“MAGNIFIQUE !” 4 5 étoiles
Avis sur Ikaros Beach Resort & Spa

Ikaros Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ikaros Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 9 sur 98 hôtels à Malia
Annecy
“MAGNIFIQUE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement : c'est presque un sans-fautes. Le site est absolument superbe, c'est un village entier, construit à la provençale, parfaitement entretenu (jardins, piscines, lieux collectifs...). Un lieu qui invite au calme et à la paix, malgré le nombre de personnes hébergées (environ 600) dont il ne faut pas avoir peur car ce village étant relativement étendu, il y a plein d'endroits différents aménagés pour trouver son bonheur. On peut y aller en couple (sublimes suites en front de mer avec piscine privée), entre amis, en famille (tout est fait aussi pour les familles), les populations ne sont pas "mélangées". Beaucoup d'Allemands, mais aucun dérapage quelle que soit la nationalité. Seul bémol : la grande salle de restaurant un peu bruyante le soir où on aurait besoin de plus de tranquilité. Les buffets sont bons et variés, en large quantité. Service client irréprochable. Le soir, quelques animations de qualité, conviviales et raisonnables auxquelles vous pouvez échapper aisément. N'y allez pas pour Malia : il n'y a rien à voir et la jeunesse anglaise en vacances est à éviter. En revanche, c'est un bon point de départ pour Agios Nikolaos, Elounda, Sitia... Il y a un spa dans l'établissement avec piscine d'eau de mer. Bref, excellent rapport qualité/prix pour cet établissement où nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné 10 jours à l'hotel ikaros beach et avons été ravi de notre séjour: Les chambres sont spacieuses et modernes. l'hotel ressemble à un petit village de pierres. Même au mois de juillet nous n'avons pas eu l'impression que l'hotet était rempli car il dispose de 3 piscines extérieures et une piscine au centre spa à l'intérieur. Certaines chambres disposent même de piscines privatives. Si vous avez envie de calme c'est l'hotel qu'il vous faut. Petit point négatif l'hotel se trouve a quelques kilomètres de Malia qui contraste avec la classe de l'hotel. Malia est rempli de dicothèques, de quads et de jeunes imbibés d'alcool.....
La nourriture est bonne et suffisament variée. Nous avions pris la formule all inclusive qui est suffisante. Peu de choses a visiter dans le coin. Un conseil louez une voiture pour découvrir la vrai crète sauvage (plus au sud).
En résumé: vacances excellentes en famille avec nos jeunes enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Personnel peu sympathique et peu serviable (surtout au restaurant et lors du départ - malgré une demande acceptée, personne n'est venue cherché nos bagages alors que la chambre était à 10 minutes à pieds de la réception).
Nourriture au restaurant principal digne d'une cantine moyenne! Une moussaka, par exemple, à couper au marteau-piqueur...
Au petit-déjeuner, pas beaucoup de fruits tel que pommes, bananes, poire, etc. Seulement des fruits découpés ou en sirop.
Service de chambre très aléatoire, dès fois les femmes de ménages sont passées à 8h et des fois à 14h la chambre n'était pas encore faite.
Extrêmement radin concernant les savons (un nouveau savon et une bouteille de shampoing reçus en 7 jours de séjour...).
Sinon, chambre spacieuse (bungalow de luxe) au RDC avec grande terrasse (jamais nettoyé en 7 jours...) et piscine devant le bungalow très bien.
Plage de sable fin très belle mais beaucoup de vagues (pas évident pour les petits enfants) et chats faisant leur besoins sur la plage...
Le restaurant de la plage est de bonne qualité (Kafinion Ouzeri) et le personnel est, en général, plus accueillant que dans le restaurant principal.
Si vous êtes avec des petits enfants, prenez une poussette car selon où se trouve votre chambre, il vous faudra 10 à 15 minutes pour atteindre la plage ou la réception.
A noter un petit supermarché pas cher dans l'enceinte de l'hôtel où on peut pratiquement tout trouver (eau minérales, pampers, coca, gâteaux secs, fruits etc.).
A la sortie de l'hôtel, beaucoup de tavernes traditionnelles très agréables ainsi que des magasins de souvenirs (pharmacie à 5 minutes de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné avec nos enfants 2.5 et 5 ans. Chambre familiale très spacieuse, munie de deux jolies salles de bain. Service impeccable. Staff très aimable. Nourriture très bonne. Nombreuses piscines et divers espaces de détente. Plage privée très propre. Nous recommandons de louer une voiture pour parcourir les environs. Vraiment très bonnes vacances. Période idéale aussi car pas trop de monde, et pas de grosse chaleur. à faire et refaire!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel Ikaros beach village resort & Spa. Nous en garderons un souvenir indélébile! Nous avons vécu une semaine de pur bonheur. Les infrastructures de ce resort sont impressionnantes et à l'échelle d'un village construit tout en pierres. Les piscines et la plage de sable fin sont magnifiques et abondent de transats très confortables et de parasols. Il n' y a jamais effet de masse dans le sens où les clients sont éparpillés dans le village que ce soit dans les parties communes où pour les plus chanceux ,dans leurs chambres de luxe disposant de piscines privatives ou même de jacuzzis. Nous séjournions en chambre standard mais elle était déjà très luxueuse. Nous avons pris la formule all-in sans regret puisque nous avons profité aux différents bars (mais plus au déalos) de cocktails alcoolisés ou non délicieux. Les repas servis sous forme de buffets au restaurant principal étaient très variés et très bons. Vous avez le choix entre mets typiques ou cuisine continentale. Le sevice à table et plus généralement dans l'hôtel est très présent. Le personnel chargé de l'entretien est en nombre. L'hôtel est d'aspect très calme mais vous pouvez néanmoins participer à des activités en journée ou en soirée proposées par une petite équipe d'animation très sympa! Merci Eduardo pour ta bonne humeur! Nous sommes restés à l'hotel tous les soirs sauf un où nous nous sommes rendus à Malia. C'est peut-être le seul point négatif de cet hôtel. En effet un tel Resort donnant sur une station balnéaire fréquentée majoritairement par des jeunes anglais de moins de 20 ans, c'est un peu dommage. C'est l'équivalant de Lloret de Mar en 20X plus dévergondé (sea, sex and sun) où pulullent les bars et discothèques les plus déjantés. La situation de Malia est toutefois intéressante car directement à proxilité de l'aéroport d'Iraklion et non loin de la baie de Mirabello ( belle excursion vers Spinalonga) et des villes d'Agios Nikolaos et du petit village typique d'Elounda). Louez une voiture, cela en vaut la peine pour rallier le sud de l'île et la petite île paradisiaque de Krissi!).
Nous conseillons vraiement cet hôtel sans aucune hésitation!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 10 jours merveilleux en famille mais cet hotel convient également pour couple jeune ou agé, lune de miel, etc. L'espace est là et on ne se marche pas dessus.
Ambiance calme et décontractée, peu de bruit malgré le nombre d'enfants.

Jamais attendu après une table. Très bons repas, pas fin mais pour des buffets franchement très bon. Excellent service souriant et maître d'Hotel sympatique (surtout avec les enfants) et efficace.
Cadre enchanteur. Lorsque l'on sort de l'hôtel, c'est un peu dommage l'emplacement est sâle, bruyant et pas beau (commerce débridé, boîte de nuit et bar).

Belles piscines, endroit propre. Au début, il fallait se lever tôt pour avoir un transat mais au fur et à mesure des jours, disponibilité ok. A la plage aucun problème.

Chambres spacieuses. Aucune n'est vraiment mal mise.

Chambre (30 min) à disposition pour douche le dernier jour.

Peu d'animation. Clientèle très internationale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lingo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Cadre superbe, paysage magnifique entre mer et montagne.
Les bungalows en étage avec vue panoramique sont une franche réussite, décor de vieilles pierres mis en valeur par les superbes fleurs et pelouses très bien entretenues.
Superbes piscines, belle plage de sable fin, chaises longues avec parasol à volonté autant à la plage qu'au bord des piscines ou un peu partout dans le complexe.
Ambiance calme et paisible contrastant avec l'extérieur de l'hôtel où tout est prévu pour satisfaire les touristes en quête d'animation : il suffit de sortir de l'hôtel pour trouver sur des km et des km un enchînement de tavernes, pubs, boîtes de nuit, locations de QUAD, etc...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes
N° 1 sur 42 à Gouves
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°2 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°3 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia
Ikaros Village Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa
Ikaros Beach Resort & Spa Malia, Crète
Ikaros Village Plátanos
Ikaros Village Hotel Plátanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikaros Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.