“Une perle rare à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Villa San Raffaello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarnano
Villa San Raffaello
Via Case Rosse 278 | Sarnano, 62028 Sarnano, Italie   |
NI
“Une perle rare à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous venons de passer des vacances extrêmement relaxantes en Italie, à Sarnano dans les Marches, à la Villa San Raffaello. Adultes, ados et jeunes enfants, nous avons tous passé un excellent séjour! Cette villa appartient aux Conrads - Damien, Sharon et leurs enfants, Louis et Grace, qui se sont mis en quatre pour nous faire passer un séjour inoubliable. Ils n'étaient jamais envahissants, mais - ce qui est encore plus important - jamais loin quand nous avions besoin de leur aide pour nous traduire quelque chose, réserver des courts de tennis ou une table à un restaurant, nous donner des conseils sur les choses à faire, nous indiquer comment aller à tel ou tel endroit, et la liste est longue! C'est une villa propre, avec tout le confort moderne et située dans un cadre d'une beauté à vous couper le souffle. La piscine est nettoyée et vérifiée chaque jour, et largement assez grande pour pouvoir accueillir quatre familles à la fois. Avant de sortir faire des courses, jetez un coup d'oeil devant votre porte, voir quels fruits et légumes fraîchement cueillis du verger bio Damien ou Sharon vous ont déposés cette fois-ci!

Quant à la ville de Sarnano, elle est à quelques minutes en voiture et totalement préservée, il y a très peu de touristes, donc on échappe aux prix spécial touristes! La région des Marches est très montagneuse et le paysage magnifique. On a l'embarras du choix comme activités à faire, du parapente à la descente en eaux vives. Et on trouve d'innombrables plages immaculées à une heure de route environ! Nous avons passé des vacances fantastiques - merci encore à Damien et à tous.

Avec notre meilleur souvenir, Mark, Mary et leur famille (Irlande du Nord).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa San Raffaello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa San Raffaello

Adresse : Via Case Rosse 278 | Sarnano, 62028 Sarnano, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Sarnano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sarnano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Raffaello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa San Raffaello a été ajouté à vos Favoris