“HOTEL HYPER CLASSE” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 96 hôtels à Malia
villeparisis
“HOTEL HYPER CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

nous sommes partis à deux dans cet hôtel.
Rien à redire, peu de français mais comme ça, celà oblige à parler d'autres langues. C'est ça l'Europe.
Les buffets étaient bien achalandés, de la cuisine variée avec des plats locaux.
Par contre si vous partez en excursion, évitez de commander les pique niques car c'est très mauvais !
la soirée de gala avec plats servis à table, était merveilleuse et digne d'un palace !
La chambre était spacieuse et très propre comme d'ailleurs l'ensemble de l'hôtel.
La plage était à deux minutes et le Sea side bar était très bien conçu avec mobilier classe en teck, balancelle etc.
les piscines étaient trés bien également.
En résumé, je vous le recommande .
Patrick L

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — les plateaux pique nique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

L'hotel High Beach en lui même est un très bon hotel, propre, spacieux... All inclusive: repas pas varié et sans beaucoup de gout... Pas de fruits de mer, nourriture souvent froide. Le plus gros des problèmes dans cet hotel est l'antipathie du personnel, surtout à la réception. Pas de bonjour, pas de au-revoir et merci de votre séjour... rien... Et ils est clair qu'ils n'apprécient pas les francophones... Même s'ils ne savent pas dire bonjours en français, un simple HELLO est compris par tout le monde... La seule personne de cet hôtel parlant le français était le serveur du bar de la plage. Comparé à l'acceuil du personnel du bar Electra, à 200 mètres de l'hotel, dont l'acceuil était exceptionnel...

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — Le personnel et la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Je suis parti seul à la fin du mois de mai, après une réservation sur lastminute.com .

L'hôtel a des qualités, notamment en termes d'architecture, il a sans doute été rénové récemment. Les piscines sont agréables, les bars également.
Le service est aléatoire. Lors de mon arrivée, la chambre n'avait pas été complètement préparée: des serviettes étaient usagées, sans doute des clients qui ont pris une douche après le passage du service de chambre... et avant de libérer leur chambre!!
Sinon, ma chambre était spacieuse et confortable, même si la clim' m'a lâché au bout de 4 jours. Le satellite qui était "vendu" avec la télé m'a un peu déçu également (moins de 10 chaînes différentes), mais je ne suis pas allé en Crête pour regarder la télé.

Côté plage: du sable, une jolie vue, pas trop de monde... les transats ne sont pas hyper confortables mais font largement l'affaire. Attention quand même aux ombrelles qui n'empêchent pas les coups de soleil! Le bar de la plage est très sympa, des balancelles sont très confortables.

Globalement, il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel, sur les piscines et à la plage, même si l'hôtel était apparemment complet.

Pour la nourriture, c'était un buffet avec toutes les limites qu'on peut en attendre. Il y avait quand même du choix et on finit toujours par trouver quelque chose qui convient... A noter quelques asticots qui ont été trouvé dans les fruits secs.

Par contre, le gros point faible était les relations tendues entre les managers et le personnel (animation, barmen...) qui plombent un peu l'ambiance. Au bout de 2 jours, les 2 membres de l'animation ont "quitté le navire" et n'ont pas été remplacés: une semaine sans animation (sauf pour les soirées). Pour les barmen, en discutant avec eux, on se rend compte qu'ils ne sont pas là pour longtemps. Bref... c'est dommage.

Pour les excursions, préparez vous à devoir vous lever tôt, très tôt. Sinon l'hôtel est situé à 5-10 minutes des bars sympas, tenus majoritairement par des anglais. De quoi faire la fête toute la nuit! Idéal pour les gens qui partent seuls ou entre amis.

• a aimé — Le cadre - hôtel rénové récemment, pas mal situé (plage de sable + de quoi sortir le soir)
  • n'a pas aimé — Les gérants de l'hôtel et la façon dont ils traitent les employés
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Lorsque je vois les critiques sur cet hotel, je crois rever. Je viens de séjourner du 27 avril au 4 mai 2008 et je n'ai que des compliments à faire sur cet hotel. Il semble qu'il vient d'être rénové pour 2008 ou alors ce n'est pas cet hotel qui est noté.
Que des compliments: "Un peu de rigueur du responsable du restaurant qui à 21 heures précis vous interdit de vous servir à la tireuse" mais il faut bien respecter quelques régles.
Nous étions en groupe et étant le responsable de ce groupe, je n'ai reçu que des compliments des participants.
Trés bien situé à proximité de la plage et des commerces.

• a aimé — Le confort et le "tout compris" que nous avions choisi
  • n'a pas aimé — R.A.S.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez High Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Beach Hotel

Adresse: High Beach, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Malia
N°7 des hôtels en bord de mer à Malia
N°11 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — High Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Beach Hotel Malia, Crète
Malia High Beach Hotel
Hotel High Beach Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.