“Bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 96 hôtels à Malia
Dreux, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une semaine à partir du 14 juillet 2014 avec une amie. L'hôtel ne correspond pas à 5 étoiles français mais la chambre côté rue est bien ( peu de rangements sur les étagères par contre très grande penderie) une belle salle de bain avec une douche à l'italienne. La chambre est bien insonorisée mais les portes qui donnent sur le couloir sont bruyantes. La climatisation fonctionne bien mais il faut sans cesse la remettre en route .
Le petit déjeuner et le diner sont bien : il y a du choix , sauf pour les desserts si l'on veut des petits gâteaux orientaux il faut arriver à 19 h , sinon il reste des gâteaux plein de colorants avec de la crème . Le poisson est trop cuit sauf lors du diner amélioré . Nous avons eu aussi un dîner crétois ( très bon) . Le personnel est agréable dans l'ensemble mais il vaut mieux parler anglais .
Le repas du midi est très médiocre avec une salle bruyante ( musique très forte) , on ne peut pas bénéficier des parasols sur la terrasse car il y a trop de vent .
La piscine interdite aux enfants est très calme et grande , bien protégée du vent . Mais ferme malheureusement à 19 h. Dans la journée, il faut se rendre au bar de cette terrasse pour avoir un verre d'eau et autres sodas ....
La piscine pour les enfants et les animations est petite ; les parasols ne peuvent pas être ouverts la plupart du temps car trop de vent .
Les 2 animateurs sont gentils mais il faudra revoir les cours d'animations... Nous avons fait l'essai d'un cours d'aqua -gym : catastrophique!
Il y a un chanteur qui est venu animer un repas et un autre soir un groupe folklorique .
Sur la plage, beaucoup de transats très serrés . Il faut se déporter au milieu de la plage pour pouvoir se baigner . Attention les courants sont très violents .
Pour le wifi : il est localisé dans un carré de l'accueil ; il a fonctionné 2 jours sur une semaine uniquement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bort-les-Orgues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel confortable et luxueux, le personnel est disponible, le buffet varié et de qualité, les chambres agréables, propres et spacieuses. La formule all inclusive est entièrement satisfaisante: mini bar , coffre fort et serviettes de plage compris.
Cet hôtel est cependant peu adapté aux familles( françaises )avec enfants, les animateurs ne parlent pas français et il y a très peu d'animations,la piscine à débordement est interdite aux enfants alors que rien ne le stipule, la piscine accessible à tous est à l'eau de mer , elle est un peu fraîche mais calme et agréable. Il y a toujours des bains de soleil et parasol disponibles.
les photos trouvées sur les différents sites reflètent bien la réalité.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres côté mer celles côté jardin sont situées côté rue , le wi fi est gratuit mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil terrible, chambres indisponible ! Piscine interdite au moins de 16 ans (!?), personnel grossier, menteur & partisan ! A 19H00, on vous prie - sans ménagement - de quitter la piscine où enfin on pouvait enfin nager ! 5 étoiles !!?? C'est une blague !

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis partie fin juin avec mon compagnon, c’était de très belle vacances; un séjour inoubliable.
Les deux piscines sont très bien entretenues, l'une est dédiée aux jeux sportifs et pour les enfants, tandis que l'autre plus grande, est un endroit idéal pour se relaxer et pour profiter de la belle vue sur la mer.
Le restaurant "Odyssée" l'endroit ou l'on prend les petits déjeuner ainsi que les repas du soir offrent une très belle vue sur la mer. Les repas sont bon, variés, mais il faut tout de même noter que les 5 étoiles Grecques ne rivalisent pas avec les 5 étoiles Français!
Nous avions une chambre vue sur la mer (50E de plus pour la semaine avec Vente privée), notre chambre était très belle, fonctionnelle, avec un jacuzzi dans la salle de bain, et un mini bar rempli chaque jour par le personnel sympathique et souriant de l'hotel. Mais attention ces derniers ne parlent pas du tout français, tous parlent anglais, et beaucoup parlent Russes!
Au niveau des animations, le matin nous etait proposé un tournoi de pétanque, l'après midi du waterpollo ou du volley, et le soir nous avons assisté à un seul spectacle qui etait d'ailleurs plutôt sympathique.
En tant que jeune voyageur (20 ans), nous avons plutôt profité des environ de l’hôtel le soir. Effectivement Stalidas a un long centre touristique, avec beaucoup de petites boutiques de souvenirs, de restaurants bord de mer, de bar proposant des mini concerts ou encore les matchs de la coupe du monde. Ambiance très sympathique, conviviale.
Nous sommes également allés en bus (8min) au village à côté (Hersonnisos), ou se trouve également des magasins de souvenir, de vêtements etc mais surtout un long quartier face à la mer, avec beaucoup de boite de nuit, et de bars, très sympa pour vraiment faire la fête !!!! Nous ne nous sommes pas ennuyés, il y a vraiment de quoi s'amuser. Les Grecques ont été particulièrement sympathiques et ouverts, toujours le sourire!
Il nous etait également possible d'aller à Malia, mais nous avons entendu dire que c'est surtout une population très jeune (moyenne d'age 16 ans) qui se rend là bas pour profiter des boites et surtout beaucoup boire! C'est pour celà que nous avons préféré sortir sur Hersonnisos ou là la moyenne d'age etait un peu plus élevé !

La visite de Knossos était très intéressante si vous vous intéressez à la mythologie, c est un site à ne pas louper! Cependant le pris de 45 euros etait cher en partant du fait que cela comprenait ( bus+guide) et qu'il fallait encore payer 8 euros sur place pour entrer dans le site!

Le point négatif de l'hotel, c'est surtout les horaires! L'heure de fermeture de la piscine notamment (19h), ce qui est habituel dans ce genre d’hôtel mais il nous était difficile de quitter cette si belle piscine le soir!
L'heure des repas le soir également, 19h-21h30, ce qui etait un peu tôt à notre gout..

Si vous réservez un diner dans le restaurant payent (La Luna) pensez également à réserver une table dès que possible dès votre arriver, car il n'y a pas beaucoup de place disponible pour un hôtel de cette taille!

Notre départ a été dur! C'etait de très belle vacances!

Astuce pour la chambre : Hotel vue sur mer, avec terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

.....de notre séjour passé fin juin à l'Hôtel Aktia Lounge, très bien situé, les pieds dans l'eau mais aussi avec les petites boutiques à proximité ! Notre chambre était magnifique, vue mer (payante), beau balcon surplombant piscine et plage, la salle de bain avec baignoire jakousy, climatisation impeccable, l'ensemble très propre. Le personnel de l'hôtel, géré par un manager très efficace, présent à toutes heures, était au top, aimable, souriant, rien à redire. Les terrasses de l'hôtel, clean mais manquent de verdure : quelques palmiers, bougainvillers seraient les bienvenus ! A midi, nous avons toujours mangé dehors, le long de la mer et le soir, dans la belle salle à manger ou sur la terrasse. Les repas étaient également très bons.
Mais on pourrait dire que l'animation était pratiquement inexistante, juste le dimanche soir, de la musique grecque, danses, mais nous étions fatigués donc nous n'avons pas profité. Disco pour les petits, mais rien pour les grands, loto, bingo, bon c'est léger...........Encore un bémol, les gobelets en plastique à chercher au bar de l'autre côté de la piscine, pas évident, ..Pour un 5 étoiles, là aussi, un peu léger..... donc nous n'avons pas vraiment profité de l'All Inclusive, n'avons rien cherché ....mais dans la chambre, le bar était toujours bien garni.
Quant à la clientèle, très peu de français, presque pas d'allemands, qqes hollandais, suisses, beaucoup de russes. A la réception, dur dur de trouver quelqu'un qui parle français.... ! L'anglais, OK, beaucoup le pratique. La grande piscine à débordement magnifique, très agréable, calme, le maître nageur veillait, l'ordre règnait ! Quant à la plage, sable, parasols, chaises longues, ....très bien ! Alors, le SPA, nous l'avons visité, très bien aussi....mais n'avons pris aucun soin, il faisait trop beau ..... !
L'excursion proposé à Spilalonga, superbe mais il a fait chaud 37° dans les pierres.... ! En tous cas, le séjour fut agréable, une belle semaine en Crète !

Astuce pour la chambre : 2e ou 3e étage, vue mer de front ; à l'arrière, c'est la route, les boutiques, ...... le ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour un 5 étoiles peut mieux faire à commencer par la nourriture qui fait penser à ce qu'on peut trouver dans une céfétéria et n'essayez même pas les desserts en une semaine rien d'appétissant. attention vous devez demander votre boisson pour deux verres d'eau demandés on vous fait payer la bouteille une honte! Quant au pt déjeuner pas de jus de fruits digne de ce nom ni café d'ailleurs.
La chambre spacieuse mais une clim qui fonctionne un coup sur deux!! Pour avoir une chambre avec vue sur mer il faut payer 25€ par JOUR EN PLUS!!!! c'est un peu abusé!
Animation inexistante à part deux soirées on se demande que l'équipe concernée...
Au final totalement impersonnel, avec des employés qui voudraient être partout sauf là!
Heureusement le cadre, magnifique, compense un peu mais bon en lisant d'anciens avis il y a d'autres personnes qui pensent comme moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes aller dans cet hôtel 1 semaine en Mai 2012. Très bonne expérience, formule all inclusive correct, possibilité de demander des lunch box. Un soir dans le resraurant plus typique avec danse et musique locale compris dans la formule.
Nous avons essayé le Spa, jacuzzi hammam hors service et piscine gelée ! Nos 2 massages en duo d'une heure n'ont pas été une grande réussite, manager désagréable !!
Peut être tout ca a changé depuis le temps !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aktia Lounge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aktia Lounge Hotel & Spa

Adresse : 44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aktia Lounge Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotel.de, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktia Lounge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktia Lounge Hotel & Spa Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktia Lounge Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.