“Un hotel sans plus mais bien situé” 3 5 étoiles

Aktia Lounge Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aktia Lounge Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 53 sur 97 hôtels à Malia
“Un hotel sans plus mais bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel sans plus mais bon rapport qualité prix. Belle piscine mais peu profonde attention il y a deux piscines et la plus belle est interdit aux moins de 16 ans. Chambre propre belle vue côté mer. Restaurant bon cuisine variéé la situation de l hotel est très bien vous aurez tout a proximité shopping, restaurant, locations de voitures privilégier ceux de l hotel ( moins cher )tabacs, activités natiques et tout cela à pied!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Séjour en Juillet 2014.
hygiene déplorable de l'hôtel ,nourriture exécrable , deux jours apres mon arrivée je suis tombé malade a cause d'une nourriture douteuse.Frais médicaux .Je n'ai rien bu ou mangé en dehors de cet hôtel ....Le prix de cette offre soit disant intéressant ne justifie en aucun cas de telles prestations catastrophiques et inadmissibles.Apres avoir séjourné à différents endroits dans le monde là on frise l'excellence , le top du top quoi !!
Sauvez votre argent.Pour le reste il suffit de lire les autres avis tout est parfaitement décrit et dépeint une réalité très peu flatteuse .Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant...

Séjour du juillet 2014
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Avant de partir, nous avions lu les contributions et franchement, nous avions un peu peur.....
Sur place, effectivement l'accueil laisse à désirer, pas d'accueil en français et même l'anglais pas au top. Heureusement que l'une des personnes (Justinia) avait au moins un certain sens de l'écoute et du service sinon on frôlait la catastrophe.
Les repas, relève plus du self service que du reste et surtout manque de variétés. Les chambres sont mal insonorisées et la TV pas de chaines francophones.
Mais bon heureusement , nous n'avons pas passé notre temps à l'hôtel et que sur les conseils de Justinia, nous avons bougé un peu et profité de la plage et de la piscine pour les enfants.
Sinon la partie Spa est payant et semble très mal entretenu. Bine dommage pour un hôtel 5* qui ne ressemble plus à un 2* en France.
AH si la seule bonne note est le diner pris au restaurant de l’hôtel sur réservation avec leur agneau qui était franchement délicieux. ;-)
On retournera en Crête mais on essayera ailleurs....

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Mer sont plus agréables mais en famille demandés bien a avoir deux chambres commu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

en lisant les avis (à mon retour !!) je suis d'accord avec les critiques. Buffet pas terrible et toujours le même... toilettes de l'hôtel pas propres. personne ne parle français même pas à l'accueil. le personnel est assez sympa mais venant de l'Est, leur anglais est de base, je n'ai jamais réussi à avoir de l'eau piquante (sparkling water) pour mon repas, j' avais systématiquement de la limonade !!! Par contre le responsable du restaurant est odieux et menteur. Il nous a proposé de réserver le restaurant gastronomique le jour que l'on voulait, le soir au moment de partir diner, nous trouvons un papier par terre devant la porte de notre chambre nous informons que c'était annulé !!!! à 20 h !!! et reporté au lendemain !!!A notre demande d'explication : réponse : il n'y a pas assez de réservation...en fait ce restaurant est ouvert juste un jour par semaine. Foutage de gueule complet. Pas un mot d'excuse ! C est vrai qu Il privilégie certains clients ....De toute façon ceux qui sont allés au gastronomique- La Luna-
n'ont pas trouvé de changement par rapport au buffet... plus chaud peut etre , et boissons payantes
Même avis sur le spa payant, pas d'activité, bar très limité, mais barman très sympa , jacuzzi extérieur en panne. En ce qui concerne la chambre, rien à dire, propre, vue exceptionnelle, jacuzzi dans la baignoire... juste un savon qui fait tout ,main shampooing, gel douche, pas de mouchoir en papier.
Par contre nous avons eu droit à une douche gratuite avant de partir... dans un cagibi mais pratique quand même.
3 étoiles est suffisant je pense.
A notre période nous avons eu une clientèle très bruyante d'ou le bruit des portes qui claquent toute la nuit et des paroles fortes dans le couloir.J'imagine en pleine saison ....
La société MTS par contre est très bien, notre hôtesse, Silvia très compétente.
Nous avons loué une voiture chez EuroStar à gauche en sortant de l'hôtel très sympa et sans caution assurance 100 % (petite pub méritée !) .
Voilà pour l'hotel, le village alentour est très vivant, plein de restos, la plage à coté est en sable.
Avec un emplacement pareil, si les responsables étaient compétents, l'hôtel serait parfait....

Astuce pour la chambre : prendre chambre sur mer et vue piscine principale, de l'autre côté il y a le bar ouvert jusqu...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Cadre agréable , bien placé.
L'idéal est d'être coté mer, mais côté jardin ( rue) on n'entendait pas beaucoup de bruit. En plus on ne passait pas notre temps dans la chambre donc pas dramatique.
Plusieurs bémol: le wifi (certes accès mais pas au site sécurisé! Dur pour les mails....) ; l'électricité (qd on s'en va de la chambre: tout se coupe y compris les prises électriques!); ensuite le reste c'est plus le comportement des gens mais indépendant de l'hôtel...( chaises longues réservées et les gens arrivent certaines fois 3 h après,...porte qui claque), resto bien mais choix des plats pas exceptionnel ...
Pour le prix payé c'est raisonnable. On sait qu'un 5 étoiles comme ça ce n'est pas la classe d'un palace dans ce type de prestation mais la chambre était agréable propre, lit très bien. Dans l'ensemble c'était bien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

En lisant les avis, j'ai eu tres peur en partant.
Alors il est vrai que ce n'est pas un hotel digne d'un 5 étoiles.
Je n' ai pas pu me reposer par l'impolitesse des gens par le claquage et la literie de tres mauvaises qualitée.
La restauration, on en fait tres vite le tour au bout de deux jours.
Cote chambre, vu magnifique. Apres le jacuzzi ne fonctionnait pas et des depots sortaient des tuyaux. Le menage est fait mais vite fait. Le linge sent la friture.
Mais je pense ce qui m'a plus choqué, c'est l'attitude des gerants: ils font une enorme difference entre les clients riches et ceux qui ont pris le voyage a bon prix. Et leur impolitesse, recadrer les serveurs devant les clients. Mais j' ai envie de leur dire, vos serveurs. .. prenaient exemple sur eux. Toujours gentils et souriants et disponible.
Et la piscine glaciale.
Heureusement que les crétois sont là.

Astuce pour la chambre : La vue mer est sympa
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
saint victor sur loire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Cet hôtel est très loin d'un 5 étoiles ; L'accueil est très impersonnel et froid , le personnel ne parle pas du tout français et n'a fait aucun effort malgré nos demandes d'être avec mes amies logées au même étage et à côté . Les chambres sont mal insonorisées , beaucoup de bruit dans le couloir avec les portes qui claquent . Les piscines sont très mal entretenues ( parois vertes) et les jaccuzzis totalement HS ( sans eau depuis très longtemps) Le tout inclus n'en est pas un puisque un seul bar l'est et seulement jusqu'à 23 h . L'autre est payant et surtout désert … pas d'animations . Les terrasses sont dans l'obscurité dés la tombée de la nuit , il est difficile de se déplacer dans le noir entre les niveaux . La restauration est correcte , et le personnel de salle est vraiment super . Ils font l'effort de parler français , sont disponibles et souriants. Le directeur quand à lui est très imbu de sa personne nt ne prends pas la peine de nous saluer ; aucune chambre de transit pour la douche le dernier jour alors que notre vol était à 21 h sinon il faut régler 20 euros de l'heure ….sinon cet hôtel est en centre ville et de nombreuses boutiques , bars, restaurants sont à proximité;

Astuce pour la chambre : Choisir absolument un chambre vue mer sinon toutes les chambres dites jardin donnent sur la rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aktia Lounge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktia Lounge Hotel & Spa

Adresse: 44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Malia
N°14 des hôtels de luxe à Malia
N°15 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aktia Lounge Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktia Lounge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktia Lounge Hotel & Spa Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktia Lounge Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.