“Super séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce   |
Classé n°53 sur 96 hôtels à Malia
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Franchement super séjour beau temps superbe chambre vue sur mer même depuis la douche je ne comprend pas les avis négatifs la nourriture est excellente pour tous les goûts produits très frais et varies .Hotel très bien situé plein de sites à visités location de scooter ,voitures à tous les coins de rues .Pour les transats arrive assez tôt le matin déposé votre serviette et puis patté déjeuner je vous le conseille vivement en septembre

• Séjour du septembre 2014

• Hébreu en premier
  • Tchèque en premier
Bezons, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 1 semaine en septembre à l'Aktia Lounge
Le descriptif lorsque l'on réserve n'est pas du tout la réalité sur place
Nous n'avons accès qu'à 1 seul bar dans le all inclusive et non 3
Ce n'est même pas vraiment un bar c'est dans le snack
Il n'y a qu'1 seul snack et c'est le seul endroit ouvert pour manger le midi, nourriture vraiment pas top
Le reste de la journée on y trouve des chips....
Le restaurant du matin et du soir est sympa, nourriture pas mal, mais peu de choix
Pas d'autres endroit pour manger dans l'hôtel, 1 seul resto et 1 seul snack et 1 seul bar
Le resto à la carte proposé 1 fois dans la semaine est en bord de route, et les boissons sont payantes
Les piscine sont petites
La pataugeoire bébé ne convient pas vraiment aux "bébés" l'eau est trop haute et ils sont obligé de se tenir debout
Le club bébé, quelques jouets en plein air mais pas d'animatrice personne, c'est à vous de vous occupez de votre bébé donc on se demande bien à quoi servent les horaires d'ouverture et fermeture
Niveau animation, rien du tout contrairement au programme annoncé pour la journée
Il y a 1 animateur qui met parfois un peu de musique quand bon lui semble et joue tout seul aux fléchettes, super.....
L'accès au SPA est entièrement payant (c'est à dire piscine intérieur, salle de sport...)
En résumé il y a la piscine à débordement, une 2ème petite à côté de la mini pataugeoire bébé et c'est tout.
Les jacuzzi mentionné sont des renfoncement dans une des piscine et ça ne fonctionne même pas.

Sinon nous avions une chambre vue mer + bain a remous, elle était très bien
Dommage que des odeurs d'égout sortait à la mise en marche des remous
L’hôtel est situé dans la ville c'est super pratique pour se balader, pleins de boutiques et restos
Du coup le midi vu qu'on avait juste le snack, nous allions manger au resto dans la ville à chaque fois, c'était très bon, les Crétois sont très gentils

La plage en face de l’hôtel ce sont des rochers, mais à quelques mètres à peine vous avez du sable fin, l'eau est propre, transparente et chaude, contrairement aux piscines qui sont glaciales.
Les transats de l’hôtel pris d'assaut tôt le matin, mais vu qu'ils sont face aux rochers on a préféré en louer juste à coté face à la mer. 2 transat + parasol + petite table = 5€ donc ça vaut vraiment le coup
Des massages sont proposés sur la plage, très sympa, prix négociables
Environ 20€ pour 40min

En résumé nous avons été vraiment déçu par le descriptif de l’hôtel lors de notre réservation car ça ne correspond pas du tout à ce qu'il est sur place (prestations...)
Sinon l’hôtel en lui même est bien, le personnel certains très aimables et d'autres beaucoup moins

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer avec bain à remous, très sympa
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Oubliez vite le fait que cet établissement a accroché 5 étoiles en façade .., par expérience 3 ou 4 au grand maximum aurait été approprié. Attention aux agences qui vous garantissent le choix côté mer ou jardin car aucun jardin aux alentours, établissement qui mériterait des petits de travaux de rajeunissement et d'isolation...! Peu probable de faire la grasse mate cause bruit dans les couloirs, digne d'un centre hospitalier en période de soins, bon je ne vais trop être pessimiste avec cet hotel qui fait vivre quelques autochtones ... Quelques car majorité de personnel de l'est '.! En résumé retenez que 2 étoiles seraient à décrocher . Prudence

Astuce pour la chambre : Préférez les petits appartements face à l'hôtel , juste la route à traverser mais plus calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour d'une semaine avec vente privée en all inclusive. Le tour opérateur est Thalasso n°1 avec pour correspondante Silvia. De manière générale agréable séjour.

1) L'accueil à l'hôtel
A notre arrivée, nous avons la désagréable surprise d'apprendre que nous n'aurons pas, pour la première nuit, une chambre vue mer comme nous avions réservé sans aucune explication.
Ce n'est que le lendemain en ayant demandé à deux reprises que nous avons obtenu la chambre après 14h.
Sur le plan général, il y a une très mauvaise organisation qui pénalise les clients : pas de possibilité de réserver de petits déjeuners après 20h, ou pas de possibilité de manger après 21h30 même après un retour d'excursions organisées par le tour operateur.
L'amabilité n'est pas leur point fort et ne cherche aucun consensus avec le client. Pas d'entente possible. Force est de constater que nous n'étions pas les seules dans ce cas-là.

2) L'accueil du tour opérateur
Accueillies dès la sortie de l'aéroport par Thalasso n°1, nous avons été suivies pendant tout notre séjour par Silvia. Très bon contact, personne très réactive.
Propose un panel d'excursions pour divers budgets. Nous avons fait deux de celles-ci : Balos/Gramvousa et Santorin. Les deux ont été très bien organisées et nous avons été ravies.

3) Chambre
Chambre spacieuse, bien aménagée avec frigo rempli chaque jour à notre disposition.
Très belle vue (vue mer) à privilégier car elle est moins bruyante que le côté rue.
Literie moyenne pour un 5*.
Ménage des chambre peut être largement amélioré.
Un seule serviette de plage fournie par l'hôtel par personne pour la durée totale du séjour, ce qui est un peu juste si on n'en prévoit pas pour les excursions.
La baignoire de la salle de bain est vétuste malgré la rénovation récente de l'hôtel.
Traces de calcaire partout sur la robinetterie, ce qui ne donne pas très envie de se prélasser dans la baignoire à remous.
La clim ne peut pas être laissée toute la journée, elle s'arrête lorsqu'on ouvre l'une des deux portes et ne fonctionne jamais pendant notre absence, ce qui est dommage par la chaleur qu'il fait en Crête quand on rentre d'une journée de plage et/ou piscine.
La télé ne fonctionne pas mais cela ne nous a pas dérangé dans le sens où nous n'étions pas là pour la regarder.

3) Restauration
Matin et soir : Buffets corrects avec un large choix qui satisfait tous les goûts.
Seul bémol les boissons qui ne sont pas à la hauteur d'un 5*.
Le service est réactif et rapide peut être un peu trop à certains moments ... à peine le temps de finir l'assiette est déjà débarrassée. Il y a des soirées à thèmes qui permettent de varier d'un soir à l'autre.
Le midi : Peu varié de type snack.
Le bar : ouvert de 11h à 23h choix restreint pour le all inclusive et boissons servies dans des verres en plastiques.
Dans notre réservation, nous avions droit à un repas au restaurant gastro "la luna" aucune réservation possible la réponse a été la suivante "deux fois l'année prochaine" ... inadmissible pour un hôtel de ce standing.

4) Services extérieurs
a) les piscines
piscines avec belles vues
Très agréable de s'y baigner car l'eau n'y est pas froide.
Transats pas très propres car pas nettoyés d'un jour sur l'autre ce qui fait "négligé".

b) La plage
L'eau est très chaude et très claire, mais les places sont chères car les gens vont réserver leurs transats à 7h du matin.

Revenir en crête oui mais pas dans cet hôtel.
Dans l'ensemble nous avons été contentes de notre séjour mais refroidies par l'accueil.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bourgas, Burgas, Bulgaria
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De retour de l’hôtel Aktia , accueil à revoir car les chambres n'étaient pas prêtes sinon bonne chambre au 3eme étage avec une femme de ménage sympa faisant bien son travail. Les buffets du matin et du soir restent correct. Le midi le buffet est light en choix mais vu le tarif payé du voyage c 'est logique.

Belle plage de sable fin , très bon pour faire du snorking. Beaucoup de commerce, bar et restaurant dans la rue. Location de voiture , Quad , Bus et taxi à disposition pour allé faire la fiesta à Malia ou Hersonisos.

Sinon pour les boissons, vive les supermakets de la rue pour allé les chercher car leurs boissons sont pas très bonnes. A mettre dans le mini bar qui est gratuit.

Restaurant La Luna c'est la même chose que le buffet de l’hôtel avec des plats servis à l'assiette . Le vin est très moyen.

Le soir , on s'est installé avec des bouteilles achetées en supermarché pour boire un verre dans les cosy de la plage car le bar étant fermé à 23H, et le garde a éteint la lumière pour nous faire comprendre de dégager mais nous avions des frontales donc il s'est taper l'air idiot.

Je ne regrette pas ce voyage, s'il vendait les verres au même tarif que les bars autour de l’hôtel et mettre de l'animation , il serait plein tout les soirs car la vue est superbe sur la mer.

Les serviettes de plage ne sont pas souvent changées donc prenez votre serviette.

Prévoyez un peu d'argent à coté car si vous rester à l’hôtel sans rien faire , vous vous ennuierez très vite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin de l'ascenseur en bout de couloir au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel lounge très joli et bien situé

mais ce qui est joli n est pas dans la all in ( le beau bar après l accueil les cocktails sur la plage la belle terrasses sine place achat vin obligatoire...) c est très gagne petit et donc très souvent vide !

Chambre très bien avec super vue mer mais le ménage est très moyen ( 1 aspirateur vite !) l'isolation phonique est inexistante.

Baignoire spa et jaccuzi de l hôtel ne fonctionnent pas... Pb d'entretien

La salle de sport est payante comme le vrai café une honte à ce niveau

A 6 jamais de pb de transat piscine ou plage, plutôt surprenant.

Animation inexistante et mini club très minimaliste

A toute l'infrastructure et l'emplacement pour être top mais pas encore la culture du service, ou cela suffit sûrement aux russes

Nourriture correcte sans plus, mais interdit de regrouper les tables pour 6, ça fait pas assez lounge surement... Les 2 enfants de 7 ans avec donc leur table, heureusement qu'ils se tiennent bien

Astuce pour la chambre : Vue mer superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel conforme à nos attentes. Les photos reflètent bien la réalité. D’une manière générale nous avons passé un bon séjour. Bien évidemment, il y a des points positifs et négatifs comme dans tout hôtel :
Points positifs :
- Architecture de l’hôtel sympa (très moderne), toutes les chambres ont des balcons, les restaurants donnent sur la mer, possibilité de manger à l’extérieur matin, midi et soir,
- La plage est accolée à l’hôtel, transats, parasols et serviettes de plage sont mis à disposition gratuitement,
- La plage est belle (attention ce n’est pas une plage déserte évidemment) et l’eau propre, je ne comprends pas les critiques concernant les cailloux, il suffit de marché 50 mètres pour les éviter,
- Il y a un arrêt de bus à 200 mètres de l’hôtel qui permet d’aller à Héraklion en 30/40 minutes, super bus climatisé aucun problème,
- Stalida la ville où se situe l’hôtel est agréable, ce n’est pas un village typique, mais cela permet de se balader et on y trouve 3 supermarchés bien équipés (nourriture pour bébé, couches), une bonne pharmacie également,
- Très belle piscine à déversement,
- Les chambres sont de taille correcte, salle de bain avec grand baignoire, balcon, climatisation, café/thé d’agrément, frigidaire, coffre avec prise à l’intérieur, placard de rangement suffisant pour une semaine, télé, étendage sur le balcon pour les serviettes et maillots,
- Rien à redire sur la propreté de la chambre, ménage fait tous les jours, serviettes de toilette changer tous les jours.
- Le personnel est sympathique,
- Possibilité de diner un soir à la carte (restaurant LA LUNA) compris dans la formule all inclusive (sauf les boissons). Attention : à réserver dès le début du séjour, la veille du soir souhaité avant 20h. Le repas est bon.
- Repas variés le soir, beaucoup de crudités.
- Les petits déjeuner sont bien, mais venir avant 10h, car après il n’y a plus grand-chose.
- Lit bébé, chaises hautes et purée cuisinée sur place pour les petits.
Points négatifs :
- Beaucoup de petits désagréments que l’on découvre en arrivant : les serviettes de plage ne sont pas changées tous les jours, la salle de sport ne donne qu’une heure en accès gratuit après cela devient payant, la piscine intérieure est payante, les transats ne sont pas assez nombreux sur la plage (il faut donc venir poser sa serviette tôt), une partie de la terrasse du restaurant est réservée aux clients payant une bouteille de vin,
- La literie est moyenne (oreillers et matelas durs) c’est dommage dans un hôtel de ce niveau,
- Le restaurant la LUNA est, à l’inverse de ceux de l’hôtel situé sur la rue, c’est dommage. La serveuse est seule donc longue attente pour le service,
- Globalement si le personnel est sympathique et souriant, on attend quand même beaucoup pour être servi, les boissons ne sont pas en libre-service et le personnel a l’air épuisé et débordé,
- Les chambres vendues en chambre jardin donnent sur la rue, c’est quand même moins agréable que sur la mer et plus bruyant. C’est vraiment le point qui nous a déçus.
- Les portes des chambres font beaucoup de bruit quand elles se ferment et cela raisonne dans les couloirs, cela ne nous a pas empêché de dormir, mais c’est à signaler. Après tout dépend de la fréquentation de l’hôtel, lorsqu’on fait attention on peut fermer la porte délicatement, mais beaucoup de personne ne sont pas respectueuses du sommeil des autres,
- Le repas du midi est moyen, beaucoup de crudités, mais niveau plats pas grand-chose, c’est bien mieux le soir.
- La piscine à déversement est interdite aux enfants de moins de 16 ans, ce n’est écrit que dans le livret d’accueil de l’hôtel. De même que la Luna est interdit au moins de 4 ans. Pour la Luna la règle n’est pas du tout respectée et nous y sommes allés avec un bébé sans problème. Pour la piscine, il suffit d’y aller avant la fermeture vers 18h (la piscine ferme à 19h) et on ne nous a rien dit,
- La piscine pour enfant est nettement moins sympa, moins jolie et plus fraiche. Il y a un bassin pour les petits sans grand intérêt.
- Quelques jeux pour enfants à signaler également, mais vieux (alors que le reste de l’hôtel fait récent) et en plein soleil donc pas adaptés du tout.
- L’animation est inexistante, l’équipe d’animation ne propose rien et le kids club est très très moyen. Une soirée folklorique dans la semaine, avec des danses traditionnelles et c’est tout. Cela ne nous a pas gênés, mais à savoir si on part avec des ados par exemple.
En résumé un bon hôtel que je recommande, mais en ayant en tête les points négatifs évoqués.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer, les chambres vue jardin sont en fait sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aktia Lounge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aktia Lounge Hotel & Spa

Adresse : 44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Malia
N°14 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aktia Lounge Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktia Lounge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktia Lounge Hotel & Spa Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktia Lounge Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.