“Extra!!! Comme à la maison :)” 5 5 étoiles

Kristalli Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Kristalli Hotel Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Pavlou Mela 52, Malia, Crète 70007, Grèce   |
Ambilly, France
“Extra!!! Comme à la maison :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons fait 2 semaines dans cet hotel. Il est très propre, chambre spacieuse, et le personnel y est vraiment super sympatique, d'une disponibilité examplaire. Ils nous ont même conseillé sur des excursions à ne pas rater (îles de Chrissi notamment). L'hotel se trouve dans un quartier calme, tout en étant proche de l'animation des pubs et des bars pour noctambules et clubbers. Ce qui n'est pas mon cas, ce côté de malia était un peu trop "anglais" à mon goût. Part contre j'ai beaucoup apprécié la ravissante vieille ville ou nous nous rendions presque chaque soir pour manger à la taverne. Il y a aussi un petit parking, bien pratique pour y parquer le quad. Il faut absolument un moyen de transport ici car bien qu'on puisse se déplacer en bus ou en taxi, il y a pleins de petits endroits à découvrir le long de la côte!! Nous avons adoré le fait de pouvoir bouger et changer de plage pratiquement tous les jours. Voilà sinon pour une vue splendide, un excellent resto, et une belle salle de fitness je recommande le déplacement au royal heights hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons choisi cet hotel pour des vacances en couple. Nous avons beaucoup apprecie l`accueil de l`hotel, le service, la qualite des chambres et appartements, l`ambiance chaleureuse et familiale (il s`agit d`un hotel de famille), la localisation (a la fois au calme et pas trop loin de la plage : 10 min a pied). Si nous devons revenir nous prendrions cet hotel les yeux fermes. C`est le choix ideal pour un sejour reussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Aegean Sky Hotel & Suites
N° 47 sur 98 à Malia
Danelis Apartments
Danelis Apartments
N° 6 sur 98 à Malia

Vous connaissez Kristalli Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kristalli Hotel Apartments

Adresse: Pavlou Mela 52, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 64 hébergements spéciaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kristalli Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kristalli Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kristalli Hotel Apartments Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kristalli Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.