“J'y retourne sans problème” 4 5 étoiles
Avis sur Malia Bay Beach Hotel & Bungalows

Malia Bay Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 101 | 1500 m (0.9 miles) away from the centre of Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Malia Bay Hotel)   |
N° 51 sur 97 hôtels à Malia
Montfermeil, Ile-de-France, France
“J'y retourne sans problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai reservé ce voyage avec une agence et lorsque j'ai jeté un coups d'oeil aux avis c'etait la panique. Au final je ne les comprends vraiment pas je me dis qu'ils doivent vraiment dater.
Points positifs: Super équipe d'animation, la mer en accès directe, la grande ville de malia a 15min de marche ou sinon taxi pas cher (il ne vaut mieux pas être trop près car ville bruyante), les excursions, les repas ( le buffet change vraiment tous les jours, la nourriture est excelente) et concernant certains commentaires oui ce n'est pas de la nourriture française , il y a des spécialité grecque tous les soirs puis de quoi plaire à toute les nationalités.
Points négatifs: les chambres parfois mal isolé (mais honnetement nous étions à coté de l'entrée de l'hotel et ce n'est pas du tout bruyant), Peu de personnel parlant français, mais avec quelques bases en anglais on s'en sort très bien. Les boissons du tout inclus etait légèrement insuffisante, mais c'est bien parce qu'il faut trouver des points negatifs.
Au final un voyage génial, j'ai l'habitude de partir en club et je n'ai pas du tout était déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

commequiers
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Sommes arrivés dans cet hotel tard le soir par le bus .Arrivés à l'accueil, mieux vaut parler Espagnol pas de bol pour nous ! Bruyants la nuit . mauvaise explication pour les bus et navettes pour aller dans le centre de Malia.Avons eu pas les bons horaires pour les bus !!!.Avons pris le bus pour Héraklion en partant de l'hotel et au retour on nous a" lachés" en plein centre de Malia ;donc au bout d'un moment Obligés de prendre un taxi (15 euros).
La nourriture moyen, les desserts gélatineux ! bref : mauvaise vacances. Sommes partis avec l'agence Fram mais cet hotel n'était pas un Framissima (Fram était très peu représenté dans cet hotel), et le clou du spectacle : le jour du départ, 3/4 d'heure avant de quitter l'hotel une info arrive "par hasard" sur le tableau d'information que notre départ était différé de 1h 1/2. et le représentant Fram n'était pas là pour voir notre mécontentement; car aussi à l'aéroport il nous à tous "ivétés" se doutant de notre colère !
bref pas envie de retourner là-bas.Mieux vaut aller au Pamplona à majorque ! Allez bonnes vacances quand-meme.j'avais oublié : les douches étaient froides que se soit le matin ou le soir : réclamation à l'accueil ; on nous répond que c'est qu'ils il y a trop de personnes qui prennent les douches en mème temps; mais ça se répétaient tous les jours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ARCACHON
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Surtout éviter l'annexe et ses odeurs pestilentielles,vue imprenable sur terrain vague et poubelles ........Ceci dit hotel tres moyen , restauration germanique , saucisses grasses, gelées chimiques....en fait ou est le régime cretois ? Et attention aux horaires , avant l'heure c'est pas l'heure , mais apres ......surtout pas . Retour de Santorin tardif , impossible de se faire servir un encas .......on nous claque la porte au nez !!!!!C'est l'armée !
Nous voulions les pieds dans l'eau ,en fait la plage face à l'hotel est trés , trés sale , pour trouver des transats payants ( 4€/j /p) il faut faire 150 m entre les détritus .
Le personnel ne parle pratiquement pas français , mais reste agréable , l'animation par contre est essentiellement italienne ............
Attention aucune rampe d'acces à l'hotel, si chambres exterieures (annexes ) parcour semmé de marches , hotel éloigné de la ville environ 1.5 km , taxi 14 €

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je ne recommande pas cet hôtel
les chambres sentent mauvais , des odeurs d'égouts épouventables, il n'y a pas de volets et les rideaux sont transparents , très humides et beaucoup de bruit toute la nuit, les motos devant les chambres 124 ...côté rue
le restaurant trés trés moyen
l'hôtel est loin de tout il faut payer le taxi 14 euros aller retour, si vous voulez aller au village le plus prés, nous avons passé une semaine affreuse et nous somme trés déçus, nous avons quand même payé 900 Euros....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

heureusement , c'est propre, le personnel est très sympathique
les chambres sont correctes mais demander une chambre sup mieux placée à l'étage avec vue sur la mer
il y a une annexe qu il faut éviter (vue sur un moche terrain vague)
pas de rideaux occultants et beaucoup de bruit ans les couloirs (prévoir masque sommeil et boules quies)
repas repetitifs mais bonne qualités et bons desserts
le all inclusive au bar est abusif: pas acces aux cocktails (5,50euros) et en plus c'est de la FLOTTE !!!!
aller en ville, un choix de bars à prix très compétitifs
Malia est une ville très animée ..... et très jeune, beaucoup de quads dans les rues.
la clientèle de l'hotel est internationale avec une majoroié de clients de l'est
peu de français mais tout ce petit monde se mélange bien l'hotel n'est pas très grand

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

côté positifs :
piscine agréable, plutôt bien entretenue, jolie plage plutôt propre à proximité, 3/4 mn de marche.
Personnel plutôt sympathique, l'architecture est assez sympa et entretenue.
Séjour moyen, tout dépend de ce que vous cherchez.
côtés négatifs :
De manière objective, les repas ne sont pas pour une clientèle française mais plutôt allemande : très souvent du steak de foie, saucisses grasses baignant dans l'huile, au dessert, étaient souvent servie sdes espèces de gelée chimiques, diner terminé à 21h00 pétantes, le personnel commence à ranger vers 20h45!Pas de clim dans le restau en plein mois de juillet!
Nous avons eu une chambre qui sentait mauvais, remontée d'égout, notre rideau de douche tombait tout seul la nuit, propreté moyenne.
En somme, je dirais 2 étoiles de chez nous.

• Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Malia Bay Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malia Bay Beach Hotel & Bungalows

Adresse: P.O. Box 101 | 1500 m (0.9 miles) away from the centre of Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Malia Bay Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malia Bay Beach Hotel & Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows Crète
Hotel Malia Bay
Bay Hotel Malia
Bay Malia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.