Repas: nous étions en demi pension donc uniquement petit déjeuner et dîner , les deux au restaurant principal.
Petit déjeuner international très bien fourni, de nombreux pains au choix, quelques viennoiseries --> rien a redire
Dîner: un thème tous les soirs ( italien, asiatiques, crétois, américain ...) en plats chauds, un grand buffet de salade, un petit buffet crétois. Vin ... On a testé le vin rouge, le vin blanc et les soirs suivant nous sommes restes à l eau car les vins sont plus que mauvais ! Fait très cantine et nous étions un peu déçu, pas de la qualité mais on ne vient pas en crête pour manger des sushis!
Déjeuner : la taverne en bord de plage est excellente, des poissons frais grilles , des gyros.... Mais si vous voulez vraiment mange crétois, faut sortir et allez dans l arrière pays

Animation: nous allons dire quasi inexistante ....une soirée folklorique, une soiree magie ....bof

Plage et piscine : excellente prestation, propreté impeccable . La piscine pour enfants est très bien pensée, un bain de 45 cm de profondeur avec des toboggans pour les plus petits-moyens, un second bassin de 85 cm de profondeur pour les moyens-grands , et un dernier grand bassin de 1,40 m de profondeur pour nager. Pour les couples qui seraient dérangés par les rires et les cris d enfants, le village possèdent d autres piscines dont une ou le calme est préconise, ce qui sous entend "sans enfants"

Salle de sport : très bon matériel, ouvert de 7h à 22h, salle climatisée

Spa: très bel endroit, tarifs très abordables ( offre d arrivée massage dos nuque 30min --> 25 € )

Hôtel : c est le plus bel endroit que nous avons vu, des fleurs partout, des jardins très bien entretenus. L hôtel est très grand mais on ne s'en rend pas trop compte car il est très bien aménagé . Le personnel est très acceuillant .

Nous pourrons y retourner sans problème.

Dans les environs : le plateau de lassithi dans l arrière pays vaut le détour, un arrêt à la taverne crétoise "Kares" à Krassi est impératif si vous voulez vraiment mange crétois. Il est tenu par une belge et son mari crétois et l endroit est charmant, le couple acceuillant mais surtout les plats fais maison sont excellents .

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

l'hôtel possède de belles chambres qui peuvent mériter ses 5*. Certaines ont leur terrasse sur un axe de grands passages. L'hôtel est très grand..peut être trop.
L'accueil est excellent et les hôtesses vous régleront votre moindre problème.
Le bas blesse quand on parle de l'alimentation très cantine (frites, pâtes..) alors que l'on attend de la cuisine locale digne d'au moins un 4*.
Le service au bar et à la plage sont loin d'un 5* et même d'un 4*.
Allez y en famille en all inclusive mais pas seul ou en amoureux ou vous ne vous sentirez pas à l'aise. Le vin servit en all est franchement l'un des plus mauvais jamais goutés..

Gerpinnes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Voyage en famille du 8 au15mai. L'ikaros est un bonheur pour les yeux ...des fleurs par milliers des espaces vert qui sont de tte beauté et des vues magnifiques.ou que l'on regarde on est impressionne tellement c beau. Et super bien entretenu. Le personnel est très agréable et tjs prêt a rendre service etd'une discrétion que par moment on a pas l'impression qu'ils sont la ,c très agréable.nous avions pris une demi pension et tt était parfait des buffets délicieux avec énormément de choix chacun y trouve sont bonheur ,chaque soir un thème différent .et les desserts un régal.nous avions pris chambre avec vue sur mer et c'était parfait vue sur mer et piscine ce qui était parfait avec notre fils qui sortait sur la terasse et pouvait de suite aller a la piscine.pour finir je vous conseille un pt resto ou l'on mange com des rois :chez Socrate pas cher de très bonne qualité le patron est super sympathique.sortez de l'hotel tourner droite passer qqs resto et il se trouve sur la gauche , resto hyper typique chaise bleu ambiance grecque allez-ci les yeux ferme un régal et remettez notre bonjour au patron de Isabella les "belge" après une semaine vous garderez un très bon souvenir de la crête grace a lui aussi ...convivialité ! Bonne vacances au ikaros j'espère que vs serez aussi enchante que nous .j'allais oublie la plage privée parfaite .:-)

• Séjour du mai 2013
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Derniere étape d'un périple sur quelques îles, nous devions y retrouvrer mes beaux parents, beaux fréres et belles soeurs pour une semaine en famille. Etant les premiers, nous avons eu pendant 2 jours, une suite avec piscine privée et tout le confort que nous pouvions réver (beau cadeau car non prévu). Une fois le restant de la famille sur place, toutes nos chambres données sur la même piscine. C'est un petit détail qui fait beaucoup car l'hôtel est trés grand.
Buffet plus que correct, 5 piscines de mémoire, plage privée, SPA, animation. Rien ne manque.
Personnel accueillant et souriant, je le conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°1 des hôtels romantiques à Malia
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
N°3 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Ikaros Village Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia
Ikaros Beach Resort & Spa Malia, Crète
Ikaros Village Plátanos
Ikaros Village Hotel Plátanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikaros Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.