“semaine magnifique” 4 5 étoiles

N° 51 sur 97 hôtels à Malia
Versailles, France
“semaine magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bonne semaine du 11 au 18 Mai 2015.
Les repas sont fantastiques, délicieux avec un choix incroyable, les chambres sont très bien, la literie très bonne, la propreté aussi le ménage fait tous les jours avec soin , les serveurs, maitre d'hôtel très professionnels, très gentils aux petits soins avec les clients.
Les prestations faites à l'hôtel pour les visites de la crête sont très bien gérées par Sylvia qui est
charmante.
Le restaurant la Luna est une merveille point de vue gustative, allez y sans réfléchir vous ne saurez pas déçu.
Je ne comprends pas les critiques sur cet hôtel allez y vous verrez!!!

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bel hôtel, confortable avec un personnel très avenant et serviable. Un choix multiples de plats délicieux, avec des spécialités locales. Le repas (compris dans le séjour) au restaurant "La Luna" (avec service à table) a été une autre expérience culinaire très appréciée. En plus des différentes excursions proposées par les agences, on peut aisément se déplacer par bus (arrêt à 100 m environ), pour aller faire du shopping ou se balader dans les villes alentours (héraclion notamment). Coffre-fort, frigo et climatisation dans la chambre. Semaine très agréable et calme en ce début de saison.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer préférable en haute saison car rue assez animée donc plus bruyante (mai...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avions une chambre vue mer splendide au dernier étage (4ème). Personnel chaleureux, très souriant, aux petits soins. Très propre. Restaurant avec un bon choix de produits pour tous les goûts avec des spécialités locales tous les jours. Vraiment un bon séjour. Dommage le personnel à l'accueil ne parle pas français, seul un groom et une serveuse au restaurant, adorable !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage avec vue sur mer magnifique, idéal, calme, car en bout de couloir.
Bezons, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre vue mer splendide. Personnel chaleureux aux petits soins. Propreté impeccable. restaurant avec un choix de produits larges donc pour tous les gouts en passant par les spécialités locales.
Attention toutefois, le personnel ne parle pas le français ou très peu (il vous faut donc quelques notions d'anglais pour des demandes spécifiques)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions ravis de notre semaine passée dans cet hôtel. Rien à redire sur l'équipement et la propreté de la chambre. Tout le personnel de l'hôtel était agréable, souriant et serviable. Le buffet était très varié, plats de bonne qualité. Le spa à l'intérieur est grand, agréable et propre. L'hôtel est touchant la plage. Les piscines sont superbes (conformes aux photos), dommage qu'elles ne soient pas chauffées en période hors-saison. Bref, nous arrivions avec des aprioris vu les commentaires postés mais nous étions plus qu'agréablement surpris.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Plougoumelen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions une chambre très propre, bien insonorisée avec vue sur la mer, magnifique.
Personnel authentique et chaleureux, s'applique de son mieux à satisfaire les clients.
Nous parlons uniquement le français et quelques mots d'anglais et malgré cela nous avons toujours eu ce que nous désirions. Il est vrai que certain serveurs parlent uniquement le grec et apprennent quelques mots avec les clients, mais on arrive toujours à se faire comprendre d'autant que du personnel .bilingue est toujours présent dans la salle et vient très rapidement s'il pressent un problème de communication.
Très bon cocktails, buffets variés et généreux.

Astuce pour la chambre : Il est très agréable d'avoir une chambre avec vue sur mer.
Romans-sur-Isere, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Gros problème de communication: Pas de langue Française ( Réception ;bar, salle à manger )
Restauration les plats pas assez chauds ; les grillades ;trop de "stock" en attente les desserts : les salades de fruits seraient mieux acceptées que les gâteaux gélatineux
Jus d'orange de pays SVP
Bon café le midi
Repas de "gala" en fin de séjour
Un bon point pour Mme DINA

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Aktia Lounge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktia Lounge Hotel & Spa

Adresse: 44 Agiou Ioannou Street, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Malia
N°13 des hôtels en bord de mer à Malia
N°13 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aktia Lounge Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktia Lounge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktia Lounge Hotel & Spa Malia, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktia Lounge Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.