Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 20, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
Niederfeulen
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

j'ai séjourné avec mon mari à l'Hotel Nastro Azzurro pendant toute une semaine et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel de l'hotel était extremement disponibile, les diners excellents...sans parler des chambres meublées avec gout et finesse.
De plus, l'hotel est situé dans un trés beau parc et la vue est à couper le souffle. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur cette magnifique Cote.

Séjour du mars 2006

Voyage solo

Vous connaissez Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort

Adresse: Via Nastro Azzurro 20, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Piano di Sorrento
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Piano Di Sorrento
Grand Hotel Nastro Azzurro And Occhio Marino Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.