“voyage de juillet 2012” 3 5 étoiles

N° 55 sur 98 hôtels à Malia
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“voyage de juillet 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

je reviens de l'hotel phaedra où ma fille et moi avons passé 11jrs je suis tres déçue je suis passée par sunweb et les photos ne sont pas conforme du tout a l'hotel a la piscine a rien en fait , le personnel n'est pas tres agreable , au self nous mangeons tjrs la meme chose frites pâtes poulet meme pas de spécialites grecques ,il ne parle pas le français , la climatisation est payante ainsi que les transats sur la plage , peu de transats a la piscine pour avoir une place ou bien il faut se lever a 6 h du matin et la piscine est petite , il ne prenne pas la cb et tjrs payer par espèce , il n'y a pas d'activités que du waterpolo ,et pour ce qui concerne le all incluse il n'existe pas tout se paie aussi bieres et soda jusque 22h mais ensuite payant et pour les cocktails et boissons alcoolisés vous payez tout le temps ; et je pourrais continuer dans les critiques , je suis tres deçue un voyage qui est revenu tres cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons d'une superbe semaine de vacance au "Phaedra Beach". Nous qui réservons d'habitude des 4 et 5 étoiles,avons été agréablement surpris par la sympathie et la générosité du personnel et le rapport qualité prix de cet hôtel.Hôtel très propre,cuisine peu variée mais de bonne qualité,belle plage,location de quad ,voiture,etc...réelle complicité avec les serveurs,qui n’hésitent pas à vous offrir le Raki "maison" en fin de repas!!la classe!!Animations chaque soir autour du bar et souvent largement mieux que dans des hôtels de plus haute catégorie.Nous gardons un super souvenir de ce séjour à Malia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Pour faire cours : cuisine de cantine, Malia tout bétonné préférer la partie EST de l'ile, accueil : 0, location véhicule à l'hôtel : au secours(pas de SAV), eau chaude de la douche pouvant varier sans prévenir de 25 à 65 °C, Plage : drapeau rouge tout le temps, les terrasses donnent les unes sur les autres : fermer les rideau. Le sommier est en planche et le matelas en mousse ...., toutes les prestations vous attendent à porte monnaie ouvert (téléphone, boisson à table pour les 1/2 pension : eau plate 4 X plus cher que dans une gargote à Heraklion)!!
Un conseil passer votre chemin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malia
Carolina Mare Hotel
Carolina Mare Hotel
N° 12 sur 98 à Malia
Cretan Malia Park
Cretan Malia Park
N° 10 sur 98 à Malia
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows
Malia Bay Beach Hotel & Bungalow...
N° 52 sur 98 à Malia
N° 21 sur 98 à Malia
Meropi Hotel & Apartments
Meropi Hotel & Apartments
N° 28 sur 98 à Malia

Vous connaissez Phaedra Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phaedra Beach Hotel

Adresse: Phaedra Beach, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
N° 55 sur 98 hôtels à Malia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phaedra Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phaedra Beach Hotel Malia, Crète
Hotel Phaedra Beach Malia
Phaedra Beach Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phaedra Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.