“Bel Endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Ikaros Beach Resort & Spa

Ikaros Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ikaros Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 9 sur 98 hôtels à Malia
Neuchâtel
“Bel Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce club du 14 au 26 octobre. L'accueil est plaisant et l'endroit est magnifique. Les jardins sont splendides et les constructions sont bien intégrées dans la colline qui surplombe la mer. Le personnel est charmant.

Le buffet au Main Restaurant est simplement parfait. Le matin, vu la formule que nous avions choisie, nous avions la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le petit restaurant qui surplombe la mer : c'était magique et nous avions deux charmantes personnes aux petits soins pour nous. Le soir, nous avons trouvé que parfois le Main Restaurant était bruyant car il y avait beaucoup d'enfants. Comme nous étions en fin de saison, il y avait un des restaurant qui était déjà fermé.

Notre chambre-bungalow donnait sur la "relaxing pool", c'était bien mais j'ai trouvé que nous manquions un peu d'intimité car si nous voulions avoir un peu de lumière dans la chambre; il fallait ouvrir le seul rideau qui nous cachait des vacanciers se prélassant au bord de la piscine.

Une remarque générale sur les chambres : certaines sont situées à côté des passages permettant de se rendre aux divers endroits de l 'hôtel; il n'est donc pas très agréable de se tenir sur la terrasse adjacente à la chambre.

Dans ce club, il y a quatre piscines dont une couverte, une spécialement conçue pour les enfants, une autre près du Main Restaurant et la "relaxing pool" près de laquelle nous étions. C'est très bien pensé car comme nous étions sans nos enfants, il était très agréable de pouvoir être au calme.

La plage est très belle.

Ce complexe est très bien conçu, mais à mon sens, il est plus adapté pour les familles que pour les couples. Bien que je tiens à le souligner; il y a des endroits tranquilles.

• Hébreu en 1er
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un établissement magnifique, du personnel disponible, qualifié et attachant...
Des prestations hauts de gamme, Un SPA de très bonne qualité. Tout est disponible sur place.
Idéal pour des séjours famille ou couple !
La Crète est un pays magnifique....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cortaillod
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel magnifique autant ses jardins que la chambre, restauration excellente. Les buffets sont copieux et tous délicieux. Le personnel est super accueillant et chaleureux, nous nous sommes régalés de tout. Vacances parfaites à faire en famille ou en amoureux.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bien situé - Belle plage - Magnifique restaurant avec vue sur la piscine mais un peu bruyant.
Nous avons très bien mangé dans cet hôtel avec buffets à thèmes tous les soirs,au restaurant principal en demi-pension.
A visiter aux alentours le vieux" MALIA" avec ses tavernes et ruelles.
Autre adresse intéressante et à recommander la taverne" IPPOKAMPOS" à HERAKLION ou l'accueil est très chaleureux et le personnel parle français.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue piscine et mer. Éviter les chambres standard qui sont petites et sombres. Si vo...
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passés nos vacances du 4 au 18 septembre 2013 dans Ikaros Beach. C'est un excellent hôtel et le personnel est vraiment aux petits soins avec vous. La propreté des chambres est sans reproche. Noua avons habité la chambre 738, supposée avec vue mer. La vue mer n'était pas vraiment une, mais la terrasse et la chambre valait la peine. Belles, grandes, salle de bain confortable. Les chambres côté ouest sont nouvelles et bien plus spacieuses que les anciennes. Par exemple, l'ancienne chambre 304, située excellent entre le restaurant et une des piscines était plutôt une chambre des hobbits :-))) Terrasse riquiqui, petite, les pieds dans la TV! On n'as pas aimé.
Mais la très belle surprise est vraiment la qualité de la cuisine et la variété des plats proposés. Le service est absolument parfait, sans parler des ouzos ou raki offerts... Un grand merci aux Messieurs Giorgios Baxevanis, Restaurants Manager et Giorgios Psaroudakis, Executive Chief! Sincères félicitations et grand merci de la part de Constantin et Diana (Suisse)!
Il y a 3 piscines et deux accès à la mer, de quoi satisfaire tout le monde! Un excelent point aussi pour le Ouzeri Kafeion et Monsieur Giogios (Jorgos) et son personnel. Nikos fait aussi honneur au bars! Juste à la sortie de l'hôtel, des magasins avec des souvenirs, boissons et fausses montres suisse :-)))
Les prix des massages (très bien faites) est aussi correct! On a bien profité, avec plaisir.
N'oubliez pas a visiter la chapelle! Superbe.
Nous allons probablement retourner ici et nous recommandons chaleureusement cet excellent établissement.

Astuce pour la chambre : Malgré le nombre impressionnant des chambres, vous étés près des piscines et restaurants. Il suffit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel de charme aux batiments de pierre, et allées verdoyantes. Acceuil et services attentionnés. Un restaurant de buffet d'une extrème variété, avec repas enfant. Trois piscines dont une avec jeux pour enfant très bien équipée. Accès à la plage directe avec transat et parasol gratuits (en pleine saison avons toujours trouvé une place quelque soit l'heure de notre arrivée)
SPA et tennis gratuit, taverne de l'hotel sur la plage très agréable pour le midi, ou pour petite restauration dans la journée. Animation très soft, peut être un peu juste pour famille avec ado.
Arrêt de bus à 5 mn, pour toutes les localités de Héraklion à Aghios Nicolaos.

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue mer, partie ouest du complexe, plus lumineuse et plus verdoyante. Eviter chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel mais 5 étoiles est un peu exagéré.
Le restaurant est très bien et le personnel très attentionné. Toutefois les services de la réception et du service aux client en général laisse a désirer pour un hôtel de ce type. Très bien pour y aller en famille, piscine et plage avec mer peu profonde.
Le SPA est classique, sans plus ni moins.
Les chambres sont très propre et l'hôtel bénéficie de petits marchés très utiles (eau d'evian et petits pots pour bébé Nestlé disponible)

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes
N° 1 sur 42 à Gouves
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia
Ikaros Village Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa
Ikaros Beach Resort & Spa Malia, Crète
Ikaros Village Plátanos
Ikaros Village Hotel Plátanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikaros Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.