“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort

Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 20, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Piano di Sorrento
paris
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est un hôtel pour les groupes "all-inclusive", et quand on ne fait pas partie d'un groupe, c'est nettement moins sympathique (on vous fait porter un bracelet bleu pour vous "distinguer": y'a mieux comme accueil!...)
Ok, les chambres sont confortables, petit-dej buffet copieux, mais le service ne suit pas forcément vu le prix qu'on paie.
Gros point négatif: la piscine qui ferme à 18H.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Je suis venu dans cet hôtel pour me reposer et c’est exactement ce que j’ai fait. L’hôtel est vraiment tranquille et sa situation dans les montagnes en fait un havre de paix loin de l’animation de la ville. Une navette vous emmène à Sorrente et vous ramène à l’hôtel gratuitement, toutes les heures. Je suis retourné à Sorrente deux ans plus tard et j'ai séjourné dans un autre hôtel qui prétendait être un 4 étoiles mais qui était horrible en fait ! Sale, décor vieillot et cuisine pas terrible. Alors, le lendemain, nous sommes allés au Nastro Azzuro et ils nous ont donnés une chambre luxueuse. Et nous avons eu des vacances vraiment formidables. Nous revenons encore cette année. Un vrai 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Niederfeulen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

j'ai séjourné avec mon mari à l'Hotel Nastro Azzurro pendant toute une semaine et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel de l'hotel était extremement disponibile, les diners excellents...sans parler des chambres meublées avec gout et finesse.
De plus, l'hotel est situé dans un trés beau parc et la vue est à couper le souffle. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur cette magnifique Cote.

Séjour du mars 2006

Vous connaissez Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort

Adresse: Via Nastro Azzurro 20, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hôtels à Piano di Sorrento
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Piano Di Sorrento
Grand Hotel Nastro Azzurro And Occhio Marino Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.