“Simple, propre et excellent accueil” 4 5 étoiles

Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie   |
Lyon
“Simple, propre et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

5 nuits avec 4 enfants entre 8 et 12, deux chambres très proches dont une trés grande pour les enfants. Le confort est simple, mais les chambres ont trés propres, Salvatore parle trés bien anglais et l'emplacement est assez idéal : entre les sites de Pompéi et la côte almafitaine. Plusieurs restaurants à qq km. Seul bémole : une mini ferme (qq poules et lapins) pas trés arrangée. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il faisait froid (décembre) mais je pense qu'en été elle doit être géniale !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé une semaine formidable à L'antico Casale de Piano di Sorrento. L'endroit est magnifique et domine la baie de Naples. Les chambres sont spacieuses et confortable et la cuisine est délicieuse.

toute la famille travaille dans cette exploitation. Angelo prépare des petit-déjeuner excellents et des repas simples mais délicieux. Salvatore est aux petits soins et connait super bien sa région et donne d'excellents conseils (à suivre). Sans oublier les parents très sympathiques et efficaces et Zephyra, la chienne très amicale.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit en plus très proche de Postano, Amalfi, mais également de Pompei, le Vésuve, Naples, etc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Perchée dans la montagne, accessible par les petites routes de la région, et dominant la mer, la petite exploitation agricole est tenue par une famille très sympathique avec la mama, le papa (parlant français) et les 3 grands fils (le gestionnaire, le cuisinier et l'agriculteur).
De condition modeste, la famille est très accueillante, honnête et discrète, néanmoins très italienne !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Le service assuré par la famille est parfait . Angelo et sa mère vous concoctent tous les soirs de la cuisine italienne typique avec les produits de la maison : un délice ! Salvatore est au petits soins pour vous durant tout le séjour : horaires de bateau , conseils avisés pour les visites de sites ,réservations , voiturier pour le parking et même chauffeur pour Sorrente ou Positano... En un mot ce garçon est parfait !
La région vaut vraiment la peine d'etre visitée et une semaine est loin de suffir !
Allez , un petit bémol tout de même pour assumer la réputation du français qui se plaint tout le temps : la piscine est superbe mais pas dans la propriété , c'est une piscine privée dans le chateau juste au dessus ; c'est payant et surtout ça ferme vers 18 heures . Alors les trois frères , au boulot , faites une piscine chez vous , pour que l'on puisse y plonger quand on rentre le soir des visites ! Là , ce serait le paradis !
Encore merci à toute la famille pour ce charmant séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Sentheim,Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Le décor est féérique, la cuisine exquise (hum ce lapin au romarin et au citron), l'accueil un peu rustique mais d'une gentillesse exemplaire

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons séjourné 5 nuits à Antico Casale. Séjour très agréable sous tous les rapports: accueil chaleureux, chambre impeccable avec vue sublime sur le Golfo di Sorrento, nourriture très correcte avec recettes locales, ménage fait tous les jours à la perfection.
Nous avons particulièrement apprécié la présence attentive et d'une rare qualité de SALVATORE, le fils aîné de la famille: ce jeune homme est un ANGE pour ses clients, il a veillé à nos besoins, nous a conseillé pour nos virées, nous a écouté avec chaleur, bref il a été parfait!
Nous avons beaucoup voyagé dans les Agriturismo d'Italie, les Casas Rurales d'Espagne, les Gîtes Ruraux de France, et l'Agriturismo Antico Casale se distingue nettement par la qualité générale de sa prestation: accueil, situation, aménagement des lieux, propreté, atmosphère.
N'hésitez pas à y séjourner!

• a aimé — le site et la vue, l'aménagement intérieur, l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro

Adresse: Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Piano di Sorrento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo l`Antico Casale Hotel Piano Di Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.