“hébergement simple mais très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Villaggio Costa Alta

Villaggio Costa Alta a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Costa Alta
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Madonna di Roselle, 20/A, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
Rochemaure, France
“hébergement simple mais très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

1 semaine au village Costa Alta. Hébergement en bungalow, ambiance village de vacances. Confort en conséquence, mais très propre. Nous avons eu nous aussi des groupes de jeunes qui font un peu la fête, mais arrêt immédiat dès intervention de l'encadrement ou du veilleur de nuit. Restauration de grande qualité a un prix très raisonnable.
Un personnel très accueillant, souriant, répondant rapidement à vos demandes. je vous recommande particulièrement le serveur du restaurant, haut en couleur, ayant beaucoup d'humour et d'une gentillesse à toute épreuve.
L'ensemble est intelligemment intégré dans un cadre naturel au milieu des orangers et des oliviers.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie en pierres du village sont peut-être plus confortable, mais les bungalow...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en bungalow dans cette structure au mois de juillet et ce fut un enfer! impossible de fermer l'oeil avant minuit en raison du bruit constant des groupes d'adolescents de toute l'europe qui séjournent dans les bungalows. Il faut dire que la direction du camping a pris soin de nous placer au milieu des bungalows d'un des groupes pour cette réservation effectuée auprès de booking.com...Ajouter à cela la performance, chaque soir pendant 2 heures, d'un animateur au micro d'un hôtel voisin, et la sono quotidienne au bord de la piscine jusqu'à 23 heures chaque soir.
En effectuant cette réservation alléchante nous nous attendions à un environnement calme et propice au repos : il faut en effet se lever tôt pour profiter de visiter la région (Pompéi, Naples et la côte amalfitaine) aux heures les moins chaudes possibles...
Au niveau du confort du bungalow, le robinet fuyait et la vaisselle est très succinte.
Enfin, nous devions rendre les clés du bungalow le jour du départ à 10 heures ; notre avion décollant en fin d'après-midi, nous avons demandé à la direction l'autorisation de rester une heure ou deux à la piscine avant de partir : le responsable nous demandait pour cela 6 euros par personne!!!! un comble quand la semaine de location nous revient à 600 euros!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limony
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien situé à Piano di Sorrento, à proximité du train circumvesuviana, sous les orangers et avec vue sur la mer. Les chalets présentent le confort nécessaire et la restauration est excellente. Mais ce qui remporte la palme d'or, c'est la qualité de l'accueil : tout le personnel est chaleureux et souriant, aux petits soins avec les clients, et mérite les félicitations. Je garde l'espoir de pouvoir y revenir encore une fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
gujan mestras
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Village de vacances, plutôt bien placé, personnel charmant.

Par contre, à éviter si on recherche le calme, le repos. A notre grande surprise, même en période de vacances scolaire, le village est occupé par de nombreux groupes de jeunes (bruyants) donnant au lieu une ambiance de colonie de vacances !!! Venu en famille, nous n'avons pas du tout aimé.

N'avons pas apprécié l'organisation d'une fête privée autour de la piscine jusqu'à très tard dans la nuit sans que les clients du village soient invités à y participer.

En résumé, beaucoup trop de contraintes pour peu de confort !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villaggio Costa Alta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Costa Alta

Adresse: Via Madonna di Roselle, 20/A, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 14 hébergements spéciaux à Piano di Sorrento
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Costa Alta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Costa Alta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Costa Alta Hotel Piano Di Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Costa Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.