“Excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur The Secret Garden Relais

The Secret Garden Relais a été ajouté à vos Favoris
The Secret Garden Relais
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Gottola, 14, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
“Excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quelle surprise lorsque nous avons poussé la grande porte en bois dans la rue pour pénétrer dans l'hôtel: un charme fou. Le personnel est très serviable et gentil, le petit-déjeuner copieux, les salons mis à disposition dans les parties communes sont très agreables. l'hôtel est situé à côté de l'arrêt de bus et de la gare du train CircumvesuviaSeul tout petit bémol les fenêtres sont très anciennes donc mal isolées phoniquement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très belle maison d'hôtes dans une propriété de caractère. Excellent accueil. Belle déco. Chambres très propres et calmes.
Très bien située pour visiter la région de Naples et la côte amalfitaine. Que du +

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous rentrons d'Italie et il nous semble important d'apporter quelques precisions.
Tres jolie propriété calme, grandes chambres, propres climatisées, télévision.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de cette "hotel maison d'hotes".
Proximité directe de la gare et de la ligne de bus A.
Toutefois, cette chambre d'hotes n'est pas accessible directement en voiture.
Le plus facile est de se rendre en voiture derriere l'Eglise St Michel (parking) et à partir de ce parking descendre la ruelle à pied, l'hotel se trouve à environ 200 mètres sur la gauche (hotel non visible de la ruelle, car grand mur entour la propriété). L'eglise St Michel est vraiment le repere pour trouver.
La gare permet de descendre SORRENTO (1,20 € par trajet pour 5 minutes), et possibilité du bus au meme tarif. Compter 5-6 minutes à pied pour rejoindre les arrêts.
Precision importante, bien qu'une piscine soit visible sur certaines photos, en réalité elle n'est pas la propriété de l'hotel, et donc pas accessible.
Parking public situé à 350 metres, réservation et paiement directement à l'hotel (5 €/jour), à preciser lors de la réservation.
Très bon séjour donc, bon petit déjeuner ... bref si on marche un peu et que l'on exige pas la piscine c'est parfait !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une semaine au Secret Relais Garden et nous sommes très heureux de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont très agréables, bien équipées et propres. Le matelas est un peu mou, mais je pense que cela vient du sommier qu'il faut changer. Climatisation qui fonctionne très bien. Minibar bien garni. Savons et sèche cheveux à disposition dans la salle de bain. Accès aux chaînes télé du monde entier et à la wifi. Possibilité de brancher un équipement par USB sur le décodeur télé. La salle du petit déjeuner est spacieuse et lumineuse. On peut également prendre le petit déjeuner en terrasse pour profiter du soleil du matin. Café, thé, jus d'orange, lait, pain, fruits, gâteaux, jambon, fromage... Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Tout est à disposition et s'il manque quelle que chose n'hésiter pas à demander, Elina s'en occupera tout de suite! L'ambiance de l'hôtel est familiale, les propriétaires habitent dans cette grande maison et si vous avez besoin de quoi que soit ils feront tout pour vous satisfaire. On a même pu cuisiner des repas le soir dans la cuisine! L'accueil d'Elina est très sympathique et très professionnel. Si vous avez besoin d'un conseil demander lui! Pour les visites, les transports, les restaurants... Nous avons pu louer un scooter par son intermédiaire à un très bon prix. Que j'ai négocié, Italie oblige. Enfin, l'hôtel est à 8 minutes à pieds de la gare ferroviaire et à 5 minutes des magasins les plus proches. Pour avoir voyager et séjourner dans différents hôtels, celui ci est très bien situé, bien équipé et à un prix très correct. Enfin, la piscine manque malheureusement d'entretien, les chaises longues sont un peu usagées. En même temps qui veut aller à la piscine alors qu'il suffit de marcher quelques minutes pour aller à la plage?!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Secret Garden Relais. Le cadre est impressionnant: demeure de caractère deant laquelle s'étend un jardin de citronniers et d'orangers. La déco est très soignée, les chambres sont propres et bien équipées. L'accueil est familial, convival. Bref c'est un endroit charmant !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Secret Garden Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Secret Garden Relais

Adresse: Via Gottola, 14, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Classé n°10 sur 19 chambres d'hôtes à Piano di Sorrento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Secret Garden Relais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Secret Garden Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Secret Garden Relais Hotel Piano Di Sorrento
Secret Garden Relais Sorrento
Secret Garden Relais Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Secret Garden Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.