“tout simplement magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Moneglia
Annecy, France
“tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

endroit exceptionnel, calme et reposant tout en étant dans le village, nous avons été très bien reçu, nous avons pu garer notre voiture sur un parking privé réservé à l'hôtel. Tout le personnel était bienveillant. C'est un havre de paix, proche de la plage, des restos, des commerces, de la gare...Le petit déjeuner divin : charcuterie et fromage à la coupe, à la demande omelette ou oeufs brouillés ou autre avec bacon,jus d'orange frais, expresso ou lungo ou capuccino excellent !!!! gateaux, focacia etc etc pris sur une terrasse donnant sur la cour intérieur, les chambres sont à l'étage avec terrasse tout le tour. Merci beaucoup pour ce super séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit lors d'un magnifique reportage sur Arte. Nous y avons trouvé un accueil extraordinaire plein d'attentions. On ressent l'amour des propriétaires pour ce lieu remplit de sérénité. Ils seront enchantés de vous faire découvrir quelques merveilles du XVe que recèle cette abbaye. Les chambres sont spacieuses et la décoration est en harmonie totale avec l'endroit. Les petits déjeuners sont exceptionnels. On y déguste des produits du terroir, des gâteaux maisons et des jus d'orange pressés. Nous nous réjouissons d'y retourner à la prochaine occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet endroit magnifique, idéalement situé entre Portofino et les Cinque Terre, à quelques minutes à pied de la plage. Notre chambre (suite n°2) était grande, bien décorée et fournie. Très calme, tout en étant dans le centre ville, le cadre est reposant et relaxant. Le personnel est adorable et aux petits soins. Le petit déjeuner est délicieux avec en particulier les pâtisseries et confitures maison préparées par Suzanna. C'est l'hôtel parfait pour visiter la région et terminer la journée dans le calme loin de la foule des touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

c' est avec une grande désolation que je poste cet avis ayant séjourné le mois passé à Moneglia.
Le personnel etait grincheux en passant par les réceptionnistes, les serveuses ...

Quand au buffet du matin (c'était inmangeable et le petit dejeuner tres tres resteint ).pas de parking ,il faut se garer sur le trottoir (ma voiture a été éraflée par plusieurs endroits ..FRANCHEMENT UN ENDROIT A FUIR ABSOLUMENT……

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Court et bref séjour dans cette Abbaye "sinistre", c'est le mot ...
En fait, tout est sinistre...
Accueil sinistre, chambres sinistres, monotones, sans intérêt ou on vous explique qu'il y a de quoi faire du café en chambre (heureusement, il n'y en avait pas assez au petit-déjeuner, mais bon le petit déjeuner est bio ... çà change tout), télévision dans la chambre qui "siffle" en permanence (même éteinte), fuite de chasse d'eau dans les toilettes, douche mal entretenue (calcaire), 1 lampe de chevet "claquée" sur 2 ... ne comptez pas introduire de réclamation, Madame la patronne se fera une joie de "lever le ton" et de vous faire passer pour un idiot. Priez Dieu dans cette Abbaye pour ne plus JAMAIS y revenir ... faites passer ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rumillies
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Arrivé 1 heure plus tard que prévu (15 heures au lieu de 14 heures), personne ne m'attendait, à 76 ans, je me suis chargé seul de mes sacs. Il est vrai que trouver cet endroit n'est pas facile, pas d'indications, rien, le vide.
La chambre qui m'a été attribuée voyageant seul est la numéro 9.
Il me semble que j'aurais préféré passer 4 jours en prison, au moins on aurait pris mes demandes en considération. Je rejoins certains avis d'autres voyageurs, chambres très petites, austères, toilettes minuscules ...bref, à oublier au plus vite.
Le calme, oui, entrecoupé toutes les 14 minutes par la cloche de l'église voisinne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bruges, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010 par mobile

L'arrivée se fait a l'Abbaye sans GPS car a ce stade, l'adresse n'existe pas ( nous avons tourne dans le village 45 minutes... pour trouver). A l'arrivée personne pour nous acceuillir, une dame est finalement arrivée et a du appeller le propriétaire pour connaitre les chambres réservées. Nous étions 2 couples avec 1 enfant de 3 ans. Les chambres dont austères, sans goût, donnent le frisson et l'église avoisinante dont le clocher sonne tout les quarts d'heures vous rappellera que vous n'êtes pas le bienvenu pour le repos ! bref, après 400 kms de voiture, impossible de boire ou manger quelquechose. Pas de restaurant, parking , oublions-le. et la malhonnêteté.des propriétaires est scandaleuse ! Plainte a ete déposée auprès de la Police Italienne. Nous sommes restes 1 journée, pour des raisons liées a la grossesse de mon épouse, nous du quitter cet endroit prématurément. Il nous a été prélevé sur notre carte de crédit la totalité du séjour. Nous etions pris au piège, car pas de paiement, pas de clefs de voiture restituées. Un endroit a éviter, la transaction bancaire fait l'objet d'une enquête, le guide Johanssen en a été informe ! Oubliez cette adresse, c'est un passionne de l'Italie qui vous le recommande.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Abbadia San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbadia San Giorgio

Adresse : piazzale San Giorgio, 16030 Moneglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Moneglia
Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Moneglia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbadia San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbadia San Giorgio Moneglia
Abbadia San Giorgio Hotel Moneglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbadia San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.