“Super Hotel dans sa catégorie ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venino, 16, 16030 Moneglia, Italie   |
N° 6 sur 11 hôtels à Moneglia
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Super Hotel dans sa catégorie ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel est excellent et l'accueil est très bon. Les ballades sont magnifiques depuis Moneglia. Hotel calme avec des chambres spacieuses et vue sur la mer.

Petit déjeuner très bon et le personnel donne des renseignements très volontiers et en plus piscine 25m avec salle de gym inclus. Rapport qualité prix excellent.

Nous recommandons sans hésitation.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Parfait pour visiter les cinq terres. Proximité du train et du centre ville. Bon accueille et beaux équipement . Grande piscine . Le petit déjeuner est excellent avec un cake aux pommes délicieux . Chambre spacieuse et vue mer superbe. Le wifi fonctionne très bien. Je recommande fortement cet hôtel si vous venez visiter les cinq terres.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Position calme; on peut aller en ville à pied (10 mn) ou à la plage (entre 5 et 10mn à pied) : plages payantes , 20€ ou 30 € par jour, selon la plage, pour 2 chaises longues + 1 parasol (tarif avec réduction car 2 des plages sont conventionnées par l'hôtel).
Hélas, les petites portions de plage libres à Moneglia sont très sales: sable jonché de déchets et de mégots de cigarettes...
La piscine couverte de l'hôtel est agréable et propre. Intéressante et pratique si on a des enfants.

Chambre avec vue sur la mer très décevante: dans notre cas, vue latérale depuis la terrasse et seulement en étant debout !
Pas d'ombre: store de la terrasse ne fonctionnant pas. Il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 8 nuits (contrairement à ce que l'on nous avait affirmé à notre arrivée).
La voie ferrée qui passe juste derrière l'hôtel est bruyante...
Dernier point négatif: l’accueil distant et plutôt froid (on a l'impression de déranger le personnel quand on le sollicite). Seules les femmes de ménage sont sympathiques.

Bref, un hôtel pas aussi idyllique que ne le laissent entendre certains avis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Via Venino, 16, 16030 Moneglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Moneglia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Moneglia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mondial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.