“Cauchemaredesque” 1 5 étoiles

Ostello Asilo Ricci
Via Dell'Asilo, 36, 62100 Macerata, Italie   |
“Cauchemaredesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De loin le plus sale et sinistre endroit d'Europe où il nous a été donné de loger. Cet "hostel" n'est vraiment pas digne de rentrer dans cette catégorie : chambres sales et puantes (carré de mousse à l'odeur douteuse en guise de matelas, tâches jaunâtres sur les oreillers, atmosphère d'hôpital hanté), une seule salle de bains (en fait un WC crasseux avec un tuyau de douche juste à côté) pour tout l'étage, le bâtiment est certes dans les murs de la vieille ville mais on a le nez sur la route circulaire extrêmement bruyante et n'espérez pas pouvoir garer votre véhicule dans les environs ; accueil minimal et 40 € pour une chambre double (en réalité nous avons été casés dans un dortoir d'une dizaine de lits qui était vide) sans aucun services (on doit faire et défaire soi-même son lit !), on a vu plus de sdf (homeless) et de familles d'immigrés que de véritables clients donc si cet endroit sert de foyer social il faut l'enlever des circuits touristiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostello Asilo Ricci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostello Asilo Ricci

Adresse: Via Dell'Asilo, 36, 62100 Macerata, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Macerata
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Macerata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostello Asilo Ricci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Asilo Ricci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.