“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Ethrion
I. Kosma 24, Ermoupolis, Hermoupolis 84100, Grèce   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hermoupolis
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une très bonne adresse qui permet de loger dans le centre d'Hermoupolis tout en étant au calme. Accueil formidable de Georges qui avec beaucoup de gentillesse n'hésite pas à vous donner toutes les infos que vous souhaitez. La chambre était très spacieuse, claire et pourvue d'un balcon avec vue sur le port. Séjour très agréable dans une île des Cyclades à découvrir absolument. J'y reviendrai c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un des meilleurs rapports qualité prix que nous ayons eu lors de notre voyage dans les Cyclades ! Avec vue sur la mer en prime, et dans une ville que nous avons adoré, bien aidés par Georges, qui parle un peu français et avait un beau bouquin nous expliquant l'histoire de l'île. Georges est fascinant, toujours disponible et prêt à conseiller. Le lieu est central, à moins de 5 minutes de la grande place, mais au calme au milieu des rues piétonnes. Notre chambre avait aussi une jolie terrasse. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Voyageant avec ma famille étendue notamment mes parents et mon fils nous revenons tout juste de Grèce et chose promise chose due, j'écris ce commentaire pour témoigner de la qualité des prestations reçues. George est très sympathique et avenant, nous sommes arrivés tard (23h00) du a un ferry en retard mais ce dernier nous a accueilli très chaleureusement et nous a offert 3 chambres magnifiques, spacieuses et bien entretenues. Sa situation dans Ermoupoli est géniale, a quelques minutes pour ne pas dire secondes du port, des magasins et des marchés. Nous avons passé 3 nuitées mémorables dans la plus belle ville des Cyclades à mon avis.
Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Ethrion (Ermoupolis) en septembre 2001.  Nous avons été plus que satisfaits à tout point de vue:  Chambre immense (#12), propreté impeccable et service aux chambres d'une grande efficacité (chaque jour);  et que dire du sympathique proprio Georges qui s'avère une précieuse mine d'information que ce soit pour les sites à visiter, restaurants, plages, etc...

Merci et bravo à l'hôtel Ethrion!

Louise, Montréal
André, Québec

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Ethrion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ethrion

Adresse : I. Kosma 24, Ermoupolis, Hermoupolis 84100, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Siros > Hermoupolis
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hermoupolis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ethrion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ethrion Hotel Siros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ethrion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.