“Un hôtel où l'on se sent bien” 4 5 étoiles

Hotel Italia
Caveri 4/5, 16030 Moneglia, Italie   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Moneglia
Orleix, France
“Un hôtel où l'on se sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Alberto et son épouse sont à nos petits soins: les chambres sont spacieuses, propres et acueillantes. La nourriture soignée nous a revigorés après nos journées de randonnée. Le buffet du petit déjeuner est très copieux aussi. L'hôtel est très bien situé dans cette petite station balnéaire à la porte des "Cinque Terre". A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
Renens, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjourner à l'hôtel Italia c'est un peu comme rentrer à la maison ! Alberto, son épouse et son team vous y accueille avec chaleur et professionnalisme. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la mer. Nous nous rendons dans cet hôtel chaque année depuis plus de 5 ans, nous y avons été en tant que jeune couple pour nos premières vacances en amoureux et cette année nous y étions avec notre fils de 10 mois pour ses premières vacances à la mer. Nous avons séjourné à l'Italia du 1er au 6 août. Les chambres ne sont pas énormes mais absolument confortables avec salle de bain douche et climatisation. Un petit lit attendait notre fils de sorte que nous n'avons pas eu à transporter le nôtre. L'hôtel est très propre, magnifiquement bien tenu. Une petite chaise attendait notre fils également dans la salle à manger. Tout est fait maison et très bon. Alberto parle parfaitement le français ce qui peut être précieux pour les francophones ne maitrisant pas la langue de Dante. Nous avons un grand plaisir à retourner là-bas chaque année pour moi c'est vraiment comme retourner voir de la famille. Je le conseille vivement à toutes personne qui recherche un hôtel ou le mot ACCUEIL veut vraiment dire quelque chose ! Certes pas de mobilier design ni de grands flonflons "juste" de la vraie hôtellerie, le véritable esprit italien familial sympathique ou vous aurez plaisir à retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L’albergo Italia à Moneglia est un hôtel géré en famille et tenu admirablement bien.
Très calme, la propreté y est impeccable et Alberto, le patron, gère son établissement de main de maître, sa cuisine est délicieuse et abondante et toute la famille se met en quatre pour vous être agréable…
Attention, à Moneglia ce n’est pas des sirènes dont il faut se méfier, mais de l’épouse d’Alberto, dont les gâteaux sont un véritable piège pour les gourmands !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Accueil chaleureux. Malheureusement chambre petite,sanitaires très très exigus, il n'y a ni balcon, ni terrasse, ni jardin communs. Seule possibilité pour prendre l'air en dehors de sa chambre, la plage, encore faut-il qu'il fasse beau ! nous occupions le numéro 21 !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons fait une randonnée à 30 avec un prestataire français et nous logions dans cet hôtel. Accueil fabuleux du patron jusqu'au personnel et super nourriture variée (beaucoup de bons poissons, espadon etc), des pâtes, du riz et des soupes variées (rizotto aux fruits de mer, spagetti aux vongolés), sans oublié du veau ou du boeuf pour celles et ceux qui n'appréciaient pas le poisson et ce du petit déj au diner.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Italia

Adresse: Caveri 4/5, 16030 Moneglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Moneglia
Bar/lounge Restaurant
Classé n°7 sur 11 hôtels à Moneglia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.