“reposant, gentillesse” 5 5 étoiles

Via Legittimo, 38, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
drome
“reposant, gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

- accueil très gentil (les oranges juste cueillies nous attendaient ; titty nous a emmené avec sa voiture prendre le bateau pour Capri) ,
- petit déjeuner copieux avec pâtisseries tous les jours!!
- il est très plaisant de rester sous les citronniers et orangers.
- proche de tout à pied, en 10 mn on se retrouve en centre ville, (pizzéria sympa à 5mn)
- place à proximité du gite pour garer la voiture, notre véhicule y est resté 4 jours sans problème.
- gite idéal pour visiter la région, hors saison c'est super!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Une adresse à recommander, propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains, petits déjeuners copieux agréméntés de pâtisseries, accueil familial très chaleureux, très grande gentillesse, tout le monde faisant le maximum pour rendre servir, au besoin en n'hésitant pas à nous emmener en voiture pour aller au port ou à la gare. Bien situé pour nous par rapport à l'arrêt de bus et à la gare mais à déconseiller à des personnes ayant mal aux genoux, le B&B étant situé en haut d'une petite côte. De même, la rue étant très étroite, ll vaut mieux ne pas avoir un véhicule trop large, possiblité de se garer dans la cour fermée. A proximité, une pizzeria et dans le centre de Piano, une bonne adresse le Tre Arcate, c'est bon, pas cher et ambiance très italienne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Titty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Titty

Adresse : Via Legittimo, 38, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Piano di Sorrento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Titty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Titty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.